Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:33

Magda, isolé des autres se baladait sur une immense surface plane ... Elle voyait le ciel, ce qui fut etrange si on considere l'endroit où elle se trouvait ...

Puis une ombre apparut plus loin devant elle ... l'assassin ... Shikyaku.


(en gros Magda VS Shikyaku ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:35


Magda aperçut la forme familière qui venait vers elle :


"Tiens, comme on se retrouve..."

dit-elle d'une voix un peu morne, blasée par la platitude du paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:37

(tu sais que je t'aime Olivier I love you ?)

"Comme tu dis." Lança Shikyaku, froid mais pas arrogant.

Il commençait déjà à empoigner son Épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:41

(.......................... NOOOOOOOON ! C'est pas juste !!!! J'ai tout fait pour éviter ton tueur pourtant ! Maman !!!!! lol! lol! lol! )



Magda fit une moue presque boudeuse... et le fixa longuement, faisant vibrer des ondes telluriques autour d'elle, pour se forger un bouclier au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:44

Puis il dégaina, prit son arme avec les deux main et sauta pour frapper Magda verticalement, le tout extrèmement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:48


Magda vit l'attaque partir, ou plutôt la perçut tant il était rapide...

Mais elle garda son calme et esquiva soudain le coup en glissant en arrière...

Les yeux en alerte, les sens aux aguets, elle scruta son adversaire... En garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:50

Retenant son Épée d'une seule main, il dégaina un sabre court de la main gauche et taillada Magda sur chaques points vitaux du corps, avec une précision mortelle et une vitesse toujours aussi surprenante...

...Et avec les lames enduites de poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:55


Et Magda tapa alors du pied sur le sol :

Le cercle alchimiste sous sa chaussure s'activa d'un coup, et les points de son corps que Kobura avait touché pissèrent le sang : explusant le poison qui n'avaient pas eu le temps de se diffuser dans son organisme...

L'autre seconde qui suivit, elle invoqua un sort de soin lié à la terre et répara les blessures occasionées...

Mais pendant ce laps de temps, elle n'avait pas négligé son attaque, et revencharde elle forma un nuage de ronces abruptes et si fines qu'elles pouvaient s'infiltrer, insidueuses et perfides, sous toutes les carapaces... Et elle repoussa violemment son agresseur en le lacérant par des attaques fines mais nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:04

Il tenta d'éviter le maximum d'attaque, mais ce n'était pas une mince affaire.

La majorité des ronces l'avait blessé, mais ce n'était pas suffisant pour être réellement mortel. Puis il lança un fumigène extrèmement fumant, et quand la fumée disparu, Shikyaku n'était plus dans le champs de vision de Magda.


"Maintenant, jouons."

Et un siflement se fit entendre, et une déchirure sur le front de Magda s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:13


Deux ronces naquirent du sol et portèrent Magda dans les airs afin de soustraire à un second coup de Kobura...

Mais les deux ronces s'agrippèrent soudain à ses mains, lui permettant de faire une roulade et de prendre de l'élan : elle donna un violent coup de pied dans la tête de Kobura... Et agrémentée de la force du cercle alchimiste tracé sous sa chaussure, elle lui explosa la machoîre dans une nuée de sang...

Et une fois retombée au sol, elle s'éloigna d'un grand bon, retapa sur le sol, et en extirpant une faux qu'elle saisit d'une main déterminée. Elle se remit en position d'attaque et fusilla son adversaire du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:20

Shikyaku remit sa machoire en place, cracha du sang et sourit.

Puis, il courut vers Magda, fit un saut perrilleux vers l'avant et retira un des trois poignard empoisonnés, et enduis d'un anesthésiant qu'il avait planté dans le dos de Magda durant ses attaques.

Puis il enchaina sur une tornade de coup de pied, prenant garde à tous les mouvements, quelqu'il soit, de la fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 1:37

(Heu, ça veut dire que je me balade depuis quelques temps avec trois poignards plantés dans le dos sans les sentir ? Ou j'ai mal lu ? lol! )

Magda para quelques coups de sa faux... Bloquant sa respiration quand elle était touchée pour minimiser le coup...

En même temps, des lianes jaillissaient du sol pour entraver les mouvements de l'homme-serpent, de même que des roses vénéneuses plantaient dans ses chairs des épines au goût de somnifère.

D'autres fleurs, plus grosses et qui ressemblaient à des énormes trompettes, exhalaient un parfum si putride qu'il brûlait les voix respiratoires et les muqueuses de Kobura.

Magda recula d'un coup et traça du bout de sa faux un cercle alchimique qu'elle activa avec la pointe de son arme, et elle transmuta à partir de la surface du sol un énorme dragon de métal aux dents d'aciers qui surgit pour avaler Kobura...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:25

Magda Sigas a écrit:

Deux ronces naquirent du sol et portèrent Magda dans les airs afin de soustraire à un second coup de Kobura...

Mais les deux ronces s'agrippèrent soudain à ses mains[...]

(seulement à partir de ce moment là)

Il n'y eut plus rien durant une minute. Puis le coup du Dragon commença à fondre, et une lame le trancha, de manière à libérer Shikyaku, sous forme semi-cobra.

Ses réflèxes étaient fortements diminués à cause des roses vénéneuses, mais il ne sentait plus la douleur à cause de son venin corrosif, plus puissant que le parfun brulant de Magda.

Puis il se jeta sur elle, la prit par le cou, et tout en serrant, il la fit trainer au sol sur plusieurs mettres, déchirant sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:48

(de rien, je savais que vous vouliez vous battre depuis un moment Razz)

Kaoru, depuis sa piece au fin fond du labyrinthe, suivait le combat ...

*Sikyaku ... Ne la tue pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:13

(Ho fan ! Mais c'est un sauvaaaage ce mec ! lol! )

Magda sentait sa peau se lacérer sur le sol...

Dans sa gorge, elle sentit l'énergie terrestre grouillait, mais la retint : ce n'était pas le moment qu'elle tranche sa propre jugulaire...

Cependant, toute son énergie elle la concentra sur l'ensemble de son corps, juste sous la surface de sa peau... Elle sentit les petites ronces malignes mais rassurantes se faufiler dans ses chairs, puisant leur force dans le corps même de la fille...

Et d'un coup, une pic qui ne pouvait être que de bois, mais qui semblait terriblement carthilagineuse, se hissa et transperça Kobura qui se tenait au dessus d'elle... Des tas de racine reliaient la lance ensanglantée aux différends membres du corps de Magda...

Magda délivra sa gorge, put respirer, et bondit en arrière sans tourner le dos à Kobura...

Les plantes qui avaient germé sur son corps pour forger ce bâton pointu fanèrent, et laissèrent là où elles avait apparu quelques fines cicatrices...


"Séïsme !"

cria-t-elle d'une voix toujours froide.

Elle ouvrit la terre pour y faire tomber Kobura et la refermer aussi sec sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:03

(content que mon choix te plaise Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:03

*Je vais faire de mon mieux.*

Mais... Le sol ne re ferma pas complètement : Shikyaku retenait avec ses bras la fermeture, ne prenant pas en compte son sang qui se perdait sans le vide.

Et il remonta, manquand de se faire écraser la queue quand le sol se referma, puis se jeta sur Magda, et la mordit, déversant une quantité de sang suffisante pour assomer temporairement la victime de la morsure.

Mais juste après s'être retiré, il brisa les bras et les jambes de Magda, pour qu'elle évite de faire de mauvais gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:14


Il crut entendre ses os se briser mais c'était un leurre, elle n'allait pas se laisser désarticuler comme une vulgaire poupée...

Elle avait eu le temps de le voir remonter, et appliquant un petit parchemin alchimique en même temps qu'elle tombait sur le sol, elle transmuta une protection metallique qui en un éclair forma une carapace sous ses habits, par dessus ses membres... Et c'est ce bouclier qui avait craqué...

Au même instants, ses veines explosaient pour laisser sortir deux ronces noires et effilés, laissant couler du sang en abondance... La tête lui tourna bien briévement, mais c'était une sensation dont elle avait l'habitude à travers les drogues qu'elle prenait d'accoutumée.

Les ronces foncèrent sur Kobura, fouettant l'air, et le plaquèrent au sol, transperçant le serpent en divers endroits...


"Bad, bad, bad boy..."

souffla-t-elle, les pupilles dilatées.

" J'ai oublié de te poser une question... Quel rôle joues-tu ? J'ai peine à croire qu'un serpent se préoccupe de questions métaphysiques..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:21

Shikyaku, plaqué au sol, retint à pleine mains les ronces et se releva.

"Je te retourne la question Vertignasse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:28

"Je ne vois aucun problème à ce que Kaoru a découvert récemment, puisque la liberté n'est qu'une illusion depuis la nuit des temps, les hommes se pensent libres, mais ce n'est qu'arrogance..."

Elle eut un air rêveur :

"A être sous le joug de quelque chose, autant choisir le meilleur numéro..."

" En outre, si Kaoru n'avait pas fait cette petite découverte, nul n'en n'aurait jamais rien su... Je trouve stupide de se plaindre d'un mal qu'on n'avait à présent jamais ressenti..."

finit-elle.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:34

"Deux raisons, simple, et logiques."

Il s'assit en tailleur, lachant les ronces, et reprenant sa forme semi-humaine.

"La première est que je respecte Kao, et je sais que c'est réciproque. Je sais aussi qu'il saura me remercier comme il se doit, si on se base sur nos convictions."

"La seconde, est que même si on l'ignore, se faire contrôler est signe de faiblesse. Je l'ai trop été dans ma vie pour me permêtre de l'être encore."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:40

"Je ne crois pas que tu échaperas au contrôle, ni toi, ni personne d'autre... Et je ne parle pas seulement du contrôle d'autrui ou de notre environnement... Je pense sincérement que de toute façon, il n'y a pas plus ennemi que soi-même... Et que si ce n'est pas le destin qui t'asservira, ce sera l'instinct, ou une partie obscure de toi qui t'échappe, ou que sais-je encore ? "

"... Mais au delà de la question du contrôle et de qui en résulte comme faiblesse... Ne trouves-tu pas cela poétique ? Cette façon d'être subordonné à quelque chose qui nous dépasse, c'est bien ce que l'on nomme une tragédie ? Je ne pense pas que la vie soit plus belle sans cela, bien au contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:57

"Alors vis ta vie, et meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:59

"Rien ne dit que c'est tout de suite, mais... tu dois le savoir, Kaoru, puisque que visiblement tu as accès à toutes les données... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:02

"Contrairement à toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Assez jouer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser