Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vos armes et talents !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:59


Magda venait d'entrer dans la salle d'entraînement, elle avait acheté pas mal de magie récemment, et elle voulait les tester...

Elle s'avança vers le milieu de la pièce, et s'arrêta : elle tapa dans ses mains et le vent se leva autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:05

Gwen, qui voulait également s'entraîner un peu, se rendit également à la salle d'entraînement.

Le vent lui apporta un parfum familier...


" Dadaaaaaaa ! " entendit on alors qu'elle n'avait pas encore vu sa cousine.

La seconde d'après, elle déboulait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:09


Magda se tourna pour saluer sa cousine et se prit les pieds... dans une faux qu'elle avaut laissé traîner par terre...

Elle évita de se rétamer mais elle parut avoir fait un pas de danse...


"Mon lapin, comment vas-tu ?"

dit-elle en ne laissant rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:13

" Très bien et toi ? ^^ "

Elle avait apporté avec elle quelques armes empruntées à l'armurerie.

Elle les posa sur un banc avant de revenir vers sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:25

"ça va... Je suis venue pour m'entraîner... Toi aussi à ce que je vois..."

dit Magda en ramassant sa faux, jetant un oeil sur les armes apportées par Gwendolyn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:34

" Oui... J'ai acheté de nouvelles magies et je voudrai également travailler les armes, c'est mon point faible... "

" C'est chouette, on va pouvoir s'entraîner ensemble Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

"Oui, effectivement..."

acquiesça sa cousine :

"Qu'as-tu acheté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:45

" Des magies d'eau et de glace... "

" J'ai entretenu mon pouvoir du feu mais pas l'élément qui y est opposé... du coup j'étais plutôt un canard boiteux... " répondit elle en relevant ses cheveux pour les attacher.

" Et toi ? Magies du vent ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:49

"Oui, j'avais un grand trou le concernant, j'ai donc acheté ce qu'il fallait pour le maîtriser..."

acquiesça Magda.

"On devrait pouvoir faire de bons mélanges..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:02

( J'ai eu une coupure de courant, j'arrive plus à me connecter à msn Sad )

Gwen acquiesça en souriant :

" Oui, en effet, ça va détonner ^^ "

Elle ôta sa veste :

" Are you ready, cousine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

(Moi non plus, il ne marche plus...)

"Je suis prête..."

dit Magda en se mettant en position...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:13

( Ooouuiinnn Crying or Very sad )

Gwen se mit également en position. Elle planta son regard dans celui de sa cousine, et se concentra un bon coup :

" Boule de feu ! " attaqua t elle alors sans préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

(Mouaaarf...)

Magda essaya alors de manier le vent :

"Bourrasque !"

lança-t-elle pour contrer le feu, mais le vent qu'elle lançait était encore assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:33

La boule de feu ralentit dans sa progression mais ne s'arrêta pas pour autant.

Gwen leva la main, prête à la faire disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:35

"Pluie !"

lança alors Magda pour employer une méthode plus efficace, et de l'eau se mit à tomber en abondance entre elle et la boule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:39

Gwen baissa la main en souriant.

" Désolée, j'y suis allée un peu fort pour un début... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:43

"Avec le feu, effectivement tu le maîtrises très bien..."

Magda avait une idée qui germait dans sa tête...

"J'ai peut-être une idée pour te faire travailler ton affinité avec l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:46

" Vas y, dis... " répondit Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Elle prit sa faux et traça un petit cercle sur la lame :

"Créée une boule d'eau, tu la fera virevolter autour de moi. Mon rôle sera d'essayer de la touche avec ma faux ou de l'absorber avec la terre, tu devras la sauvegarder le plus longtemps possible, ça te permettra de travailler l'agilité et la maîtrise de ce pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:56

" Ok, ça marche ^^ "

Gwen s'éxécuta donc et forma une sphére d'eau. La sphére commença à tourner autour de Magda.

" C'est parti... "

( Aaaah, ça me stress de plus avoir msn Titanic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

(Tu crois que ça touche tout le monde ? )

Magda souleva son arme, et entama un premier coup transversal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

( Je pense, mon frère non plus n'y arrivait pas... Je viens d'arriver à me connecter, depuis tout à l'heure que j'insiste comme une bourrine Goblin )

Gwen tenta alors de faire esquiver le coup mais ne fut pas assez rapide. Il y eut une petite gerbe d'eau lorsque la sphère se fit traverser par la lame de la faux.

" Hmm... c'est tout de suite moins brillant... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:17

"Il faut le temps que l'habitude arrive..."

dit Magda en reculant, tendant son arme, avant de fondre en avant.

(Moi je peux toujours pas... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

( Ouiiiiiiiin Ca revient peut-être au fur et à mesure... )

Gwen avait redonné consistance à la sphère d'eau et lui faisait faire les montagnes russes pour acquérir peu à peu de la souplesse dans son maniement de l'élément.

Les sourcils fronçés, le regard fixe, elle était concentrée sur sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

(J'espère, je suis bloquée, tout seuuule)

Magda se contenta pour l'instant de poursuivre la sphère en happant l'air du bout de sa lame, elle enchaînait les mouvements, les variations, pour la prendre par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos armes et talents ! Empty
MessageSujet: Re: A vos armes et talents !   A vos armes et talents ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos armes et talents !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magda ! Il parait que tu as de nouvelles armes ! Nyark !
» [quete] Les armes d'Ikaros.
» Recettes du Magasins d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser