Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 waooooooooooooow des chevaux !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:52

Aiwëlin se diriga vers l'écurie, elle adorait monter à cheval, mais ce que elle adorait par dessus tout c'était parler avec les animaux. Quand on sait ce que il veulent, pourquoi il ne se sentent pas bien. Elle s'avança vers un box et regarda longuement un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:39

Saskia rentra Balsa dans l ecurie, au coté de laurelaï et Gabriel .
* C'est devenu un vrai moulin ici*
"-Bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:44

Aiwë se retourna, elle fut surpris, elle ne les avaient pas entendu arriver tellement elle était occupé.

"Bonjour, ... ils sont magnifique."

dit elle prit de court elle ne savait que dire ne sachant pas si elle n'avait pas e droit d'être ici

*J'ai le chic pour me fourer dans des situations pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:45

"-Bonjour !" fit Joyeusement gabriel , jonché sur Balsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:47

Elle lui fit un grand sourire.

"Bonjour"

*Qu'il est trognon ce bout de choux ^^ I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:34

"-Vous cherchez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:55

"Heu ... non je venais parler aux chevaux, je ne sais pas trop ce que je venais chercher Embarassed . Je voulais juste voir les chevaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:44

"-Bein tu les vois ..." fit Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 1:03

"tututut Laurelaï " fit saskia avec une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:36

Elle les regarda tour à tour, elle n'y comprenait pas grand chose, puis elle se retourna vers un des chevaux dans un box. Et le regarda fixement, elle ne chercha pas à répondre.

*Mieu vaut que je me taise, celui qui ne sait que dire, ne répond rien.* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:13

"-...Mais n en pense pas moins!" conclu Saskia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:19

"Hein Shocked , vous ... vous ù'avez entendu, ah mince..."

*Pouvoir de savoir les penssées, bravo Aiwë.. *

Elle se crispa et eu un petit sourire de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:26

"-Y'a pas de mal ..."
Elle se tourna vers gabriel
"Tu desscend mon coeur o est arrivé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:58

"Vous montez souvent à cheval?" demanda Aiwë fixant toujour un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:18

"-Je gère les ecuries de l'université. On est souvent bon cavaliers dans la famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:16

"En tout cas il sont bien traité , ce qui ne m'étonne pas Embarassed "

Elle s'avança vers le cheval où se tenait le petit garçon puis lui caressa lentement le museau.

"J'ai vu que un cheval coutait assez chère, il me faudra du temps avant d'en acheter un, mais si je l'achète, je viendrais le mettre ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:35

"-S'il te reste de quoi payer la pension , alors oui. mais sinon , il y'a des chevaux qui appartienne pour deux membres a l université "

(traduction , a moitié ...on parle en membre du cheval ...en pate si vous preferez)

"Alors en attendant , si l envie t en dis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:48

"Ok, merci je chercherais un peux plus tard quand même, le temps d'avoir assez pour tout payer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:45

"-faudra te trouver un sacré Job ! Ou bien heriter miraculeusement " ironisa Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:25

*Elle se fiche de moi ... bon ne plus pensez, contrôl tes pensée, la dame t'entends, ne plus pensez ...*

Elle eu un sourire crispé et sceptique.

"Ce n'es pas grave, peu importe le temps, ce qui compte c'est que j'en ai un au bout du compte."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:45

"-Oui ...bein bon courage alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

"-Moi ma maman , elle a dit que si j etais sage j allais en avoir un a moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:00

Elle s'attendrit parce que venait de dire le jeune garçon, et lui dit.

"Je pense que elle à raison, ta maman, et puis c'est toujour mieu d'être sage que vilain ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:13

Laurelaï minauda devant Saskia
"Sa maman a toujours raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:15

"-Sa maman , qui a changé tes couches, sais tres bien ou son tes fesses , et peut tres vite de les botter t'inquiete pas !"repondit Saskia avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





waooooooooooooow des chevaux !!! Empty
MessageSujet: Re: waooooooooooooow des chevaux !!!   waooooooooooooow des chevaux !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
waooooooooooooow des chevaux !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser