Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:32

Sève se recréa instentanément un bouclier, une boule d'énergie se forma autour d'elle et elle entama une incantation qu'elle récita très vite en y associant les gestes appropriés.

"Cesar Halzard kiss kei Hansen rough sil Devenez cendres! Royaume des ombres porte les sept clés ouvrant la porte des enfers. HALLOWEEN!"

La gravité s'inversa la terre et l'air voulant fusionner sur la trajectoire du sort, cela provoqua une très belle explosion ^^ qui traversa toute la longueur du kekkai. Après cela Sève posa un genoux au sol, épuisée puis regarda où en était son frère. C'était le premier sort le plus puissant de son répertoire, et elle n'en avait que deux...

(ce sort a une durée très limitée, après l'explosion il faut une puissance plus que phénoménale pour le maintenir plus de quelques secondes... juste pour la précision ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:48

Lorsque la fumée fut dissipé, Kaoru était toujours debout. Certes la surface de son corps semblait brulée, mais lui ne paraissait pas souffrir.

"Nee-chan ... tu me prend pour qui ? Je vais te montrer moi, ce qu'est un sort puissant."

Il planta ses épées de chacuns de ses cotés ... et commença à se concentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:59

Sève écarquilla les yeux et se mit à trembler. Tenta un son dernier sort avant de battre en retraite. Elle concentra ses dernières forces pour créer un énorme boule d'énergie et fila à la vitesse de l'éclair de ce qui possédait son frère.

"VENJEND"

Complètement épuisée elle tomba à genous, se souvenant du kekkai, elle su qu'elle ne pourrait pas sortir sans que son frère le permette ou qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:02

Tandis que toutes les energies se concentraient autour de Kaoru, Sève lança son attaque, mais elle fut absorbée apr la concentration. Ensuite Kaoru ecarta les bras. Dans sa main gauche se concentrait toutes les forces des Ténèbres, dans le droite, la lumière ... Il regardait Sève avec un air different ... es yeux noirs ... étrangers.

"Une dernière parole peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:06

Sève ferma les yeux, heureuse que ce ne sois pas un minable qui la tue mais eu quand même un regret pour Snake et releva la tête pour le regarder droit dans les yeux. Elle se redressa et serra les mains sur ses dagues.

"Non Nisan, je t'attend..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:10

Kaoru, ou plutot l'Hohenheim des Ténèbres, sourit. Puis rejoignit ses mains et concentra la Lumière et les Ténèbres en une sphère destructrice.

"Chaos Blast !!!" cria t'il en envoyant la sphère ver Sève.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:13

Sève regarda la boule arriver sur elle. Elle n'avait plus la force d'essayer de l'éviter mais garda la tête haute devant la mort qui arrivait droit sur elle.

*Snake... Nisan... Toi j't'attendrai en enfer... Et tu reconnaîtra plus rien... C'est moi que tu subiras!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:18

Kaoru regardait la shère foncer vers Sève, quand soudain tout s'arreta ! Il se rendit compte de ce qui se passait, et de ce qui allait arriver.

Sans réflechir, il utilisa le vent pour regagner une vitesse vertigineuse et se posta face à Sève avant que l'attaque n'arrive ... Il regarda Sève, et une larme coula ...


"Gomen ... nee-chan ..."

Après quoi, il reçu l'attaque de plein fouet, et tomba au sol devant Sève, tandis que le Kekkai se désintegrait
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:23

Sève n'eu pas le temps d'écarter son frère qu'il seffondra à ses pieds. Elle lacha ses armes et tomba à genoux. Elle prit la tête de son frère et la posa sur ses genoux et lui caressa doucement la joue. Elle vérifia tout de même son poul pensant ne rien sentir elle sursauta en sentant vaguement une pulsation. Elle vérifia à nouveau et sentit à nouveau cette pulsation. Son coeur bondit dans sa poitrine.Elle voulu lui trnasférer une partie de son énergie mais se révéla trop faible pour le faire. Elle lui foutu une ou deux gifle pour tenter éventuellement de le ramener vers les vivants et elle s'affondra sur la poitrine de son frère, plus qu'épuisée.

*Nisan... T'as pas intérêt à mourir.... Nisan....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:38

Kaoru ne se réveilla pas, il voyageait entre la vie et la mort ... se posant des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:40

Kyrian arriva dans la salle d'entrainement, alors qu'il visitait ...

"Mais qu'est ce que ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:41

Remise d'autres émotions Iya circulait dans ses couloir et entendit un grand fracas dans la salle d'entrainement et s'y engoufra, manquant d'emboutir un prof qu'elle ne connaissait pas.

"Qu'est ce qu... Oh pardon... Oh non.... Pas eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:42

"Euh ... bonjour ... euh ... Ben, on fera connaissance après, je crois qu'ils ont besoin d'aide ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:46

Iya se retourna pour lui faire un petit sourire tendu.

"Effectivement et les connaissant ça va pas être de la tarte..."

Elle redressa Sève et l'écarta avant de vérifier l'état de son frère.

"Et merde..."

Elle vérifia l'état de Sève et soupira.

"Bon pour elle, ça ira mais lui... Il est loin, très loins..."

Elle se redressa et se tourna vers Kyrian

"Vous pouvez m'aider à les transporter? En fait plutôt la fille, je m'occupe de l'autre... Ca vaut mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:48

"Bien "

Kyrian approcha de Sève, et la prit dans ses bras.

"Vous me guidez vers l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 1:53

Iya lançat un sort sur le corps de Kaoru pour qu'il se fige totalement excepté pour les fonctions vitales. puis elle le souleva à l'aide d'un autre sort puis se tourna vers le nouveau.

"Bien nous pouvons y aller mais autant ne pas trainer. Suivez moi..."

*C'est pas possible mais quelle famille... A toujours se mettre sur la gueule... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:37

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)   Kazuki VS Hyalin (la revanche :p) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ame de Kazuki !
» Kaoru Kazuki
» Entrainement d'un Kazuki
» Convocation via la revelation de Mr Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser