Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin du sort Arnica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

Maelle entra dans la boutique de magie. Elle etait deja venu precedemment. Elle alla droit sur la vendeuse
"Bonjour je viens vous racheter un grimoire: celui du sortilege Arnica"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:16

La vendeuse souria en voyant Maelle arrivé.
"Bonjour. Vous etes encore a la recherche d'un grimoire. Vous ne vous interressez pas aux objets magiques?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:18

"Non je ne m'y interresse pas pour le moment Very Happy . J'aimerais pouvoir avoir mon grimoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:20

"Tres bien"
Helea partit dans l'arrière de sa boutique pour aller chercher le grimoire que la jeune fille lui avait demandé. Il fallait qu'elle pense a en recommendé car l y avait pas mal de demande de grimoire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:22

Maelle déambula dans les allées pendant qu'Helea etait parti. Elle etait curieuse de voir tous les objets qui etaient a vendre mais elle en apprendrait certainement plus lorsque sa classe viendrait dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:24

Helea revint de l'arrière boutique, le grimoire en main. Elle se dirigea derrière son comptoire et commença a l'emballer, a le mettre dans un sac et a y ajouter un sachet de bonbons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:26

Maelle revint alors vers la caisse et tendit a Helea 1200 Myrhs
"Tenez. Je connais les instructions pour apprendre a utiliser un grimoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:28

Helea prit les 1200 Myrhs et les rangea dans la caisse, puis elle tendit le paquet a Maelle

"Tres bien dans ce cas revenez me voir si vous avez un problème avec les articles vendu ou si vous voulez acheter autre chose Very Happy . A tres bientot j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:32

Maelle sortit du magasin avec un nouveau grimoire. Il fallait qu'elle continue a s'entrainer pour le premier et qu'elle s'entraine tout court pour celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:45

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du sort Arnica Empty
MessageSujet: Re: Besoin du sort Arnica   Besoin du sort Arnica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du sort Arnica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sort] Arnica
» [Magie] Arnica
» Besoin de toi
» Besoin d'inspiration
» Un besoin de changement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Marches du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser