Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parler de la pluie et du beau temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:25

Le sourire de Gwen se fana soudain.

" Euh... Momo ? Je contrôle plus rien là ... "

La pluie tombait de plus en plus drue sans que Gwen ne puisse faire quoi que ce soit. Et plus elle paniquait, plus la pluie s'intensifiait. Elles commencèrent à s'enliser dans les marais.

" Aaaaaaah ! Qu'est-ce que j'ai fait ???? "

Un léger coup de tonnerre résonna dans l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:58

Morwen sentit qu'elle s'enfonçait dans la boue.

*Oh non...*

"Calme-toi Gwen !! Plus tu paniques plus c'est pire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:36

Gwen tenta de prendre sur elle mais le self contrôle n'était pas toujours son fort.

* Respire ma fille, respire ... Aaahhh !! On s'enfonce !! No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:28

Morwen fit une tentative pour se sortir de là, mais ne réussit qu'à s'enfoncer un peu plus.

"Décidement, on aura vraiment tout fait..." marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:45

" Le bain de boue, le retour ... Sauf que cette fois-ci, je ne sais pas si on va en sortir No "

Alors que Gwen glissait rapidement vers l'eau marécageuse des marais, une petite lueur de détermination s'alluma dans ses yeux.

* Aaaaah, je vais pas me laisser avoir ! *

Elle lutta encore quelques minutes avant que la pluie ne commence à diminuer puis à cesser totalement. Elles étaient trempées et couvertes de boue.

" Rrrroh ! J'ai réussi ! Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:52

Morwen, couverte de boue, soupira.

"Il y a vraiment qu'à nous que ça arrive ce genre de chose... Et en général, ça se passe toujours dans l'eau et la boue Suspect Je sais que c'est bon pour la peau, mais tout de même..."

Elle sourit tout de même à Gwen.

"Bah tu vois, tu as réussie à reprendre ton self-control ! La prochaine fois, on choisira un autre endroit que les marais pour tester tes pouvoirs Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:48

" Euh... oui, entièrement d'accord !! "

Elle leva les yeux pour observer le ciel redevenu clair.

" Ca vient assez rapidement.... en tout cas plus rapidement qu'avec un élément avec lequel je n'ai pas d'affinité... Mais je sens que c'est encore assez ... aléatoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:43

"Oui, mais c'est normal, tu ne peux pas tout maîtriser d'un coup..." Fit Morwen en essayant de se relever. Mais elle glissa et s'étala de nouveau dans la boue.

"Oh, j'en ai assez de la boue !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:48

Gwen la vit glisser et s'avança prudemment vers elle pour l'aider à se relever.

" Moi aussi, je commence à saturer ... La prochaine fois, une visite chez l'esthéticienne sera amplement suffisant pour se faire un soin du visage ... " dit elle en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 16:53

"Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi !" dit-elle en saisissant la main de Gwen et en se relevant doucement pour ne pas tomber, et l'entraîner avec elle.

"Bon, retour à la case douche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:00

" Ne passez pas par la case départ, ne touchez pas 10 000 francs ... " dit Gwen dans un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:44

Morwen se mit à rire.

"Dommage, j'aurais bien aimé, on l'aurais bien mérité !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:52

Gwen sourit.

" On aurait de quoi se payer un séjour en thalassothérapie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:19

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:30

[Sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parler de la pluie et du beau temps...   Parler de la pluie et du beau temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de la pluie et du beau temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Magie] Pluie
» [Sort] Pluie
» [Sort] Pluie de Magma
» [Magie] Pluie Regenerante
» [Sort] Pluie d'acide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser