Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 s'entrainer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:18

Aiwë reprit alors sa position et frappa à l'endroit exact oùétait son baton pour continuer à lancer des coup, de façon à s'espuiser et apprendre à lancer et parer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:35

Hélane continua de roupiller profondement et paisiblement meme les bruits semblaient ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:05

Aiwë souria au fait que Hèlane soit profondément endormie. Mais resta concentré sur ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:39

Maelle para les coups d'Aiwe et voulut changer de methode. Elle voulait a present l'attaquer pour voir comment Aiwe parer les coups. Bien entendu elle irait doucement ce n'etait juste qu'un test. Elle attaqua alors Aiwe a l'epaule et au genou pour qu'elle tombe doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:26

Aiwë qui ne s'attendait pas à se renversement de situation tomba, elle ne se faisat pas mal, mais tomba quand même. Elle sourit puis se releva rapidement elle fit tourner sa lance et attaqua sur le flanc droit de Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:47

Maelle para a nouveau le coup. Et cette fois ci elle visa le flanc gauche d'Aiwe. Bien sur elle avait ralenti ces mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:09

Elle se reveilla puis se redressa en se frottant les yeux et en admirant le combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:11

"Ah ah nous avons une dormeuse qui vient de se reveiller ^^. Alors ça fait du bien une petite sieste?"
Maelle ne la regrdait pas car elle etait concentré sur l'entrainement d'Aiwelin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:21

"Oui ca a rechargé mes piles ... ce qui n'empëche que si je m entraine contre toi je vais perdre !! En riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:07

Aiwë resta concentrer sur le parement de l'attaque de Maëlle, qu'elle eu le temps de parer juste à temps puis elle glissa sur le côté et arriva derrière Maëlle. Mais elle savait que elle n'aurait pas le temps de l'atteindre, elle avait mit trop de temps pour son déplacement mais elle tenta quand même. Elle visa ses épaules.

"Tu sais Hèlane moi non plus je la battrais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:33

Maelle se retourna et para l'attaque de ces epaules. Effectivement Aiwe avait été trop lente pour son deplacement

"Vous savez les filles si je peux vous aider a vous ameliorez, je le ferais. Ce n'est pas un combat mais un apprentissage. Je vous dirais vos defaut."

Maelle recommença a attaquer Aiwe. Elle sauta en l'air et pointa son baton vers le ventre de son adversaire.

"Je peux par exemple dire qu'Aiwe manque de fluidité dans ces mouvements et qu'ils ne sont pas tres rapide. Mais j'ai pu aussi voir que ces attaques etaient reflechis et precises"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:42

Aiwë écouta les conseil de Maëlle mais elle savait que cela lui prendrait énormément de temps pour réussir à aller plus vite. Elle était tellement concentrer sur les paroles de Maëlle qu"elle se prit la bâton en plein le ventre, le choc la fit tomber et la propulsa au tapis. Elle se releva cette fois ci rapidement, puis elle reprit position. Elle avait le souffle coupé par le choc mais elle respira plus rapidement, et son poux s'accéléra. Elle se lança la lance en avant, et visa les genoux. Elle se preparait à se replier et à parer tout coup évantuel de Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:47

Maelle toucha Aiwe au ventre, mais alors qu'elle voulut l'aider a se relever celle-ci etait deja debout
"Ca va?"s'inquieta t elle
Elle sauta pour eviter son coup et recherit sur le pied droit d'Aiwe (elle veut t'ecraser le pied)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:54

Aiwë vit alors son coup vers le pied. Elle se souvint que il fallait dans un combat savoir réfléchire rapidement, concevoir l'attque de son adversaire et éviter bien sur. Elle sauta en arrière, de façon à éviter son coup. Elle sourie, elle était contente d'avoir éviter l'assaut. Puis elle resta en position, elle attendait que Maëlle fasse un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:03

"Au moins je vois que tu maitrises les precepts de la lance Wink "
Maelle s'avança alors vers Aiwe elle positionna son baton pour frapper le flanc gauche de celle-ci, mais elle fit une feinte et attaqua le flanc droit au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Aiwë n'étant pas assez rapide et n'ayant pas calculer le coup para sur la gauche et se prit alors un coup dans le côté droit. Elle eu mal mais n'en disa rien.

*Supporter la douleur et combattre, seul cela te fera survivre*

Elle n'en disa ien et attaqua vers lesgenous pour la faire tomber. Mais c'est alors qu'elle se prit les pieds dans le tapis, et tomba directement sur Maëlle.

(fallait bien que elle fasse une gaffe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:17

(mdr)
Maelle tomba alors avec Aiwe
"Et bien, il va aussi falloir t'entrainer sur l'agilité Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33

Aiwë se releva et bougona. Elle tendit la main à Maëlle.

"C'est pas juse, c'est le tapis, regarde y a un bout sui est partit, c'est pas ma faute mais celle du tapis."

*L'escuse est nul, j'avais qu' à regarder Neutral *

Elle regardait le tapis d'un regard noire comme si c'était un assasin.

(Faut le faie pour en vouloir à un tapis Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:23

(loool oui mais c'est rigolo)
Maelle la regarda et regarda ensuite le tapis puis se mit a eclater de rire.
"Je crois tout simplement que tu n'as pas fait attention ou alors que tu n'aimes pas les tapis Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:00

"Bon j'ai pas fais atttention je dois dire Rolling Eyes , mais c'est dangereux!!"

*Bon passons le tapis, et recommençons le combat cheers *

Elle se remit en position et réattaqua toute suite fonçant avec sa lance viant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:01

Maelle n'avait pas vu venir le coup et para au dernier instant .
"Bien jouée, mais tes pensées t'ont trahis Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:23

"Aaaaaaaaaaaaaaah bah oui c'est vrais... y a pas un moyen de bloquer ces pensée Razz "

Elle souriait elle repoussa Maëlle, et se lança sur les feinte visant à attaquer plus vite et chaque fois plu fort. De façon à que Maëlle lâche son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:29

Maelle reusssissait a voir venir Aiwe a chaque mais elle lacha son baton par inadvertance et parce qu'elle commençait a avoir mal aux mains Razz . Il vola dans les airs. C'est alors que Maelle sauta et pris appuis sur les epaules de Aiwe pour le recuperer. Une fois que ce fut fait elle descendit en piqué sur son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:48

Aiwë fit une roulade arrière et quand Maëlle atteint le sol Aiwë lui donne un coup de pied dans le derrière pour la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:50

Sauf que maelle n'atterit pas par terre enfin pas tout de suite. Elle fit un salteau arrière pour arriver devant Aiwe.
"Coucou Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'entrainer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: s'entrainer   s'entrainer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'entrainer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser