Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'un Kazuki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:09

Kaoru entra dans la salle d'entrainement. Il venait de se changer pour s'entrainer. Il portait un short long, et un fin pull blanc.

Il s'avança au milieu de la salle, avec son épée, Shin-Ken, et commença à s'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:10

Après s'être installée dans sa chambre Sève alla se changer pour s'entrainer avec ses dagues, des armes de familles que son frère était allé chercher il y a 6 ans. Elle l'avait perdu de vue depuis. Quand elle entra dans la salle d'entrainement elle vit le garçon qui lui disait vaguement quelque chose. Elle s'approcha et un doute la prit.

*Nisan??? Non c'est pas possible...*

"Kaoru?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:22

Kaoru se retourna et vit la jeune fille qui ne lui disait absolument rien

"Je suis occupé, je ne veux pas être dérangé"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:41

Elle reconnu son frère... et Hurla.

"NISAN!!!!! "

Elle sortit ses dagues et fonçat sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:45

Kaoru se retourna vivement et bloqua les dagues avec son épée

*Nisan ? ... Masaka !*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:50

Sève sauta en arrière les regard flamboyant de rage et de la possession des dagues.

"Tu va me le payer Nisan!!!!"

Elle repartit à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:53

Kaoru afficha un sourire arrogant

"So ... alors c'est bien toi ... Soka ... mate o, nee-chan" dit il en brandissant son épée

[trad: Je vois ... je t'attend, petite soeur]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:02

Sève n'entendit pas ce que son frère disait emportée par sa rage. Elle sauta et atterri derrière son frère virevolta entailla les deux bras avant de sauter en arrière.

"Pourquoi tu es parti hein??? POURQUOI???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:06

Kaoru toucha ses plaies, et fit un mouvement rapide de la main vers Sève, de sort que quelques gouttes de sang devinrent des aiguilles et entaillèrent la taille de Sève

"En quoi cela t'interesse t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:20

Sève ne broncha pas et se redressa, les bras balants mais la rage au coeur.

"Peut-être parce que je suis ta soeur espèce d'imbécile!!! On se retrouve à peine et tu te barres sans rien dire... ET JE DEVRAIS BIEN LE PRENDRE???"

Elle se rua à l'assaut, enflamma ses dagues et visa le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:23

Kaoru leva un bras

"Aero Shield !"

Et un bouclier de vent l'entoura, de sorte que Sève fut propoulsé à son contact
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 1:29

Sentant la résistance du bouclier Sève sauta en arrière. Elle fit apparaître un flamme qu'elle fit grandir et grandir encore pour ensuite lui donner l'aspect d'un petit dragon de feu qu'elle lancat sur le bouclier. Le dragon s'enroula autour du bouclier d'air et le disloqua petit à petit. Dans l'intervalle de temps Sève se rua à nouveau sur son frère.

"Pyro Drake!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:25

Kaoru continuait de sourire

"Sensei m'appris que lorsque tu ne pouvait vaincre un ennemi par ta propre force, alors détruit le par sa force !"

Kaoru brisa lui- même le bouclier, concentra tous les éléments (y compris le dragon de feu de Sève) et les renvoya dans une rafale destructrice vers Sève.


(Accessoirement, un truc pareil, tu peux pas l'éviter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:49

Sève tenta d'eswuiver mais elle reçut le retour de plein fouet et fut projetée à l'autre bout de la pièce. Elle tenait toujours ses dagues fermement mais elle eu du mal à se relever. Ses côtes lui faisaient mal, elle avait une épaule et le flanc brûlés. Pourtant elle voulait continuer à se battre.

"Je veux des réponses... Nisan... Et je les aurai, par la force s'il le faut..."

Elle avançat péniblement vers son frère et se mit en position offensive, face à lui. Attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 21:24

"Des réponses ? ... Qui es tu pour oser me les demander de la sorte !"

Il reprit son épée et fonça vers Sève.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:01

Sève se prépara à parer le coup et répondit.

"Je suis ta soeur, que tu le veuille ou non... Et je demande les réponses comme je le veux... Et toi pour qui te prends tu pour agir ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:35

"Moi ? Je suis Kaoru Kazuki, dernier heritier de ma famille ! Et je suis celui qui va te vaincre ici, et maintenant !!!" cria t'il en lança un grand coup vertical vers Sève.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:44

Sève se redressa d'un coup, sauta derrière son frère et lui donna un coup dans le dos avec les pommeaux de ses dagues.

"Ton gros défaut Nisan, c'est de sous estimer tout le monde... Moi crois tu si faible?"

Sa feinte n'était que partielle, son effort lui en avait coûté, mais elle fit comme si de rien. Afficha un petit sourire froid et arrogant avant de se remettre en position.

"Quant au dernier héritier... Nous n'avons peut-être plus le même nom, mais le même sang coule dans nos veines alors cesse de dire des conneries à la rien à voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:57

Kaoru se retourna en souriant de façon mauvaise.

"On va voir cela tout de suite."

Kaoru se concentra, et une lumière brilla dans son dos. Autour de lui, une aura noire se déployait.

"Tu vas maintenant gouter à une de mes pires attaques ... une des attaques héritières de la famille Kazuki !!!"

Il fonça vers Sève avec son sabre, mais il n'était pas seul: son aura s'était transformé en une multitude de dragons noirs.

"Maintenant, Dragons des Ténèbres, détruisez ! Ténebrae Excidio !!!"

Lorsqu'il lança son attaque, il fit un coup transversal vers Sève, et en même temps, tous les dragons partirent à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:01

Anna qui passait par la vu la scène

*Mais il est malade il va la tuer*

Avec son bras elle récita une formule et la lança pour figeait Kaoru

"Ca suffit !"

(^tu vas quand même pas commetre un meutre le premier jour ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:12

Sève réussi à éviter l'épée, mais les dragons noirs se jettèrent sur elle, la griffèrent, lui arrachèrent quelques lambeau de chaires... Quand l'attaque prit fin, elle était à terre plusieurs plaies saignant abondamment. Une petite entaille au cuir chevelu faisait couler le sang dans son oeil gauche.

Au bout de quelques secondes elle se mit à genoux, complètement assommée. Elle se releva tant bien que mal avant d'afficher un petit sourire


"Pas mal Nisan... T'as gagné ^^ Mais je suis toujours là... C'était pas mal du tout... Faudra que tu m'apprenne ce coup là, il est intéressant..."

(trop tard ^^ on était pratiquement au corps à corps :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:18

Kaoru commença à voir trouble, et tomba un genou à terre. Après quoi, il toussa en crachant un peu de sang.

*Rah ... saloperie ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:39

Pensant que son frère subissait le contre-coup de l'attaque, Sève ne s'inquiéta pas plus. Elle boita jusqu'à lui et se laissa tomber à côté de lui.

"Et bien au moins tu t'en prend aussi un peu... Il reste une justice... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:47

Kaoru sourit, et toussa encore un peu de sang.

"Kso ...gaki ..."

[Sale gamine ... --> c'est affectueux, je précise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:57

Sève voulu rire mais une de ses côte était apparemment un peu félée et elle grimaçat.

"Hai..."

Elle frotta doucement le dos de son frère

"T'as un sort pour nous soigner illico ou on va à l'infirmerie dans cet état? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'un Kazuki Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un Kazuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ame de Kazuki !
» Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Convocation via la revelation de Mr Kazuki
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser