Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cousiiiiiiiiiiiiiiine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:29

"Moi l'embetter, jamais de la vie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:33

"D'accord... On peut... Iliane est un amour, rassure-toi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:36

"... hum oues, je suis pas sur mais bon l'important c'est que vous aller passer la vie ensemble. C'est bien le mariage en comptant, les factures, la vaisselle, le linge, les biberons quand vous aurez un ptit et bien sur et avant tout les nuit endiablé. En claire c'est parfais le mariage je vous souhaite tout mes veux de bohneur." Razz

*J'éspere que je leur est pas fait trop peur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:03

"Glurps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:22

Aiwë éclata de rire quand elle vit le visage de Iliane prendre une teinte pâle et elle reprit après avoir repris son souffle

"Mais non ne t'inquiète pas c'est pas aussi dure que ça... y aussi autres chose, les couches culottes, preparer le diner après 18 heure de boulot ... heu je me tais" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:04

"Mais tu sera tellement heureux de faire tout ça que t'en oubliera que c'est chiant !" Lança Val en lui tapant amicalement le dos.

Puis il se rendis compte que son arrivée jeta un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:07

"Tien voila mon premier témoin, Val je te présente ma cousine, Aiwe je te présente mon premier témoin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:09

Aiwë regarda l'homme que lui avait designer Iliane.

*Beau goss air frimeur. Oues il est pas mal*

"Salut le ténébreux heureuse de faire ta connaissance"

Elle avait perdu son sourire, la méfiance s'installa sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:43

Le sourire de Val disparut à son tour, puis il tendit la main.

"Tout l'honneur est pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:47

Elle prit la main et la serra toujour en le regardant fixement
avant d'avoir une sorte de rictus


"Cerait ce ironique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:49

"Non du tout..."

Puis il prit un tont froid, dans lequel il montrait parfaitement sa pulsation magique.

"Mais je n'aime pas que l'on se méfie de moi sans raisons particulières."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:54

Elle parut surprise et elle rougissa comme une enfant. Personne n'arrivait en général n'arrivait à la coincer. Elle ne savait que répondre et voulu protester, mais rien ne sorti de sa bouche...

"..."

"je m'escuse je ne voulais pas paraître ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:05

Puis son aura maléfique disparut, pour laisser place à un grand sourire.

"Bah, c'est pas grave t'en fais pas^^"

Puis il sauta sur Iliane et lui fit un nougui-nougui (quand on frotte le poing sur le crane de quelqu'un).

"Petit con ! Tu me l'avais cachée celle-là !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:09

"Il n'avait rien cacher puisque il ne savait plus que j'existais ce qui était d'ailleur mon cas si l'on peux dire d'une façon."

Elle sourit quand elle le vit faire un "nougui nougui"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:13

Il commenca a avoir mal a la tete et utilisa le vent pour fair acroché Val en haut d'un arbre

"C'a t'âpprendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:16

"Hé le bel oiseau, tu redescend comment?"

cria t'elle à son encontre quand elle le vit accrocher en haut de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:19

Val s'était rattrappé à temps, et leur cria :

"OUAW QUELLE VUE SUPERBE !"

Puis il sauta, et aterrit comme une fleur.

" flower Je descent comme ça flower "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:25

Elle lui sourit de son sourire le plus colgate TOTAL possible.

"c'est vrais que c'est très bien comme saut moi je serais descendu par l'arbre ^^"

(désolé j'ai pas pus m'en empêcher lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:30

(no comment XD)

Il haussa les épaules.

"Seuleument pour monter alors^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:31

Il se tourna vers sa cousine

"Je vois que ton humour n'a pas changé depuis se temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:35

"Je n'arrèterais jamais d'avoir un humour, même si celui n'est pas forcément drôle. Mais j'ai aussi mes moment où je tire la tronche ^^"

Elle commença à marcher un peu le besoins de bouger surement.

"Vous ne voulez pas que on parle en marchant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:42

"Bonne idée !" Répondit Val en s'étirant.

"On discutaille de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:00

(tient tient le rappel à marcher ^^)

"Je vais pas n'importe quoi, de la pluie et du beau temps?! Sujet sans importance... hum .... et les histoires d'amour car je sais que mon fabuleux sousin à trouver sa bien aimer mais sinon... ?"

Elle avait un regard taquin et souriait comme à son habitude; une pointe de nuance amusé à l'adresse d'iliane. flower
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:04

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cousiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser