Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:13

"et tu trouve ça malin... moi je ne demandais seulement que vous vous connaissiez pas que ous vous faites ça"

Prescimart se tint à un arbre pour s'aider à se lever, elle voyait encore tout trouble, mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:19

Cyrion se raprocha de prescimart pour lui proposer son aide .Allait t'elle l'accepter?

"....Je n'y peux rien ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:24

Quand cyrion arriva Prescimart était a bout et n'eu même pas le temps de prendre son aide qu'elle retomba à terre, et quand elle fut a terre elle posa sa tête contre le tronc de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:43

Cyrion alla pres de la jeune fille et s'assit juste a coté d'elle .Il voulait lui caresser les cheveux et mettre sa tete sur ces genoux .....Mais elle aurait surment pas accepter .Cyrion la fixait .Il lui tandis une autre plante et lui dit

"Tiens mange sa .C'est le contre poison j'ai du trop t'en donné desolé .....J'ai pas voulu faire sa je sais pas ce qui m'a pris ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:49

Prescimart le regarda, puis repoussa gentiment sa main

"Non merci, ça passera... bien un jour"

Puis Prescimart se décola du tronc puis mit sa tête contre le torse de Cyrion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:03

"d'accord ....comme tu veux apres tout"

Cyrion sentit la tete de prescimart se poser sur son torse il rougit un peu et se sentit bien il mit sa main dans ses cheveux et les les lui caressa .Allait elle le pardonner ?surment puisqu'elle avait mis sa tete sur son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:06

Prescimart leva la tête pour le voir, puis elle vit qu'il était pensif

*A quoi pense tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:20

"hein quoi .Je ne pense a rien du tout"

Cyrion tourna un peu la tete pour pas que presci voie qu'au finale il lui avait encore menti .Cyrion preferait garder ses pensées pour lui au finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:25

Prescimart ne dit rien, puis baissa la tête pour voir l'horrizon, des arbres a perte de vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:29

"Et toi tu pense a quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:44

"A comment en est t-on arrivés là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:47

"C'est a dire arrivés a la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:51

"comment se fait-il que l'on arrete pas de se disputer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:56

"Je sais pas ,c'est surment a cause de moi .....Je suis pas gentil avec les autres apparament je suis insociable ......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:01

"Déjà je t'arrete là, car si on se dispute c'est de la faute à nous deux. Et puis pourquoi dit tu ça car tu n'es pas comme tu te décrit avec moi et tu l'as jamais été"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:14

".....hum peut etre au final c'est pour faire bonne impression car je t'aime ...Je n'ai pas envie de te perdre alors je fais bonne figure ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:19

Prescimart sentit son coeur s'arreter quand elle entendit ce qu'il venait de dire, puis elle le regarda

"... moi aussi je t'aime..."

Puis elle s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:28

Cyrion resta pensif faisant profil bas au final.Il regardait ses pieds puis Prescimart .

"Je suis desolé de dire ...sa cela doit te faire de la peine...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:34

Prescimart le regarda plus intensement

"Comment ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:36

"De t'avoir avouer que j'etais gentil qu'avec toi....et tres peu avec les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:40

"On me l'avait déjà dit, mais je ne voulais pas le croire, mais j'ai commencer à l'apprendre de plus en plus depuis tout le temps où on ne c'est pas vu deopuis le restaurant... en parlant de ça il faudra bien un jour que je te dise le pourquoi... enfin bref moi je veus te connaitre telle queb tu es et notre amour ne pourra resister que si on se connaitre vraiment et qu'au moment là il resiste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:17

"JE suis desolé que tu ne l'ai pas appris tout a fait par moi et tu sais tu peux me le dire maintenant qu'on en parle le pourquoi .Je veux aussi que notre amour perdure ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:20

"Je n'ai pas de question a te poser, ça doit venir de toi naturellement, si tu penses que je dois le savoir tu me le dira, c'est tut ce que j'attend de toi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre a cause de ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:24

Cyrion resta silencieu sa faisait deja longtemps qu'il était la et la nuit tombé il dit a prescimart

"La nuit tombe c'est dangereux ....Je vais te raccompagner ,en plus si on tombe sur virgil on va se faire engueuler ou peut etre pire on devrait peut etre y aller ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:29

Prescimart regarda Cyrion

"Je ne veut pas rentrer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser