Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 3:03

(Mdrrr, merci, sinon j'aurais pas su quoi dire Razz )

Lunécume approcha de la centaure : les bobos, ça la connaissait. ^^

"Humm, ça s'infecte... A tous les coups, il reste des résidus de ce qui vous a blessée à l'intérieur. Il faut commencer par dégager tout corps étranger de la plaie, puis y appliquer une bonne dose d'alcool. Et enfin un petit bandage ne sera pas du luxe, ça permettra de garder la plaie à l'abris des microbes et des impuretés."

(Docteur Lunéééééééééé !)

*Mais quel est le sauvage qui a fait ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 23:00

Sasia arriva derrière elle, une plante à la main.

"Regarde, une autre humaine à donné ceci. Il fallait la broyer et l'appliquer sur la blessure en plus d'un bandage, mais ce n'est plus efficace..."

(pour plus de précision c'est le topic "pansage" ^^)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:08

"Mmm, elle ne marche plus parce que la blessure s'infecte... Cette plante ne calme que la douleur sans doute... Si vous me le permettez..."

Lunécume ouvrit sa veste, en sortit une pince à épiler, une plus grosse pince -qui devait servir à fouiner dans les moteurs de camion- et une bouteille d'alcool à 90°.

"Il ne me manque que les bandes... Mais j'ai toujours l'alcool sur moi. Si vous êtes d'accord, je vais extraire les bouts de bois."

Elle agita la grosse pince.

"Et appliquez l'alcool... mais ça fera très mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:39

Sasia alla s'accroupir près d'Amertine et posa doucement sa main sur l'échine de son amie.

"Cramponne toi Amé..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:43

Amertine scruta le visage de Luné avant de l'inviter à officier.

"Vas-y jeune Luné, et que ta main ne tremble pas surtout..."

Elle serra la main de Sasia et se laissa doucement aller.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:14

*C'était le truc à ne pas dire... Laughing On se calme Luné, et on ne tremble pas !*

Elle savait se montrer sérieuse quand il le fallait.
Elle s'agenouilla devant la blessure, et aussi rapide que méticuleuse, elle retira le bout de bois en serrant les dents. Elle sentit un frisson de la part de la centaure, mais c'était logique.

Elle débouché l'alcool et en imbiba un mouchoir (propre)...


"Attention, je vais l'appliquer, c'est ça qui pique beaucoup."

Et elle le posa d'un coup, pour ne pas faire durer le suspens plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 4:40

Amertine ne pu retenir un cri quand l'alcool entra en contact avec ses chaires meurtries. Elle serra la main de son amie qui grimaçat tant sa main se faisait écraser... Puis Amertine regarda Luné.

"Au moins sais tu donner des soins... Cela sera utilie je crois..."

Sa voix tremblait un peu, la douleur ainsi ravivée était difficile à supporter.

"Bien... Tant que tu restes avec Sasia et que tu ne prends pas de risque, tu peux rester dans la forêt... Mais ne reste jamais seule trop longtemps, les bêtes sauvages restent dangereuse... Tu devras lui obéir au doigt et à l'oeil..."

Elle laissa Luné lui faire un bandage avant de poser sa main sur son épaule.

"C'est vrai que tu es étrange, mais pas autant que d'autre humains que j'ai déjà vus... Mais tu reste celle qui m'intrigue le plus, viens me voir de temps à autres, je pourrai te donner d'autres enseignements que Sasia. Va, et bon vent."

Elle se tourna vers Sasia.

"Fais attention à ce petit bout d'humaine mon amie... Elle est précieuse. Va maintenant, je veux rester seule..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 13:58

*Yipiiiiie !* pensa Lunécume tandis qu'elle séloignait.

Mais ce ne serait pas de la tarte d'obtenir une autorisation de Saskia Callaway pour rester dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:34

Sasia posa une main sur l'épaule de Luné pour lui indiquer une autre direction.

"D'abord je te montre mon petit campement, ensuite tu me dit ce que tu compte faire. Ainsi tu pourras retrouver un endroit par lequel je passe."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:08

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:59

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un coco, un lierlier... Un colier !!!!
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Petit plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser