Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:49


"Non, ton rayon s'était de souffrir encore et encore pour lui... Mais c'est terminé à présent : vous allez éêtre réuni pour le meilleur, et uniquement le meilleur..."


dit Luné, commençant à se concentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:10

"-Même Dieu n'est pas si genereux..." ironisa Laurelaï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:14

"C'est parce que je n'ai rien à voir avec ces dieux boursoufflés d'orgueil et de préjugés !"

lança-t-elle en levant la main : elle envoya une décharge d'énergie vers Laurelaï pour la faire reculer de quelque pas, se méfiant...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:06

Anticipant , Laurelaï recula.
"-Mais tu m'attaque maintenant Luné? Tu m attaques moi ? "
Toutefois , Laurelaï prefera ne pas se servir de la dague imediatement, Empoisonné, elle pouvait etre mortelle. Et si Luné , ou la chose qu elle etait devenu , se defendait , et la mettait KO, personne ne pourait lui donner de contre poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:36


"Malheureusement, les gesn craignent le projet que je nourris, je suis obligée de passer par là, mais ne crois pas que je fais par plaisir..."


dit-elle avec une sorte de désespérance vibrante dans la voix.

Et elle lança soudain des ondulations psychiques pour abrutir l'esprit de Laurelaï...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:00

Laurelaï , qu avait l habitude de Saskia , sentit Lunecume s attaquer a son esprit .
*Tres bien ma grande*
Avant qu'elle ne puisse l abrutir completement , elle envoya prestement la dague vers Luné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:03


Lunécume ne s'était pas assez méfiée... Elle sentit soudain une brûlure sur son bras... La dague l'avait touchée, et une ligne de sang perça ses habits...

Une petite sensation tourbillonante dans la tête lui indiqua que ce n'était pas une dague ordinaire...


"LUMIERE SPECTRALE !"


lança-t-elle pour que le spectre de lumière emprisonne Laurie le temps qu'elle prenne en compte les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:06

Laurelaï eut un sourire narcquois aux lèvres.
"-Tu veux un pansement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:10


Ikaros appuya sur sa plaie :


"Non, ça ira... Je comprends ta réaction, mais sache que je ne te veux aucun mal, que du bien..."

dit-elle...

Elle soupira...


"Il faudra que j'aille fouiner dans tes affaires pour trouver un contre-poison, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:15

"-Je doute que tu le retrouve ma grande ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:24


"Qu'importe, je m'apprête à affronter les dieux, je ne vais pas reculer devant un poison..."


Elle relâcha Laurie de l'étreinte du spectre et concentra ses pouvoirs dans ses mains... Les tempes un peu en sueur...

"Allez... Bon voyage, Laurie, tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:28

"-Pas pour toi Luné ....6 heures ...c'est le temps qu il te reste ...reflechis bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:40


Elle fit un sourire un peu machiavélique :


"Je suppose que si je vais voir Joas pour pleurnicher dans ses jupons, il m'aidera à trouver l'antidote..."


"SOMNIS !"

cria-t-elle, passant aux choses sérieuses : elle pénétra l'esprit de Laurie pour commencer à semer les germes d'un coma profond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:58

La derniere pensée de Laurelaï avant de s ecrouler , ce fut que Joas ne connaissait pas l antidote...

( c'est une version plus rapide de celle qu elle lui donne tout les matins et tout les soirs...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:05

(Alors ça va fouiner dur XD )

Lunécume ne perdit pas de temps et s'envola...

Il lui fallait l'antitode avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:07

(Bon , pour la suite , me faut Kao ...:s )
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:41

(Pour quoi faire ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:48

( pas maintenant tout de suite , car j ai du boulot , mais pour faire l utopie de laurie ...mais faudra qu on en discute ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:58

(le probleme c'est que les Utopies des autres ne correspondent absolument pas aux utopies de Kao ... LUNE ! Y a un stuut geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:11

( je sais bien , mais comme c'est un reve , on peut creer un double fantasmique d'une personne reele non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:40

(euh ... peut etre mais je ne serai pas capable de le jouer ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:52

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !   [Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Endormissement] Kaoru, comme promis, c'est ton tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Endormissement] Une classe... Une de plus !
» [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Route Eclipse :: Faculté d'Alchimie :: 2ème étage - Aire de la Destruction Temporaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser