Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 waooooooooooooow des chevaux !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:17

"Heu ... Vous êtes sa mère sans paraître curieuse, même si c'est le cas Smile "

Sourit elle, puis elle regarda tour à tour l'enfant et saskia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:31

"-Oui , c'est mon fils Gabriel . " fit Saskia en faisant descendre l'enfant du cheval. Et l horrible Gamine la bas c'est ...Ma nièce."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

*Horrible gamine, je sens que elle on l'air de s'apprecier par moment Laughing *

"Votre fils est très mignon, un enfant qui me rendrais limite gaga ^^"

Elle sourie juste de regarder le petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:42

"-Super , t'as trouvé une nounou ! ET encore , tu lui a pas montré le bébé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:48

*C'est sur que je préfere garder ce garçon que cette fille, qui se fiche de moi!! Evil or Very Mad *

"Je vous remercie pour cette proposition mais pour le moment je ne garde pas d'enfant!" dit elle avec un pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:36

"-Ne t inquiete pas , je vais pas te mettre au travail forcé ...J'ai déjà Luné pour garder les petits ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:38

"Mais je n'ai pas dis que je ne le ferais pas, si un jour la dame qui garde le petit ne peux pas, ne vous inquièter pas, je pourrais, ça me dérangeras pas!"

*Par contre l'autre je le garderais pour rien au monde, en même temps, elle peux se garder toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:39

Laurelaï eclata de rire
"Je crois que je lui ai fait peur ! "
Elle sourit
"T'inquiete , je grogne , mais je mors rarement !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:39

"Bon alors je ne mordrais pas non plus en même temps, chui pas trop cannibale." Smile

*Bah elle est pas si méchante que ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:56

"- Bon, quand vous aurais finit de copiner" fit abruptement Saskia en regardant Laurelaï ; "Y a un petit monsieur qui doit aller prendre son bain"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:43

"Je vais m'en retourner je pense, je suis heureuse d'avoir fais votre connaissance, sur ce aurevoir!"

Elle regarda une dernière fois quelque chevaux et adressa un sourire à tout le monde avant de se diriger vers les portes des écuries.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waooooooooooooow des chevaux !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser