Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche Garçon de Tombe...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:42

Et là... Ce fut le drâme ! Quoique pas totalement. Mue par la volontée étrange que de faire ce boulot, il réussit à ne pas vomir !!!!!!!!

"Et... Euh attent ! Ne me dis rien !"

Il s'avança tel un robot, et se baissa le plus possible vers tout ce spectacle réjouissant et resta cinq seconde.

*Si j'ouvre la bouche...Crying or Very sad *

Et il attendit les directives de Magda... Mais le temps lui parut long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:43


Magda le regarda...


"Dîtes-moi... Savez-vous pourquoi un fossoyeur est aussi appelé... "Croque-Mort" ?"

demanda-t-elle d'une voix peu rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:48

Felipe se remit droit, recula de quelque pas et fit non de la tête, résolut à ne pas ouvrir la bouche.

Même si le plus profond de son être tressaillit en devinant l'effroyable eppreuve de Magda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:55

"Autrefois, il arrivait en exhumant un corps de trouver des marques de griffures à l'intérieur : la personne avait été enterrée vivante et avait voulu sortir... En effet certaines maladies ou coups du sort font que le coeur bat si faiblement qu'on croit le sujet mort... C'est purquoi le croque-mort avait pour mission de mordre avec force l'orteuil du mort... Afin de voir si cela le réveille..."

Elle se pencha vers le cadavre, chassa quelques vers et dévoila un pied décharné et puant à plein nez...


"Vous comprenez où je veux en venir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:05

Felipe ne bougea pas, mais son expression horrifiée en disait long sur ce qu'il pensait.
Il tendit le bras, prit le pied, mais malheureusement pas le sien, et...


*Bon appétit... Mon dieu, quelle odeur !*

Mais au moment où il ouvrit la bouche, Magda put voir que Felipe avait mangé des carrotes ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:12

"...."

Magda prit un petit air hautain :


" Hé bien, on dirait bien que vous avez échoué... Pas pour avoir vomis... Mais..."

"Je vous ai dis qu'on mordait un cadavre pour vérifier s'il n'était pas vivant..."

"Vous pensez que cette carcasse grouillante de vers a la moindre chance d'être en vie ?"

"Vous auriez dû m'envoyer paître et exiger un cadavre encore formé comme un vivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:22

Sauf que Felipe fit ce qu'il voulait faire avant de vomir, et Magda se reçut le pied en pleinde figure.

"Je ne suis pas assez fou pour mordre ce genre de chose ! Il fallait d'abbord que je me vide un peu le ventre !"

Puis il fit apparaître un verre et prononça rapidement la formule del Néctar de Hades. Il but le liquide cul-sec et se sentit tout de suite mieux.

"Maintenant passes-moi un vrai cadavre bien frais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:34

Magda saisit le bien avec nonchalance et le laissa tomber à terre...

"Vous m'en direz temps..."

murmura-t-elle, ironique...

Elle ouvrit un dernier cercueil :

"Allez ! Je veux voir une belle trace de dents..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:39

Il était confronté à un vrai cadavre, déjà mourut.

Ce qui ne l'empêcha pas de froncer le nez en s'approchant du mort, non pas à cause de l'ordeur... Mais parce que les lasagnes commençait à remonter tout de même.

Il ouvrit la bouche et...





Felipe se releva, et regarda Magda, dégouté :

"Plus jamais ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 4:57

"ça dépendra..."

répondit-elle...

Et elle réfléchit... Allait-elle l'engager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:47

Et il réfléchit... Mais pourquoi voulait-il tant se faire engager pour un métier pareil ?????????

...Bin pour le fric bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:05

"Allez, va, je vous engage..."

finit-elle par acquiescer...


"J'espère que vous vous entendrez bien avec mon père..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:53

Felipe leva un sourcil.

"Ah... Bon, tant qu'à faire^^"

"Quand aurais-je l'honneur de le rencontrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:24

(Quand j'aurais la foi de changer de perso XD )

"Bientôt... Il faut qu'il me donne son avis... Il bossera avec vous de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:33

"Bon, mais étant donné que je suis le seul à être passé, je pense que vos entretients ne sont pas finit."

Il commença à partir.

"Tenez-moi au corant si il y a quelqu'un de meilleur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:26

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Garçon de Tombe...   Recherche Garçon de Tombe... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Garçon de Tombe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une tombe invisible
» A la recherche de ???
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser