Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:04

"Je préfère les surprises..."

"Mais vois l'état dans lequel tu te mets à cause de ta curiosité mal placée... Tu es trop fier... En apprenant que tu n'étais qu'un jouet, tu as réagi comme un enfant gâté.... Il n'y a qu'une chose que je ne comprends pas, c'est que cela t'aies surpris..."


(C'est dur de défendre le camp de Dragon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:01

"Il vaut mieux être esclave de son instinct que d'être esclave de quelque chose qui nous dépasse."

"Enfin, ça c'est le résonnement d'un monstre ayant perdu goût à la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:25

"Et il n'est pas le seul à penser ainsi ... Bien que je ne sois pas homme à avoir perdu le gout de la vie ... Magda ... Ne sois pas stupide, tu agis en fonction d'une stupide adoration de ce pathetique Dieu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:43

"La chose qui te dépasse, tu peux la maudire avec satisfaction, c'est toujours plus facile -et jouissif- de cracher sur autrui que sur soi... Non, je trouve la destinée plus belle qu'un besoin terré au fond de nous et qu'on retrouve dans tous les animaux..."

Puis elle haussa les épaules :

"Je fais la différence entre l'alchimiste et le dieu "destructeur"... Ils n'ont rien à voir dans mon esprit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 17:54

"Mais qui est l'alchimiste et qui est le Dieu destructeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:19

"Une même personne peut avoir plusieurs fonctions... L'alchimiste est pour moi une boule de science et d'intelligence... Le Dieu est une entité dont je ne me soucie guère... Seulement, pour apprendre de l'alchimiste je suis obligée de composer avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:07

"Réponse invalidée et opsolette ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

"Non, réponse subjective, nuance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:53

"Donc tu cherche à arriver à tes fins sans te fatiguer ?" Demanda Shikyaku, perplèxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:34

"De quelles fins parles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:39

"De ton objectif, si tu préfère." (l'apprentissage de l'alchimie si j'ai bien comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:43

(Entre autre ^^)

Elle pencha sa tête sur le côté :

"Je ne compte pas y arriver facilement, au quel cas ce serait d'un ennui mortel et n'aurait plus aucun intérêt à mes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:16

"Eh Bien soit ... Je vais laisser Shikyaku te montrer ton nouveau but ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:53

"Mener une vie longue et prospère ?"

demanda-t-elle non sans ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:14

*Fais la partir ... Mais ne la tue pas !*

*Il est inutile de priver le monde de pareils joyaux ...* pensa Kaoru pour lui meme en regardant tous ses écrans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:33

(ça me rappelle une réplique du docteur Lecter.... Quel homme... I love you )

Magda tourna alors le regard sur Kobura, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:39

(euh ... ouais ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:32

Shikyaku ne bougea pas, puis disparut pour réaparaître derrière Magda, et retira les deux dernier couteaux restant, tout en lui faisant le coup du lapin.

"Fais dodo maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:16

Un des murs se défragmenta et Kaoru apparut ... Il regarda Magda puis Shikyaku ...

"Tu as fini ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:11

Il sortit deux seringue avec chacune un liquide transparant. L'une était un anti-poison, l'autre un somnifère puissant. Shikyaku les planta dans la gorge de Magda et lui injecta les deux liquides.

"Je me fais prof si elle réussit à tenir plus de cinq seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:22

(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MAIS HEUUUU ! JE ME VENGERAIS ET JE VENGERAIS LE MAÎTRE !!!!!! [cf Donjon de Naheulbeuk].... NAN !!! JE NE PEUX PAS NE PAS GAGNEEERRRRR !!!! lol! HA !!! SI J'AVAIS PAS EU CETTE VERSION DE SOPHONISBE AUSSI A TRADUIRE.... [ça aurait pas changer grand chose, mais bon... geek ] TITE-LIVE TU ME PAIERAS CA !!!!!!!!!!!! Mouuuiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn !!!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Efficace et pas chère, c'est les baffes que j'préfère, c'est les baffes.... Excusez le pétage de plomb post et pré version... J'ai pas fini de bosser en plus... lol! )

Magda eut un soubressaut... et elle le fixa méchamment pendant 6 secondes...

Et puis bye bye... Elle s'endormit profondément.


(Mais I will take my revenge oneday !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:44

(elle n'aura qu'à se vanger pendant les cours)

Il leva la tête vers Kaoru :

"Tu crois que Lian acceptera de m'embaucher après tout ce bazard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:48

(LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:51

(je vais te faire peur, mais ce n'est pas une plaisenterie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:16

"On verra comment tout cela finit ... Tu peux la ramener là haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...   [Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Babylon City] Magda ... Ou la rencontre avec la Mort ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Babylon City] Assez jouer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser