Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cousiiiiiiiiiiiiiiine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:09

Iliane était comme a son habitude en train de dormir au pied d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:14

Aiwë avançait tranquilement dans le parc, elle cherchait un coin pour se reposer et réfléchir tranquil à son arriver ici. Elle trouva un arbre assez grand qui avait l'air assez bien pour s'allonger tranquil. Elle s'y assit et entendit du bruit derrière l'autre côté de l'arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:17

Iliane senti une présence, mais bizarement, il semblait connaitre cette personne, il ne réagi pas et laissa la personne s'approché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:20

Elle le regarda, mais elle avait une drôle d'impression comme de déja vu...

"Heu je suis désolé mais j'ai l'impressions de vous connaître?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

Iliane ouvrit un oeuil et fut surpris, il devint presque blanc

"Mais... Cousine Aïwélin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:24

.... Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être iliane?!

Shocked "Heu iliane...? c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:26

Il se leva d'un bond

"Mais oui, c'est bien toi !!!!! Que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:28

Aiwëlin qui n'avait que un vague souvenir de son cousin, elle se souvenait juste qu'il lui tirait les oreilles parce que elle était d'origine elfe ...

"Heu bah je suis venue habiter ici, j'en ai eu assez de voyager un peux partout donc j'ai decider de trouver une académie et de m'y inscrire et toi ?Cela fait longtemps qui tu es ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:31

"Pas longtemps 2 mois petetre, mais quel plaisir de te revoir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:35

"Ca me fais bizarre de retrouver par hasard ici?! Je ne pensais jamais te revoir un jour après le .... Bon de toute façon tu va bien alors sinon comment se passe ta vie ici?"

Elle avait failli reprononcer le mot que elle avait decider d'oublier ... carnage elle était partit pendant une minute dans ses pensées avant de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:39

"Ben ma foie, je suis bien ici, tout le monde est souriant et aimable, sauf quelques un mais on les changera pas, sinon je suis magicien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:42

"Je me rappele encore quand tu me faisais des petits tour de magie et que à chaque fois que je perdais tu me tirais les oreilles, mais bon c'était quand on était petit, on à changer. Tu ma l'air toujour aussi souriant, et au faite les amours? Smile "

Aiwë sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:45

Iliane se mit a rougir

"ben... Embarassed je vais me marier.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:48

Aiwëlin resta planté là pendant une minute

"..."

Avant de lui sauter au coup

"Mais c'est trop bien .. désolé ... qui est l'heureuse élue?"
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:50

"Une jeune fille du nom d'Ophélia..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:53

"Quel nom magnifique, et bah dis donc que de nouvelle... Je n'en revien pas j'arrive je retrouve un vieux cousin, et j'apprend en plus que il va se marier. Mais que de chose. En tout cas je suis contente de t'avoir revu. Tu veux que on marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:53

"Bonjour !"

dit Ophélia en apparaissant, sentant qu'on parlait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:56

"Tien ti coeur flower sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:57

Aiwë eu un sursaut. Elle ne s'attendait pas à voir apparaître sous ses yeux une jeune fille.

"AH... oOh pardon je ne m'attendais pas à.... heu salut" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:58

Ophélia lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:01

"je présume que vous êtes la future Ophélia darkios?" Very Happy

(c'est marrant le nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:06

"Oui, c'est exact... Et vous, mademoiselle, qui êtes-vous ? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:08

"Moi une pauvre elfe qui s'est fait tirer par les oreilles quand elle était petite par son cousin.. que vous connaissez très bien ...Je parle de votre fiancé. Et mon prénom est Aiwëlin Yagddrasil"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:10

"Ho ! Je suis enchantée de vous connaître ! "

s'écria Ophélia véritablement heureuse... Elle prit la main d'Aiwëlin dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:16

Aiwë ne comprit pas tout de suite que elle venait de lui prendre la main.

"Moi aussi j'éspere que il ne vous embêteras pas trop quand vous serz mariez ou si il vous embête déja?! Heu comme on va être cousine par alliance, on peu se tutoyer? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cousiiiiiiiiiiiiiiine Empty
MessageSujet: Re: cousiiiiiiiiiiiiiiine   cousiiiiiiiiiiiiiiine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cousiiiiiiiiiiiiiiine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser