Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Armes] La Goutte Sélénite

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Armes] La Goutte Sélénite Empty
MessageSujet: [Armes] La Goutte Sélénite   [Armes] La Goutte Sélénite Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:22

Nom: Goutte Sélénite

Type: Arme dénégératrice des âmes...

Utilisateur: Cette Goutte appartient à la famille Normon, et ses origines restent encore mystérieuses…

Seul quelqu’un étant du sang de la famille a le doit de l’utiliser, mais cela ne suffit pas. Les possibles détenteurs de la Goutte subissent un rituel initiatique où ils doivent prouver qu’ils en sont dignes, souvent en sacrifiant une part de eux-mêmes…

A l’heure actuelle, seuls Alasdair et Alexandra peuvent l’utiliser… Alexandra détient la Goutte sur elle… Elle fait corps avec elle. Si jamais elle meurt, la Goutte ne disparaît pas avec elle, elle se rattache automatiquement au parent qui la mérite le plus.

Linéar Normon et Magda Sigas n’ont pas subi le rituel jusqu’au bout. Résultat : ils n’ont pas le droit d’utiliser la Goutte. Magda a été surchargée d’énergies terrestres au cours de ce rite manqué. Un moyen de s’en libérer, outre de faire attention tout simplement à ne pas pousser trop loin ses efforts, serait tout bonnement d’achever le rituel. Mais le rituel ne peut être accompli que par la Détentrice de la Goutte, et Alexandra s’y refuse, car Magda aura par la suite des prétentions sur l’arme. Par ailleurs, le rituel se fait à l’aide d’un couteau qui en réalité se range dans le manche de la Goutte… Le couteau de Linéar qui ne laisse pas les blessures qu’il fait se cicatriser à moins que son possesseur ne le veuille.
Linéar a dérobé ce couteau à Alexandra mais elle a fini par le lui laisser, exigeant juste qu’il la laisse plus ou moins tranquille. Linéar a besoin de ce couteau… Car comme Magda, le rituel manqué lui a laissé des traces, et le couteau lui permet de garder le contrôle.

Et si on passe outre ?

Que se passe-t-il si quelqu’un qui n’est pas de la famille utilise la Goutte ?
C’est le cas d’Andrea Normon… Elle s’en est servie sur Magdalena Le Fae.

La Goutte possède sur elle un Nœud de Destin… Celui qui s’en sert alors qu’il n’appartient pas aux Normon par le sang signe son arrêt de mort. Cela peut prendre du temps, mais il subira de nombreuses tortures et de terribles épreuves avant de devenir finalement une victime de la Goutte.

Dans le cas d’Andrea Normon, elle a vu ses enfants se rebeller contre elle, elle a été tuée par son fils, avant d’être ramenée dans un corps de poupée esclave pour le servir. Prochainement, son âme sera absorbée par la Goutte, d’une façon ou d’une autre.

Linéar a utilisé la Goutte sur les frères et sœurs de Relyss Nerden, et sans autorisation. Mais comme c’est un Normon, et qu’il a subis le rituel, même s’il reste imparfait, sa punition sera moins lourde… Il a déjà cette dépendance qui le lie au couteau… et peut-être plus encore…


Cout: -

Description : La Goutte Sélénite est une arme possédant une longue aiguille légèrement arrondie, soudée à une sphère dans laquelle gravite des masses d’air et d’eau maintenues à une pression faramineuse. Un manche par lequel on la tient y est accroché.

Utilisation et effet : On plante l’aiguille sous le menton de la victime… La sphère, bleue à l’origine, vire d’abord à un jaune ocre… Elle distille un poison par l’aiguille qui va paralyser le corps de la victime. Puis le poison attaque les connexions nerveuses du cerveau à tout l’organisme… Là, la sphère prend une couleur violette et la seconde phase est entamée : L’âme est aspirée à travers l’aiguille tandis que des secousses électriques sont dispensées dans le corps pour parachever l’ouvrage du poison.
Une fois dans la sphère, l’âme est maltraitée, torturée, dégénérée, pourrie dans le moindre de ses recoins… Une fois que la sphère a pris une couleur rouge sombre, comme un fruit pourri, le travail est achevé. L’âme est restituée au corps à travers l’aiguille, mais la connexion âme/cerveau qui permet à tout être de contrôler librement son corps est endommagée à jamais.

Le sujet garde des séquelles physiques très lourdes : paralysie partielle voire totalle, problèmes psychomoteurs.
Et mentalement, il sombre dans une folie perpétuelle d’où il ne ressortira jamais. Tout signe d’amélioration n’est que pure imagination : la victime peut donner l’impression de s’apaiser, mais c’est pour mieux replonger encore et encore plus bas.

Ainsi, l’âme est dégénérée : la mort ne lui rendra pas sa quiétude, de même que la réincarnation. C’est le châtiment ultime, on ne peut espérer un salut d’une quelconque façon…
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Armes] La Goutte Sélénite Empty
MessageSujet: Re: [Armes] La Goutte Sélénite   [Armes] La Goutte Sélénite Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

[Validé]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
 
[Armes] La Goutte Sélénite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vos armes et talents !
» [Armes] Faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Rpg :: Inventaire :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser