Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:04

Lunécume marchait à la lisière de la forêt quand elle aperçut de jolis cailloux blancs qui semblaient dessiner un chemin à l'intérieur. Elle s'approcha, juste un peu, et réalisa que c'était... des gâteaux à la noic de coco.

Ne pouvant résister, elle commença à les avaler un par un et pénétra dans la forêt.


*J'espère que personne ne s'en servait pour retrouver son chemin.... Ou pour m'attirer dans un piège ? confused Mais c'est trop bon, je mange... jocolor *


(Loool, le prétexte pour retourner dans la forêt, mdrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:08

(XD)

Sasia arriva derrière elle.

"Et bien, je te vois souvent ici... Tu devrais faire plus attention... Que viens tu faire?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:13

"Yum Yum !" (bouche pleine)

Lunécume avala d'un coup les cinq gâteaux qui étaient dans sa bouche... au risque de s'étouffer.

"Diantre ! Shocked Hé bien, je me laisse tenter par des choses bassement matérielles... pig Comment se fait-il que l'on trouve ici des gâteaux qui semblent sortir tout juste du four ?"

Ce mystère semblait la troubler autant que le secret de l'Atlantide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:16

Sasia la regarda amusée.

"Ca prouve que j'ai rien perdu des leçon de cuisine de mon créateur..."

Elle se pencha et en tendit un autre à Luné.

"Je voulais voir si les animaux était tenté par ce genre de chose, Amertine avait l'air de bien aimer, lors j'ai tenté le coup... Mais bon j'attire un autre type de bestiole avec ça on dirait..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:20

Lunécume l'accepta de bon coeur...

*La vache ! Elle cuisine bien pour une Créature de la Forêt... J'ai tendance à avoir le préjugé : vie sauvage, viande crue... *

"J'imagine les bois soudainnement envahis par une floppée d'élèves affamés... lol! ça vous en ferait du boulot !"

"C'est la seconde fois que vous me parlez d'Amertime, qui est-ce ? Et vous d'ailleurs, quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:27

Sasia sourit.

"Moi c'est Sasia Samaris, Amertine c'est une centaure un peu particulière... Et son territoire, il faut pas y toucher... C'est pour ça que je t'ai posé la question à propos de la terre la dernière fois... Elle ressent tout ce qu'il pourrait arriver à son territoire et si elle avait sentit quelque chose, elle aurait accourut et tu ne serais plus de ce monde petite humaine... Mais bon, passons... T'aime bien la forêt il me semble, non?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:30

"Oui... Je ne suis pas douée en relation humaine et autre ^^ Au moins ici, j'ai l'impression que la nature ne me juge pas. Je veux dire chez les hommes, tout est carré, ordonné, les bâtiments sont construits d'une telle façon et pas d'une autre. Ici, c'est de l'art à l'état pur, les arbres ne cherchent pas à calculer la taille de leur branche, ils poussent, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:33

Sasia sourit.

"Tu as raison... Mais tu devrais te méfier... Autant ici que chez les hommes, on sent peur, la première fois que je t'ai vue encore un peu et ma cape se ruait sur toi... Tu devrais apprendre à contrôler ton esprit et tes émotions... Maintenant ça va mais face à d'autres tu ne t'en tirerais pas..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:41

A ces mots Lunécume fit une mie boudeuse : Sasia avait raison.

"Je suis censée avoir un don de télépathie, mais au lieu de pouvoir m'en servir pour lire l'esprit des autres, je ne fais qu'ouvrir le mien... Je n'ai jamais tenté de m'améliorer, j'ai toujours stagné. C'est bien pour ça que mes parents m'ont larguée ici : "Ma fille", m'a dit mon père, "j'espère que tu réalises qu'au mieux il nous reste 10 ans à vivre (il est très parano), si tu es immâture maintenant, tu le seras à 27 ans..." Et hop ! J'ai cet ultimatum : si je ne décroche pas un diplôme quelqu'il soit, ils me mettent à la porte... Mais en fait c'est une tradition familiale, ma soeur aînée s'est déjà enfuie... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:46

Sasia leva un sourcil. Ce genre de chose lui était tout à fait inconnu...

"Je comprend rien de ce que tu dis... Je n'ai jamais vécu parmi les hommes, si ce n'est en me cachant puis je suis arrivée ici et j'y ai fait mon coin... Je ne connais que mon territoire et ce que l'homme fait de pire... Mais tu es différente, c'est pour ça que je ne t'ai rien fait... Je peux t'apprendre la survie en forêt si tu veux... Mais je sais pas si ça te servira..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 15:57

Lunécume cligna rapidement des yeux, signe chez elle qu'elle venait d'entendre quelque chose qui lui faisait plaisir.

"Sincérement, je pense que cela me servira... La société humaine est souvent comparée à une jungle... Le tout c'est de mûrir, si j'apprends à me défendre, à inspirer le respect, et à respecter surtout, où que je sois, je suis sûre que cela me sera utile en tout lieu."

*Ce que l'homme fait de pire...*

A cette pensée ses sourcils se froncèrent...

*Est-ce que je suis tellement différente des autres ? Moi, dans ma stupidité, mon extravangance et mon orgueil de bas étage ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:09

Sasia lui sourit gentillement, ce qu'elle avait apprit à faire avec Amertine.

"Et bien c'est entendu, tu viendra dormir avec moi et entre tes cours là bas, tu viendra ici... Le respect tu l'as déjà, il faut apprendre à te faire respecter en retour..."

(Ca il faudra t'arranger avce les autres, prof et autres :p)

"Ici c'est la loi du plus fort, mais si tu reste avec moi, tu n'auras pas de problème... Viens, je vais te présenter Amertine, si elle t'accepte, tu seras la bien venue en forêt."

Cela dit, elle posa une main sur l'épaule de Luné et commençat à la guider.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:12

(Mdrrr, c'est trop bon, je vais vivre dans la forêt ! J'attends de recontrer Alertime, et puis je pose un sujet dans ma faculté pour demander à ma rectrice de le droit de dormir en forêt... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:18

(XD ben vi... Razz)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:19

Amertine apparu quelques minutes plus tard, couchée au pied d'un arbre, pansant une de ses jambes. Elle redressa vivement la tête en sentant une odeur étrangère. Puis elle vit Sasia et se repencha sur sa jambe.

"Salut Sasia, qu'est ce que tu m'amène comme ça?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:21

Lunécume s'empêcha de déglutir, puisqu'il fallait qu'elle cesse d'agir comme une proie appeurée, mais elle resta silencieuse, attendant que Sasia la présente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:26

Sasia abandonna l'épaule d Luné pour s'accroupir au pied d'Amertine et regarda la blessure.

"Ca ne va pas mieux Amé... Un de ces 4 si ça s'améliore pas j'irai faire une virée de nuit pour te rapporter des bandage, ça peut pas continuer comme ça..."

Amertine la regarda, impassible puis regarda l'humaine. Sasia suivit son regard puis la désigna.

"Elle c'est une jeune humaine qui m'est sympathique. Je lui ai proposé de vivre avec moi en dehors des cours qu'elle doit suivre là bas... Mais je ne la prendrai avec moi que si tu l'acceptes... Cela fait partie de notr pacte."

Elle fit signe à Luné d'avancer doucement.


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:33

Lunécume s'avança, sans porter les yeux sur la blessure au risque de paraître impolie. Elle proposerait bien de rammener elle-même des bandages, ou même une potion Salvatrice, mais elle savait d'instinct qu'elle devait attendre d'être acceptée avant d'offrir une aide qui risquait de passer pour de la pitié.

*Je ne suis pas la petite humaine venue apporter la médecine et la civilisation dans la forêt... Cette centaure est forte, si elle estime que je peux lui rendre service, elle me le demandera sans hésitation aucune...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:37

Amertine se releva, malgré sa blessure, et boita jusqu'à Luné et la renifla, la regarda de haut en bas puis s'éloigna en souriant à Sasia.

"Elle mangé tes gâteaux on dirait..."

Puis elle tourna la tête vers Luné et fit disparaître son sourire.

"Dis moi qui tu es et ce que tu attend de Sasia et de la forêt."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:40

Sasia tira la langue à la remarque sur ses gâteaux.

"Au moins ça prouve qu'ils étaient bon... Razz"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 16:48

(Bon sang, c'est presque les mêmes questions que pour un entretien d'embauche lol! )

"Je me nomme Lunécume De la Roche Ségure... -Appelez-moi Luné Embarassed - J'ai rencontré Sasia il n'y a pas longtemps, et elle m'a encouragée à me dévêtir de mes airs de gibier si je voulais continuer à errer dans la forêt sans risque. Et comme j'ai bien l'intention de revenir ici, j'aime réellement ces lieux, j'ai accepté son offre quand elle m'a proposée de me prendre sous son aile. Je n'ai pas réellement confiance en moi, et manque d'assurance, mais ici je me sens rassurée. J'échappe aux conventions des hommes, aux ridicules, j'échappe à toutes ces normes qui ont transformé l'être humain en une bête de cirque...."

Et dans un demi-sourire :

"Je pourrais aussi développer ce truc que l'on nomme instinct de survie, et qui me fait cruellement défaut... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:06

Amertine se retint d'éclater de rire. Cela faisait longtemps que Sasia e s'était pas conduite comme ça et cela lui faisait plaisir puis elle regarda Luné, visiblement intriguée.

"Tu as un instinc de survie... Seulement il n'a pas eu à se manifester, tout être vivant à un instinct de survie et je vais t'en donner la preuvve..."

Elle siffla et fit des bruits avec ses sabots. Quelques secondes plus tard un gros sanglier apparu à l'autre bout de la clairière et fonçat sur Luné...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeDim 30 Avr - 17:11

(c'est là qu'elle réagit pas et se fait écraser Laughing )

Son premier réflexe fut de mettre ses mains en bouclier au devant elle.

Le sanglier arrivait sur elle et dans un dernier geste improvisé, Lunécume se jeta sur le côté, heurant le sol avec brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:27

Sasia apparu derrière elle et la projetta dans un arbre, pendant quAmertine produisait un autre sifflement qui fit fuire le sanglier.

"Euh... Il y a quand même un peu de travail là..."


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitimeMar 2 Mai - 1:18

Amertine regarda le sanglier partir avant de regarder Luné, perchée dans un arbre.

"Mh... Effectivement, c'est pas gagné d'avance là..."

Elle boitilla jusqu'à son arbre et se ralongea gracieusement pour s'occuper à nouveau de sa jambe.

"Bien, si tu veux revenir ici petite humaine, viens voir cette blessure, et dis moi ce qu'il faudrait pour la soigner..."

(Pour explication Razz ça date de l'entrevue avec Kaoru, elle a été projetée et un gros morceau de bois s'est enfoncé dans sa jambe créant ainsi une belle déchirure. Le morceau est toujours dedans et une infection commence à se développer... Voilà, comme ça tu sais à quoi t'attendre XD)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Empty
MessageSujet: Re: Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...   Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gâteaux à la noix de coco version Petit-Poucet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coco, un lierlier... Un colier !!!!
» Un petit verre gloups deux petit verre gloups
» Petit plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser