Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivante dans l'écurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:41

Angelina vint dans l'écurie avec une jument, elle avait un pelage completement blanc nacré et sa crinière avait une couleur chatain.

"Allez, vient doucelle, gentille, tu n'as pas a avoir peur. c'est ta nouvelle maison, tu ne craint rien. Gentille, oui tu es une belle jument."

Angelina l'amena jusqu'a un boxe vide, elle se sentait soulagée d'avoir au moin, une chose de familié auprès d'elle. et puis jamais elle n'auirait pu se séparé de sa doucelle, elle était tout ce qui restait de ses parents, étant donné que doucelle était le poulain des chevaux de ses parents. Puis angelina commença a allez chercher du foin et tout se que sa jument avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeSam 29 Avr - 15:11

Saskia sorie de la sellerie .
"-ANKO, calme toi! fit elle a l'intention de son étalon tiens? Une nouvelle pensionnaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:45

Sans regardée à qui elle parlais elle lui répondit

"Oui je vous présente Doucelle"

Puis elle se retourna, pour saluer la cavalière et pour se présenté, mais quand elle vit Saskia elle lui afficha un grand sourire

"Bonjour Saskia je ne savais pas que vous étiez vous aussi ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:31

"-je suis la rectrice de la faculté de Magie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeDim 30 Avr - 22:49

Voyant que Saskia ne la reconnaissait pas, elle ne voulut pas insistée

"Je suis professeur des ojets magiques"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeLun 1 Mai - 0:00

"-Alors vous aussi vous avez quitté Poudlard ? Ca fait longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:16

"Oui je l'ai quittée, pour des raisons familliales, et je l'ai quitté peu de temps après vous, il faut dire qu'au moment là beaucoup d'élève et de professeur sont parti"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:19

"-La mort de ma cousine m'a gravement affecté , ainsi que mes nièces..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 16:08

"De votre cousine? Escusez moi je ne le savais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:30

"-Ne vous formalisez pas...Alors comme cela vous montez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:05

"Oui depuis toute petite, j'ai toujours eu une passion pour les chevaux. Vous aussi a ce que je vois.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:08

Lunécume qui passait tout près râla en voyant Angelina et son cheval...

*Du boulot en plus pour moi !! Rhôôôô !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:17

"-Oh moi...Vous savez , dans le domaine ou j ai grandie, si vous n aviez pas de cheval , vous restiez coincé chez vous. C'etait surtout une necessitée en fait. Mais j ai toujours considéré cela comme un art noble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeJeu 11 Mai - 22:10

"Oui je comprend, moi c'était un petit village donc si on allais a pied sa allais beaucoup plus vite. Mais heureusement qu'il y avait de grande plaine où l'on pouvait galoper librement"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:24

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:29

(To: non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:24

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivante dans l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante dans l'écurie   Une nouvelle arrivante dans l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivante dans l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans les pommes ...
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser