Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shikyaku Kobura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shikyaku Kobura Empty
MessageSujet: Shikyaku Kobura   Shikyaku Kobura Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:20

NOM : Kobura (faut nom, le vrai est inconnu)

PRENOM : Shikyaku (faut prénom, le vrai est Adrien)

AGE : 29 ans

POSTE : Tueur à gage

ASPECT PHYSIQUE : De taille moyenne, il porte des habits sombre le plus clair du temps (sans commentaire^^). Ses yeux son blanc, tout comme ses cheveux mi-longs et sa peau.

SITUATION FAMILIALE/ HISTOIRE: Adrien était un garçon comme un autre, vivant dans la banlieue de Paris. A la seule différence qu’il était persécuté, au point de se faire tabasser par ses camarades de classes depuis qu’il est au CP, qu’il se faisait saquer par les profs hypocrites depuis le collège, et qu’il se faisait violer par son père alcoolo depuis ses huit ans, tandis que sa mère, soumise, ne disait rien. Bref, il vivait un enfer, qui l’endurcissait chaque jour.

Il aurait bien voulu aller voir la police, mais le temps qu’il atteigne le poste qu’il se faisait avoir ou par un groupe d’élève. Un jour, il réussit à s’enfuir, loin, très loin, alors qu’il avait quinze ans. Mais il n’avait plus qu’une lubie : Se venger de tous ses enfoirés qui lui avaient mené une vie de merde.

Adrien commença à apprendre les arts de combat, comme le kendo. Pour payer c’est cours, il travailla pour ses profs comme homme à tout faire. Trois ans plus tard, il fut retrouvé par la police. Il se débattit comme un malade, utilisant tout ce qu’il avait appris en combat, et finit par en tuer un sur trois. Par réflexe, Adrien lui prit l’arme du défunt, la chargea rapidement et tua les deux autres, avec une précision mortelle. Il regarda les cadavres, puis l’arme, et se mit à sourire : Il s’imaginait tenir son père, ses profs et les élèves au bout de ce flingue, prêt à tirer.

Alors il eut une idée folle : devenir tueur à gage, pour s’entraîner à tuer, avant le jour J. Il parcourut la France ainsi durant trois ans, connut sous le nom de Shikyaku, assassin en japonais. Mais un jour, alors qu’il tenait une de ses victimes en joue, il lui dit une chose étrange : « Je pourrais t’apprendre à mieux tuer. »

Sur ces mots, Shikyaku lâcha son arme, et écouta l’homme, qui lui apprit un sortilège, lui permettant de tuer sans laisser de trace : l’Avada Kedavra. Il lui fallut un an pour le maîtriser avec la formule, et un ans et demi sans la prononcer, sans utiliser de baguette mais en utilisant son flingue. Quand il eut finit, il tua le vielle homme avec. Mais au lieu de tomber normalement, avant d’arriver au sol, il se transforma en Cobra Royal, mordant le jeune tueur au bras droit. Puis le serpent disparut, et Shikyaku s’évanouit.

Il se réveilla cinq ans plus tard, dans un hôpital avec une sensation bizarre en lui. D’abord il regarda son bras droit, voyant les traces de la morsure, ensuite la couleur blanche que sa peau avait prise, pour terminer avec le fait qu’il n’avait plus de paupière, sa dentition avait deux canine plus grande, et sa langue était fourchue. En gros, il avait les caractéristiques du Cobra Royal. Pour en avoir le cœur net, il appela un infirmier qu’il mordit. Le jeune garçon mourut presque instantanément.

Shikyaku découvrit rapidement qu’il pouvait modifier sa morphologie en celle d’un Cobra (mais il garde ses jambes et ses bras). Il tenta de revenir sur Paris, définitivement près à faire un carnage.

D’abord il chercha l’adresse de ses anciens prof, qui étaient toujours aux collège. Il ne se gêna pas pour arriver avec un 44 magnum en plein cours pour leur exploser la tête. Puis il lança un rendez-vous à tous ses anciens camarades, dans un parc. Il les attendait avec un Sabre à la main. Le soir, ce fut une vraie boucherie : une centaine de corps déchiquetés.

Puis il alla chez son père, ou il le tua dans d’atroce souffrances, et sa mère avec, mais avec l’Avada Kedavra, qui visiblement voulait se suicider depuis longtemps. Comme il n’avait plus rien à faire maintenant, il entendit parler d’Astaroth, où il pouvait perfectionner ses sorts de combats. Il s’y rendit, mais abandonna définitivement son nom, et le prénom Adrien, pour le remplacer par Shikyaku, l’assassin, Kobura, le cobra.

Le Cobra Assassin, Shikyaku Kobura.

LOISIRS : Tuer.

AMBITIONS : Il n’en a plus.

MODE DE VIE : Tuer.

PARTICULARITE : Est aveugle, maintenant qu’il ne peut plus fermer les yeux, mais il peut ressentir les énergies autour de lui, donc c’est comme si qu’il voyait. La trace de la morsure sur son bras droit à une couleur noire d’encre. Il a le sang froid (au sens propre comme au sens figuré) et peut tuer quand l’envie lui prend.

(raaaah ! mon clavier a fondut !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shikyaku Kobura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duel non-officiel] Kaoru Vs Shikyaku
» L'art du combat... By M. Kobura...
» [Bureau du professeur Kobura] Kikooo... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser