Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Schématisation...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:51


Magda s'était installée sur le terrain de sport de la fac... Juste à côté des pistes de saut en hauteur...

Elle gribouillait sur un carnet... De temps à autre, elle saisissait un baton et traçait des petits signes sur le sable.


* Mmmmh Suspect *

Et de son pied, elle gommait ce qu'elle venait d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:59

Cela faisait depuis un bout de temps qu'elle n'avait pas parler à Magda. Celle ci semblait préoccupé. Elle alla s'installer juste à côté d'elle.

"Salut ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:04

Magda regarda Espéranza :

"... Salut.. "

"Que fais-tu là ?"

*C'est peut-être elle qui devrait me poser la question... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:11

"Je venais m'entrainer. Mais que fais tu sur le terrain de sport ? Tu ne devrais pas être là"

Elle regardait les autres courir.

*je me demande ce qu'elle trafique encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:21

"Peut-être... Mais les terrains sont à l'extérieur de l'unniversité et plus accessibles... J'avais besoin de m'isoler pour me concentrer sur quelque chose, mais mon cimetière est plein de touristes, la forêt d'un dragon, le marais de boue, et la ville du parfum pestinetiel de Linéar... Evil or Very Mad "

"Donc je suis venue ici..."

soupira-t-elle, laissant tomber le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:28

Elle regarda le carnet qui était tombé au sol. Même si Magda avait gommé les dessins, les trasses restaient incrustés dans le papier. Elle pu donc voir une esquisse d'arme.

"Euh Magda pourquoi tu dessine une arme sur un carnet ?"

Elle le ramassa pour le lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:38

Magda récupéra son carnet :

"Disons que j'ai une occasion en or et qu'il ne faudrait pas que je la rate... Je suppose que tu connais déjà un peu ma famille, Espéranza ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:42

"Oui j'en connais certains membres....et quel est cette occasion en or ?"

Elle resta là à fixer le croquis essayant de comprendre ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:56

"Hé bien, un Normon est entré en contact avec moi... L'un de mes oncles... Il prétend qu'il a l'habitude d'offrir à ses neveux un cadeau pour leur majorité... Et toute batarde que je suis, ce sont ses propres mots, je reste liée à lui... Seulement en échange, il me demande de superviser son jeu à Oblivion -Tu as dû voir l'affiche- car nous ne nous sommes jamais rencontrés, et que c'est un moyen d'installer... une certaine complicité..."

"Je ne sais pas si je dois me méfier... Mais les Normon sont plus frontals d'habitude... C'est trop gros pour que ce soit un vrai piège..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:04

"Alors fait leur confiance. Après tout aussi fous soit il, il reste de ta famille. Et donc ton cadeau serait."

*pas trop vite Espe sinon tu vas la faire fuir*

"Ca devrait te servir de protection ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:11

"Mouais, j'espère que cet oncle a plus le sens de la famille que Linéar..."

"Hé bien, il me propose de me faire une arme alchimique, et à choisir, je préfère priviligier l'attaque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:31

"Oui c'est mieux que d'avoir à se défendre n'est ce pas..... et quel arme alchimique choisiras tu ?"

*étonnant il doit vraiment être étrange cet oncle Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:17

"ça va te surprendre que je demande cela en tant que fossoyeuse... Je pensais à une faux... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:31

"Une faux comme ..."

*euh la mort....*

"Oui c'est assez logique. Et donc tu tente d'en dessiner une."

*C'est clair que je ne demanderais pas un truc pareil comme présent mais bon chacun son truc Rolling Eyes *

"Si tu veux je peux t'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:34

Magda allait râler... Mais elle n'arrivait vraiment pas à aboutir à un résultat potable...

"Tu sais dessiner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:36

"J'en connais d'autre qui sont de vrais artiste mais en même temps tu n'as besoins que d'un croquis l'oeuvre d'art ca sera ton oncle qui s'en chargera. En fait il faut rassembler plusieurs informations pratiques : la taille de la lame, la forme générale, les gravures..... je penses plutôt à des trucs relatifs à la mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:55

"Mmm... Je connais déjà quelques gravures mortuaires, comme la rune de mort... (1) Mais il me faudrait d'autres symboles en rapport avec les pouvoirs que je possède déjà, ce serait plus utile..."

se dit-elle.

"Toi qui portes une épée, quelle est le poids idéale d'une arme blanche ?"




(1) Celle qui est en haut à droite de la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:13

"Le poid ca dépend de l'arme. Pour une faux, il ne faut pas que le métal au bout de celle ci soit trop lourde sans quoi tu ne pourrais pas la soulever. C'est donc là le plus important. Ce qui soutient le métal doit être légé mais solide. Il faut qu'elle fasse 1/10ème de ton poid pour être maléable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:17

"Mmm, 5,5 kilos alors... Je lui demanderai un assemblage de métaux à la fois solide et léger..."

"Il me faudrait aussi une divinité pour bénir les symboles de l'arme, mais je dois avouer que je suis... hésitante..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:20

"Une divinité ? euh..........eh bien ......... Suspect tu es sur que c'est important ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:24

"C'était pour donner plus de force aux signes, mais vu les dommages que ça implique, mmmm, nan..."

"On n'est jamais mieux servi que par soi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:26

"Exactement en plus les divinités ne te demandent jamais rien au début et puis tu te rend compte que ca te coûte cher à la fin. Ah la la. Bon alors une sublime faux. Mais au fait, Vornus est d'accord pour cette arme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:29

"Mmm, je ne lui en ai pas parlé... Il est doit être trop occupé je pense..."

dit évasivement Magda.

"Mais je ne m'en soucie guère, il approuvera à coup sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:34

"Alors je ne vais pas me faire de soucis pour lui ^^"

"Dit moi, elle sera dangereuse ton arme, tu ne devrais pas apprendre à canaliser ta magie de la terre avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:37

"Pour cela pas de problèmes... Mon petit souci de calibrage n'a d'effets que sur moi, pas sur les autres... Et avec une Faux extérieure à mon organisme, je suis persuadée que ça ne pourrait qu'aller mieux..."

"A la limite, je me lasse de mes pouvoirs terrestes, je devrais accroître ma maîtrise du vent... "

dit-elle avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schématisation... Empty
MessageSujet: Re: Schématisation...   Schématisation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schématisation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser