Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'oiseau brume

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:09

" Eh bien je pense que ça ira " fit Morgana en sortant son registre " Comment s'appelle-t-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:13

"L'oiseau s'apelle mirage mais en faite je sais si c'est un male ou une femelle .A vrai dire j'ai jamais chercher a le savoir au final ...."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:14

" Ah? Il y a sans doute moyen de le vérifier, mais comme je ne connais pas vien ce type de créature... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:16

"Comme vous voulez .Peut etre que si j'arrive a trouver le sexe opposé ils feront des enfants ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:18

" Oui, en effet... S'ils se plaisent ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:43

"Bon bah d'abord il faut savoir si c'est un male ou une femelle"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:12

" Oui... Je pense qu'il y a quelques bouquins valables dans la bibliothèque d'invocation, si tu veux faire des recherches... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 20:17

"Faut que sa soit moi qui le fasse ....Rof bon je verais se qu'il y a dans une bibliotheque mais j'ai la flegme .Bon je vais vous laissez maintenant que mon animal est sur la liste .Si vous voulez le voir ou autre chose contacter moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:05

" D'accord, merci... Je vais lire aussi de mon coté avant d'essayer de l'étudier... Essayer maintenant ne servirait à rien! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:33

"D'accord bon je vais le laisser repartir il n'aime pas trop etre enfermé dans cette piece "

Cyrion s'approcha de la fenetre et l'ouvrit l'oiseau se precipita dehors pour partir vers le ciel .

"Il revient toujours de toute facon .Par contre les dragons je ferais mieu de les enregistrer ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:50

" Si tu ne veux pas les faire entrer dans l'enceinte ce n'est pas vraiment nécessaire... Par contre comme ils sont dans la forêt, tu pourrais me les décrire, au cas où? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:08

"Euh si vous voulez le probleme c'est que disons que je leur ai dit que si il avait un probleme il revienne dans l'academie avant de repartir dans la foret .....Sinon c'est un wyvern vert .Il a une corne un peu plus grande que l'autre , il a des yeux tres profond et assez mechant , il est féroce .Ses pattes ont des grandes griffes.Le dragon noir contient quand a lui une belle colerette noir avec des tache rouges dessus .Il se balade souvent avec une peau de lapin autour du coup et du sang sur la truffe ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:22

" Il vaudrait mieux leur trouver un point de chute à l'extrémité du parc alors, comme ça, ils ne dérangeront personne... Comme c'est occasionnel! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:45

"D'accord merci car ils sont deja assez gros l'un fait 1metre et quelque et l'autre 1m 20 .Par contre je les ai pas encore peser .Ils sont deja grand pour leur age ils sont assez jeune."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 8:37

" De toutes façons, si tu veux qu'ils soient en bonne santé, il vaut mieux ne pas les garder enfermer quelque part... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:41

(Huhu dsl trompage de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:42

"Oui car c'est un oiseau qui aime les grands espace .Au faite pourriez vous me parler de la legende sur les coluclouds je ne l'ai jamais entendu moi et j'aimerais bien savoir se qu'il dise sur mon animal."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:46

" Et bien disons que l'animal que tu as devant toi et comme tu me l'a décris, est tellement étonnant que beaucoup ne croyait pas qu'il était réel... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:18

"Ah bon bah je suis content d'avoir un animal legendaire avec moi .Bon je vais vous laissez je dois avoir abuser de votre precieux temps au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:55

" Oui, au revoir... N'hésite pas à venir me voir situ as un problème avec tes dragons! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:20

"D'accord merci en tout cas .Bonne fin de journée"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:19

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau brume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau brume
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser