Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maniement d'épée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:18

Apres avoir été dans la salle a manger, il etait pres pour un entrainement intensif. Il avait apporter sa serviette, son épée et une bouteille d'eau
*bien commençons*

Il posa sa serviette et sa bouteille d'eau puis se positionna au centre de la piece, son épée etant dans sa main droite positionné a l'horizontal aux niveaux de son oeil droit, ses jambes étaient flechi

*on est partit*

Il fit different mouvement qu'il connaissait depuis sa plus jeune enfance, puis accelera le rythme. En effet il fallait que ça soit un vrai entrainement. Personne etait dans la piece. Il avait donc une grande superficie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:49

Esperanza n'avait pratiquement plus le temps de parler avec John et c'était une torture puisqu'elle le connaissait très bien. Pourquoi elle ne pouvait pas le voir aussi souvent qu'elle le voulait ?. C'était surement du au fait qu'ils avaient pas mal de cours et qu'ils étaient séparés dans les groupes. Pas question de le laisser filer une nouvelle fois. 1h après l'avouir vu dans la salle à manger, elle passa dans son dortoire pour prendre ces affaires pour aller s'entrainer avec lui. Elle espérer qu'il serait encore là. C'est tout ce qui l'importait. Elle entra daonc dans la pièce et l'aperçu.

"Coucou John ^^ Ca ne te déange pas si on s'entraine ensemble comme avant ?"

Ellle lui fit un grand sourire heureuse de pouvoir être dans la même pièce que lui pour pouvoir discuter.

"Ca y est j'ai mangé alors j'ai pleins d'énergie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:57

John etait en sueur. Il n'avait pas arreté depuis une heure. Sa bouteille d'eau etait presque vide.
"Tres bien. Mais je ne reste qu'une demi heure sinon je vais me froisser un muscle vu l'allure a laquelle je m'entraine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:04

"Si tu veux ensuite on pourra aller quelque part pour mieux discuter ^^"

Elle déposa son sac dans un coin de la salle d'entrainement puis en sortit son épée et se mit en garde.

"Je ne me suis pas vraiment échauffée alors on fait des exercices ensemble ? Wink "

Elle restait souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:08

"Tres bien :o . Ca me permettra de souffler un peu. Prete?"

Il etait au centre de la salle et fit un signe de doigt pour demander a Espé de se placer a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:11

"Oui prête ^^"

Elle se plaça à côté de lui comme il le lui avait demandé

"Alors comme au bon vieux temps ? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:30

"On est parti. J'espere que je n'oublierais rien Razz "

Il commença a faire des mouvements lent et amples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:46

"C'est mous tout ça !"

Elle prit son épée et commença des gestes rapides mais très court.

"Ca muscle les poignets Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:48

"Tu es incorrigible"
John fit les meme mouvements qu'Esperanza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMer 13 Sep - 11:52

"Qui moi ? Rolling Eyes mais non voyons ^^ Ilk faut bien qu'on s'entraine même si on a déjà un très très bon niveau Very Happy "

Elle continua par un autre exercice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:00

"Je suis d'accord a vec toi"
John la suivit. Les mouvements lui rappelaientt de bons souvenirs passé avec Espé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:03

"Alors dit moi tout. Ave=c Cheza ça va ? Very Happy Razz Oui je suis avec elle en cours de potion alors je voulais savoir si ca allait bien entre vous Rolling Eyes " dit elle toute innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:36

"Tu ne perds vraiment pas de temps on dirait Wink . hey bien on se voit de temps en temps et ça se passe bien pour le moment Smile . Alors et toi as tu trouvé le grand amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:19

"Ouiiiiiiii sunny mais je ne le vois pas souvent Sad il faut dire qu'il est très occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:19

(je ferme ce sujet )
[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maniement d'épée Empty
MessageSujet: Re: maniement d'épée   maniement d'épée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maniement d'épée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement au maniement de dague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser