Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:10

Kaoru arriva dans une immense salle où, en son centre, une bombe alchimique prete à exploser continuait d'emmagasiner de l'energie ... Kaoru saisit le détonateur et se tourna vers les antagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31


Larendutia apperçut le détonateur mais ne dit rien, la situation semblait bloquée... C'était le bon moment pour que le premier serviteur de Hadès donne enfin quelques explications...

Perséphone observait Kaoru d'un air de défi avec un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:35

Morgana s'était posté à côté de Laren, pétrifiée par l'image de Kaoru et de son détonateur
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:35

Kaoru ne bougeait pas ... Gardant les yeux sur la personne qu'il pensait etre la plus dangeureuse ... Perséphone ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:22

Perséphone fit un pas vers lui, un petit sourire aux lèvres :

"Tu comptes vraiment vous suicider tous ensemble ? Quel somptueux arrivage dans nos Enfers..."

" Assurément, je vous trouverai une place de choix en vertu de tout ce que nous avons vécu..."

ajouta-t-elle plus mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:39

"Je prefere vivre prisonnier, mais de mon propre choix !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:52

"Si ce que tu penses est vrai au sujet du destin, ce petit câprice que tu nous fais était donc prévu, de même que tu serais destiné à vivre prisonnier en pensant que tu l'aurais choisi..."

"C'est une voie sans issue : si tu parviens réellement à te rebeller, tu prouves qu'il n'y avait pas véritablement une Destinée totale et décidée à l'avance... "

"Tu es perdant sur tous les tableaux, et au pire, tu feras rire quelques uns de mes collègues lors de nos festins glauques..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:28

"Non ... Non ... Vous avez tord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:33

"Bien sur... Mais tu ne te risques pas à justifier une cause risible qui n'est plus défendable..."

"Mais je t'en prie, presse ce bouton, et prouve-nous que tu es bien ce pion dont le destin est de finir misérablement sous une tonne de gravas..."

"Ou... étonne-moi, mon garçon, comme tu sais si bien le faire..."

dit-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:04

Morgana buvait les paroles de Perséphone

* Fortiche, là, vraiment! *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:54

('tain, j'avais pas prévu ça Mad ... Je fais quoi moi maintenant Razz)

Kaoru ne savait plus quoi faire ... Il s'était fait manipulé en beauté et avait été mis au pied du mur ...

Dragon voulait il qu'il presse ce bouton ... Ou alors s'il renonçait, est ce que ce serait suivre son plan ... Il ne savait plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:05

(Je vais essayer de décoincer la situation... XD )

"... C'est cela, Perséphonè !"

dit Laren avec un sourire arrogant...

"A mon humble avis, il faudrait apporter quelques nuances à ce propos... Votre mari ne contrôle pas le destin totalement... Il l'influence... Il l'influence grandement, certes, mais il reste toujours ce tout petit pourcentage de liberté qui pourrait faire capoter toute sa suprématie..."

ajouta-t-elle en faisant signe en rapprochant son index de son pouce à quel point ce pourcentage était minime.

"Et la preuve... C'est que vous vous soyez rendue sur place pour contrecarrer les plans de Kaoru ! Vous craignez de perdre cette sorte de monopole incomplet que vous aviez sur le destin... Allons ! Vous êtes bien connue pour votre mépris et votre indifférence au monde ! Vous n'allez pas nous faire croire que vous êtes ici uniquement pour savourer votre victoire, ce serait grotesque d'une femme telle que vous... Quand on a un minimum de classe, on ne vient pas se pavaner comme un chien qui a trouvé un os..."

"Kaoru... J'ai une autre certitude... Perséphonè n'a-t-elle pas de l'affection pour toi ? Presse ce bouton ! Elle sera la première à hurler..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:19

Kaoru avait acceuillit les paroles de Larendutia ... Il reprit un air calme et posé ...

"Bien dans ce cas ... Dieu de Babylon City ! Aujourd'hui je réclame la liberté de tous les individus dans cette université ! Et je t'ordonne d'obeir à mes revendications !!!" cria t'il envoyant ses paroles au Rectorat !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:28

Perséphone lança un regard noir à Larendutia qui prit un air tout à fait naturel...

"Je ne fais que signaler les incohérences du dossier... "

Persép hone acquiesça sombrement avec un sourire mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:39

"Pas la peine de crier ..." lança Dragon en baillant ...

"Sache que je ne reçois pas d'ordre d'un jeune sot !" répondit il d'un air assez contrarié tandis qu'il reprenait son apparence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:57


Laren en le voyant se retransformer eut bien un léger mouvement d'humeur... Voilà une surprise bien désagréable...


"C'était pour le côté dramatique, il faut bien qu'il use de termes forts..."

"Prenez-le plutôt en pitié et daignez accéder à sa demande... Ou il va nous pêter une durite..."

Elle sourit :

"Avouez que les humains que nous sommes serons plus amusants une fois leur liberté en main... Voilà de quoi vous distraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:19

Morgana semblait flotter dans un abîme d'incompréhension

* ... *


(Et pour citer Romain Humeau - suis fan - 'Comme une abîme, que l'on sait retrouver si l'on veut se perdre...' )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:35

"Peut etre ... S'il me le demande à genoux ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:14

Laren et Perséphone, étrangement, regardèrent Kaoru de la même façon...

D'un air de dire... "J'aimerais pas être à ta place..."
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:12

"Allez ! J'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:11

Alors quelqu'un rammena sa fraise, arrivant toute essouflée... Elle avait couru comme une dératée :

"RE-CLA-MA-TION !"

Elle s'avança :

"Pfff... Kao... Pfff... Kao réclame la liberté pour chacun d'entre nous ! Cette liberté est une garantie de notre dignité... Et il ne peut donc pas l'obtenir en s'humiliant devant vous : ce serait complétement infâmant... Et ce serait craché sur le présent que vous vous apprêtez à nous faire, Hadès..."

Elle s'arrêta juste devant le Dieu, reprit son souffle, et lui dit en le regardant :

"Alors je vous demande de revoir votre position et de trouver autre chose pour vous convaincre... Siouplé bien sur..."

* Haaa, il est plus grand que moi, j'me sens diminuée...*
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:16

" Lu... Lunécume??? "

* M'enfin! *

* ... *

* Je comprend plus rien moi... Qui cherche la liberté dans cette histoire??? *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:23

Dragon fixait Lunécume de haut ... de tres haut ... Puis il eut un sourire sincere ...

"M. Kazuki n'est plus en état de faire quoi que ce soit de toutes façons ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:33

"Raison de plus pour ne pas s'attarder davantage sur le sujet... On reprent notre libre-arbitre, et vous rigolez un grand coup, et tout est bien qui finit bien ! ^^"

répondit Lunécume... pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:40

Effectivement, derriere, Kaoru ne bougeait plus ... Puis, sans qu'on comprenne trop comment, il s'écroula en arriere et s'étala dans une mare de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !   [Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Le Marché avec le Dieu de Babylon City !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...
» [Babylon City] Suite du plan ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser