Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Schématisation...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:16

"Ta magie du vent ? C'est une bonne chose de se lancer dans autre chose Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:29

"J'avais pensé aussi au sort psychique... Mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose, les seuls télépathes que je connais, ça leur est monté à la tête..."

"Pour le manche de la faux, on pourrait prévoir une structure spéciale, peut-être... mobile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:43

"Oh très bonne idée, une sorte de filet magnétique entourant le manche de la faux. Quelque chose d'assez impressionnant, il faudrait qu'elle soit plus grande que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:07

"Plus grande que moi, mais bien légère... Il va falloir trouver un alliage de métal spécial..."

"Et ce filet magnétique... D'ailleurs le magnétisme évoque les chants telluriques... Il devrait réagir de sorte à empêcher mon adversaire de me prendre mon arme..."

dit-elle, réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:39

"Ah ah on y arrive alors aliage léger mais solide, grand mais facile à manier, une arme que l'on ne peut te voler et qui aurait surement d'autres propriétés. Je pense que déjà on peut commencer à faire un croquis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:02

Magda tenta de gribouiller quelque chose... Mais elle s'arrêta soudain :

"Autre chose... Pour son transport... Il faudrait pouvoir la réduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:45

"Tu veux dire par une formule ? Suspect Ou alors qu'il te la téléporte ce sera plus simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:48

"Ou qu'elle est une forme cachée, comme un bracelet ou un pendentif..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:21

"Ah oui ^^ Mais c'est pas trop difficile de faire qu'un bracelet se change en une arme terrifiante ? Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:38

"Je n'en sais rien, Anatème peut le faire peut-être..."

dit simplement Magda.

"Combien de fois a-t-on vu une petite créature cacher un monstre horrible ? Un petit objet pourrait renfermer une arme imposante..."

"Je pense à ce Cock Robin, il n'est pas clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:26

"Oh oui Cock Robin..... ce moineau qui dans la macarena....il me fait peur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:28

"... C'est assez flippant en effet... Quoiqu'il en soit, si cette faux dépasse ma taille, je me vois mal me balader discrétement avec..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:48

"Oui c'est vrai.... eh bien s'il existe un moyen pour la dissimuler en la transmutant en un autre objet, cela serait pratique....tu devrais te renseigner à ce sujet. Et puis, il faut que cela te soit utile sinon ça ne sert à rien qu'il te l'envois....donc il faut qu'il fasse des effort pour que tu puisse t'en servir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:52

"Oui, mais il faut que je lui présente les choses de sorte à ne pas paraître trop exigeante..."

*Je lui refilerai bien cette bague satanique en échange... Mad *

Magda fit un croquis en asismilant tous les éléments qu'elles avaient cité :

"Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:42

Elle inspecta le dessin sous toutes ces coutures.

"Je voyais quelque chose de plus.......fantasiste."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:47

"Mmm, tu as vu ma tête, tu crois qu'il y a de la fantaisie sous mes cheveux verts ? Mais je t'en prie, montre-moi..."

dit-elle en lui tendant le carnet et le crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:55

"Euh oui"

Elle prit la feuille et dessina quelques trucs dessus avec une tête de mort au bout du manche de la faut, avec des petits os dessus, une lame de couleur verte, enfin elle avait mis des annotations.

"Ca fait peut être trop"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:00

"... Suspect En même temps, ça signalerait bien qu'elle m'appartient... Enfin, tant qu'on ne met pas un lapin dessus..."


Magda prit le croquis et le regarda sous toutes les coutures :


"Bien sur, ce serait plus évident si on voyait le résultat en 3D..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:01

"Ca c'est sur. Tu ne peux pas aller voir ton oncle et lui demander de créer un hollogramme pour savoir à quoi elle ressemblerait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:04

".... Mmmmmm...."

"Il ne faudrait pas que j'y aille seule dans ce cas..."

"Sait-on jamais..."

* J'embarque Vornus ou je ne lui dis rien ? Non, Dada, t'as promis... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:06

"Oui pourquoi pas........Vornus ou Gwen.....tu les connais bien mais en même temps c'est peut être dangereux Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:14

"... Oui...."

Magda n'avait pas envie d'entraîner son lapin ou son Vovo dans ce qui pourrait être un piège ou un voyage dangereux...

Elle songea à ammener quelqu'un dont la disparition ne l'incommoderait pas... Comme De La Roche...

Mais non, inutile de s'encombrer d'une personne en qui elle n'avait pas confiance...

Elle songea alors à rechercher l'aide d'un roublard... Blaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:24

"Je crois que tu as ta réponse.... j'espère que tu trouveras l'arme de tes rêves ^^"

Elle regarda une dernière fois le dessin.

"Tu peux faire plusieurs schéma pour être prête avant d'y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:32

"Oui..."

"C'est ce que je vais faire..."

souffla-t-elle...

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:46

Esperanza lui fit un signe de la main en guise d'au revoir et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schématisation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schématisation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser