Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'oiseau brume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:17

Cyrion arriva pres du bureau du professeur Myrddin .Il frappa assez fort a la porte pour etre bien entendu .Son colucloud n'aimait pas du tout sa cage et n'arretait pas de faire des piou piou de mécontentement .Il ne venait dans sa cage au final que pour dormir .D'ailleurs dans la cage on ne voyait qu'une enorme tache blanche avec une forme dedans .

"Tu va te taire !"

L'oiseau repris de plus belle en piallant encore plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:01

Plus alertée par le vacarme que par Cyrion, Morgana alla ouvrir

" Oui? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:04

"Bonjour madame c'est pour inscrire mon oiseau sur la liste des animaux autorisés ."

Cyrion monta a peu a sa hauteur la bestiole en question qui continuait a pialler un peu .Mais moins que tout a l'heure .Il s'agitait juste dans sa cage maintenant .

"Il n'aime pas etre enfermé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:12

" Ah, euh, oui bien sûr, entre "

* C'est quoi cette chose??? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:18

Cyrion entra avec sa cage et son oiseau qui était entouré par une brume si intense maintenant qu'on ne voyait que la poigné de la cage .Cyrion sortit des graines pour oiseaux et lui mis dans la cage.Puis il prit aussi une boite avec des jolies vers qui était sous la cage il en mit deux ou trois pour que l'oiseau mange et arrete de pialler.

"Je vous presente mon colucloud je peux le liberer ?Il va pas s'enfuir ne vous inquietez pas et il est propre."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:20

" Euh, oui, je suppose que ça ne pose pas de problème " fit Morgana en fermant la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:24

Cyrion ouvrit la cage et l'oiseau sortit trainant toujours son nuage autour de lui .L'oiseau était tellement leger qu'il était en faite assis sur le nuage qu'il produisait il bougeait de temps en temps les ailes pour faire redescendre ou garder a la meme hauteur le nuage cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:25

" Il est très intéressant! c'est un croisement? " demanda Morgana en s'asseyant derrière son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:28

"Non c'est un colucloud .C'est tres rare je suis le seul dans l'université a en avoir un enfin il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:29

" C'est même sûr! Moi même, j'ai étudié de nombreuses créatures et je n'en avait encore jamais vu... Je pensais honnêtement que c'était une légende... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:31

"Ah bon ?Bon bah vous avez le loisir d'en voir un maintenant et de verifier que ce n'ai pas qu'une legende mais une verité .C'est joli comme oiseau non ?Vous voulez le toucher ou l'inspecter?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:39

" Eh bien, si c'est proposé si gentilllement... " fit Morgana en se levant

" Parle-moi un peu de lui, en même temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:42

"Hum je l'ai eu au magasin de linéar le dan'mark ou je travail .J'ai fait quelque chose et je l'ai eut .C'est un animal tres particulier il ne dort que tres peu .Il est toujours en communication par telepathie avec moi .Il obeit a mes ordres tout le temps ou presque .Il s'enerve que quand il est dans une cage enfermer a croire qu'il n'aime pas les endroit clos .Je suis obligé de dormir la fentre ouverte sinon il pialle tout la nuit pour que je lui ouvre et reveille tout le monde .Mais je peux pas la fermer apres qu'il soit rentré car sinon c'est le meme cirque .Il est intelligent et sage , il est propre et bien eduqué ."
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:46

* Linéar, encore lui... Il faut vraiment que j'aille faire un tour dans cette boutique... *

" Hum bien... " fit la rectrce en tournant doucement autour de l'animal, le touchant du doigt de temps en temps. " Et part la télépathie, pas de pouvoirs spéciaux? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:49

"Euh je crois pas il a par contre une memoire impressionante et je peux lire se que je veux dans sa memoire .Une fois qu'il a vu quelque chose il fait comme une camera mais avec un cd avec une place infinie .Par exemple je peux vous ressortir les zazous si vous voulez avec kaoru au dragon flamboyant il a vu une fois la cassette donc s'en rapelle .Il sait aussi changer la direction du vent mais sa c'est pas tres important c'est juste pour flotter mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:57

" Ah oui, les Zazous... " fit rêveusement Morgana.

" Changer la direction du vent? A petite échelle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:59

"oui juste pres de lui pour monter ou descendre plus facilement apres je suis pas aller plus loin pour le savoir faut dire .Je le laisse faire se qu'il veut en contre partie il m'obeit au doigt et a l'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:03

" Bien, et quant à sa capacité de mémoire, il peut retranscrire ce qu'il a retenu sur un support technologique? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:12

"Euh oui mais en faite il vous fait voir tout se qui c'est passé c'est comme si vous flottiez dans l'air enfin le mieu c'est de tester"

*Mirage repasse lui les zazous*

Le colucloud fit un petit crie avant de repasser les zazous a Morgana c'etait comme si elle n'avait plus aucune notion du temps .Tout se passé normalement mais en realité lorsque ce fut finis il c'etait passé que quelques secondes.

"Voila se que sa fait "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:16

" Oh, c'est impressionnant! Il peut faire ça sur un groupe de personnes aussi? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:23

"Oui tout a fait"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:31

" Eh bien, c'est une chance... As-tu pensé à lui faire faire carrière dans la justice? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:38

Cyrion toussa un peu vu que ce n'était pas du tout dans ses principes la justice.

"Hum ........non"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:45

" Disons qu'il pourrait être un fournisseur de preuves irréfutables... " fit pensivement Morgana. " Enfin, tu as encore le temps de voir venir! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:01

"Ou un parfait espion pour trouver des cibles facile piller"

C'est se que cyrion murmura pour lui meme avec un sourire peu rassurant

"Hum oui j'ai encore le temps .Alors vous l'acceptez en plus il fait que 22 cm et est moins lourd que l'air donc il ne pourra pas faire de degat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oiseau brume Empty
MessageSujet: Re: L'oiseau brume   L'oiseau brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Faculté d'Invocation - Bât. beta :: 2ème étage - Bureau de Morgana Myrddin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser