Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'art du combat... By M. Kobura...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:47

"Pour les poisons, il suffit d'être très réceptif aux ondes dégagées par les objets, choses et êtres vivants."

Il marque un temps de pause.

"Mais si on pouvait deviner si on peut faire confiance, ce ne serait pas de la confiance."

Puis il leva la tête pour "regarder" le plafond.

*Mais qu'est-ce que j'en sais en fin de compte ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:31

"... C'est vrai... Cum fide... en latin... Quand on a foi en quelqu'un ou e quelque chose, ça veut dire qu'on n'a aucune raison ni preuve, mais on lui accorde notre confiance..."

Elle se frotta la tête :


" Pour la fiole, je vous ai fais confiance en fait, je me suis basée là-dessus pour tenter de la boire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:42

Shikyaku eut l'impression de s'être reçu une claque, mais ne fit rien parraître. Puis il prit un tont très, très, très, très froid.

"Ne me fait jamais confiance, sous aucun prétexte, jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:50

Lunécume sentit son ton glacial...

"Hmm... Désolé... ça vous vexe peut-être..."

dit-elle sur un ton d'excuse...

"Mais..."

"Mais si vous prenez la peine de me prévenir... Ce genre d'attention... ça, ça fait naître la confiance..."

Et d'un coup d'un ton plus pragmatique :

"Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il faut me casser la figure salement pour que je prenne votre conseil au sérieux : je vais essayer de ne pas vous faire confiance, promis... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:53

Il ne répondit rien. Décidément, plus ça allait, et plus il était doux. Puis il décida de changer de sujet.

"As-tu réussis à invoquer l'arme que je vous avez désigné en cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:57

"Ho, presque je pense... J'ai obtenu une sorte de couteau suisse... J'espère que c'était ça..."

dit-elle en réfléchissant...

(good night !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:59

(nenuit^^)

Il sortit un papier de sa poche, reproduit le signe et invoqua l'arme adéquat : Un canif.

"Presque."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:52

"Presque... Je dois trop me disperser quand je lance une invocation..."

dit-elle en se faisant son auto-critique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:41

"Non, c'était ta première invocation d'arme."

Puis le cnif redevint du papier qui brûla.

"Mais tu dois avoir quelques prédisposition pour arriver à ce résultat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:57

"J'invoque les morts depuis l'âge de 5 ans ^^ "

dit-elle.

"J'ai découvert ce don par hasard alors que j'avais récupéré les cendres de ma grand-mère : je voulais y verser de l'eau... en espérant qu'elle repousse... Embarassed "

"Je crois que les contes de fées ont un effet dévastateur sur le cerveau des enfants... Razz Heureusement, elle ne l'a pas mal pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:11

Shikyaku ne répondit rien. A cinq ans, on ne lui lisait pas de conte de fées... Puis il se leva brusquement.

"On reprend."

Il sortit de gants de sa poche et les donna à Luné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:29

"Oki !"

dit Luné en se relevant d'un coup... Elle prit les gants et les mit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:10

Puis il se mit en face d'elle.

"Maintenant frappe-moi."

(au fait, faut que tu rep pour le brevet du vol simpleXD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:47

(C'est fait !)

Lunécume tenta alors de lui donner un coup de poing vers le menton...

Mais elle ne sentait pas sure ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:31

Shikyaku encaissa le coup sans broncher, mais fit un violent croche-patte à Lunécume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:05

Lunécume chuta, et se releva en faisant une petite roulade qui était bien inutile en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:09

Il se retint de se frapper la tête contre le mur, et fit une légère pichnette à Lunécume.

"Certe la roulade était inutile. Mais si tu avais profité de l'élan qui t'étais donnés, tu avais tout le loisir de frapper un de mes points faibles."

*Elle quand a du punch la petite.* Pensa le serpent en baissant sa garde mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:16

"Rhaaaa ! Mad "

fit-elle, un peu enragée contre elle-même.

"Je n'ai pas ces réflexes encore... C'est plus dur de se dire que je vais frapper au niveau mental et moral que de faire porter le coup lui-même..."

"Mais je vais y arriver... à force..."

*Rhô ? Qu'ouïs-je ? J'ai du punch ? Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:23

"Je parlais des parties sensibles." Rétorqua naturellement Shikyaku.

Ce qu'il n'empêche que Lunécume ne le décevait pas : Elle avait l'esprit d'une battante.

Puis il fit un coup de pied à la hauteur de la tête de Luné, mais s'arrêta avant de la frapper.


"Fais pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:28

"Les parties quoi ??? Shocked "

"Heu, m'sieur, c'est trop deg, là... Laughing "

Elle ouvrit de grands yeux quand il arrêta juste son pied à temps...

Elle se concentra, et parvint à décocher un coup de pied assez haut : elle était très souple du fait de ses nombreuses cascades et vols planés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:34

Il continuait de rester sur sa position.

"Quand tu fais un coup de pied, il y a trois facteurs dominants : Vitesses, précision et force."

Puis il pointa du doigt son lobe d'oreille droit.

"Frappe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:44

Luné s'efforça d'obéïr à son conseil, et elle donna un coup vers son oreille en y allant le plus rapidement possible, donnant un coup de toute ses forces, et visant juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:47

Mais Shikyaku parvint à parrer facilement le coup.

"Trop lent."

Puis il se remit droit.

"On retentera jusqu'au moment ou tu me touchera."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:17

"D'accord !"

fit Luné, et elle retenta le coup en forçant plus la dose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:08

Il attrapa la jambe de Luné à pleine main et s'arrangea pour qu'elle fasse un saut perrilleux arrière, puis il soupira.

"On va tenter autre chose, entre les trois facteurs, lequel veux-tu étudier en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du combat... By M. Kobura...   L'art du combat... By M. Kobura... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art du combat... By M. Kobura...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikyaku Kobura
» [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^'
» Besoin d'un pittbull de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser