Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Excursion forestière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:16

(To Hypérion : nan, t'inquiète, ça nous dérange pas lol ! Tu peux faire ton boulot ^^)

"Ok, super ! ^^ Ca fait un moment qu'on avait pas discuter toutes les deux..."

Morwen se tut. Un mauvais pressentiment venait de la gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:34

Cheza s'arrêta à son tour et fixa Morwen dans les yeux.

" Toi aussi tu sens une présence ? "

Elle balaya les alentours des yeux mais ne vit rien.

" Mais ça n'a rien d'étonnant dans une forêt où vivent des tas de créatures ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:42

Morwen qui regardait aussi les alentours, acquieça d'un signe de tête.

"Oui, tu as raison. Mais tu ne trouve pas que plus... silencieux tout à coup "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:47

" Oui, c'est vrai, c'est trop tranquille ... "

Et Cheza n'aimait pas ça. Elle fronça les sourcils, légèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:08

"Après tout, c'est vrai qu'on ne devrait pas être là... ^^' "

Elle ne le montrait pas, mais elle aussi commençait à être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:28

Le dragon etait a quelque metre d'elle maintenant il arrivait bien a les sentir .L'odeur humaine celle qu'il n'aimait pas vraiment , celle de ces intrus profanateur de sanctuaire tueur d'animaux pour le plaisir.Le dragon chargea ce fut rapide et tres bruyant la queu du dragon frappa le sol devant les jeunes filles envoyant de la terre partout et bloquant un acces pour s'enfuir .Il cracha des flammes autour d'elle pour les empecher de fuir et s'allongeant de tout son corp il leur dit.

"Que faite vous ici humain? vous allez perir si vos raison ne sont pas valable"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 20:32

Cheza se retrouva projetée au sol.

* Ah bah la voilà notre mauvaise intuition ... *

" Nous nous balladions en bordure de forêt et il semblerait que nous nous sommes perdues en chemin " répondit Cheza en se relevant.

Elle observa l'anneau de feu autour d'elles. Pas d'échapatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:14

Morwen qui avait aussi était projetée à terre, se releva. Elle regarda Cheza puis le dragon.

*Ca m'étonnerai qu'il trouve notre raison valable...*

Elle jetta un coup d'oeil autour d'elle.

*Et on ne peut pas s'échapper...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:24

".....Vous repondez toujours pareil mais vous venez en faite pour tuer des animaux les faires rotir ou les manger ou voler mon tresor vil creature .Vous ne pouvez pas savoir en tant d'anné comme cela devient lassant d'entendre sa.Enfin bref votre reponce ne me convient pas"

Le dragon attrapa par sa queu Morwen et la sera comme ci c'etait un boa qui entouré la fille .Il fit aussi monter de la lave a sa bouche et cracha un long jet sur Cheza .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:35

(je m'incruste :p)

Une sorte d'éclair rouge apparu et Cheza ne fut plus là. Sève qui voulait rendre une visite à Hypérion passait par là et vit trop tard la situation des deux filles... Morwen était hors de portée mais elle parvint à saisir Cheza avant que la lave ne l'atteigne. Elle se trouvait maintenant au sommet d'un arbre, portant Cheza dans ses bras. Sève était vêtue pour l'occasion d'une longue veste rouge et d'un ensemble assortit. Elle déposa doucement Cheza sur ne branche solide et vola jusque devant la tête du dragon.

"Calme toi mon ami... Je répond de ces deux filles, elles te disent la vérité..."

*Du moins je l'espère pour toi Morwen...*

"Ne leur fait pas trop de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:45

"......N'interfaire pas dans mes affaires humaine j'ai horreur de cela ...."

Le dragon sera encore plus sa queu de rage .Il avait horreur de cela c'etait comme si on lui volait une proie .Il arracha d'un coup vif l'arbre ou etait cheza .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:37

Sève rattrappa à nouveau Cheza. Elle prit son souffle et cria assez fort pour imposer sa voix.

"Ecoute moi Hypérion je suis sûre que tu ne tiens pas à te mettre un certain Dragon Lian et d'autant plus un certain Hadès sur le dos.... Alors calme toi!!!

Tu sais que je ne suis pas là pour te voler...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:59

Hyperion ne reagit pas plus apres tout si Dragon lian ne voulait pas que ces eleves se fasse bouffer il avait qu'a mettre une cloture electrique et des pieges a lapin geant mais pour eleve xD.

"Comment va t'il se cher dragon?Hades? je connais pas.Certe tu n'ai pas la pour me voler mais tu interfere quand meme dans mon role"

Le dragon commencait a agité sa queu furieusement en l'air morwen entourer par celle ci suivait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:11

Sève secoua la tête.

*1800 ans d'existance et il sait pas qui est Hades.... Mon dieu l'éducation de nos jour... Rolling Eyes *

"Dragon se porte fort bien il me semble.... Mais si tu ne laisse pas ses élèves en un seul morceau il risque de fort mal le prendre.... Que tu les chasse d'accord... Un peu brutalement d'accord..... Mais tu n'as pas a les tuer......"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:16

"Je les ai pas encore tuer pour l'instant pas de conclusion attive qui dit que je voulais les tuer les depecer et les manger et faire avec leur peau une decoration pour ma grotte?Ou encore les depecer directement vivant et de faire des guirlandes avec leurs tripes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:22

Sève s'approcha d'Hypérion.

"S'il te plait relache les... De toute façon je crois que tu les as définitivement dégoûtée de venir... Quel intérêt trouve tu as les massacrer ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:24

"Bah je serais sur qu'elles ne reviendront pas du tout et qu'elles laisseront la foret et me laisseront par la meme occasion tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:29

Sève secoua à nouveau la tête.

"Tu te trompe du coup il y en aura d'autres pour chercher vengeance.... Si tu les relache maintenant elle pourront dire partout qu'il ne vaut mieux pas venir dans la forêt au risque de se frotter à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:12

Morwen qui était secouée comme un prunier commençais à en avoir marre, de plus, elle étouffait à moitié. Elle aurait bien aimé se servir de sa télékinésie pour déserrer son étreinte mais elle préférait ne pas s'y risquer, ça ne servirait qu'à attiser la colère du dragon.

*Sève a raison... Je crois que je mettrais plus les pieds dans cette forêt...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:08

"........."

Le dragon ne trouva rien a repondre alors sera encore plus la queu on pu entendre un petit crac surment un os de morwen qui avait ceder.Vexer il decida quand meme de la relacher apres une petite dizaine de seconde et s'enfuir dans la foret la ou il pourrait etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:23

Morwen tomba lourdement sur le sol où elle resta immobile, mais consciente. A la douleur qu'elle ressentait, elle devina qu'elle avait plusieurs côtes de cassées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:54


Larendutia qui faisait une ronde pour marty... sauver les élèves aperçut Morwen sur le carreau :


" Faîtes pas semblant de dormir, je vous ai vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:57

Sève regarda tristement Hypérion s'en aller avant de se poser près de Morwen et de lacher Cheza. Elle s'accroupit à côté de Morwen.

"Où as tu mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:59

Laren observa la posture de la jeune fille :

"A mon avis, c'est les côtes..."

Puis elle regarda le dragon qui disparaissait...

* Le jambon qu'il ferait... I love you Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:02

Sève tourna légèrement Morwen pour la mettre sur le côté.

"Effectivement... T'as même une belle fracture ouverte....*

Sans plus la toucher elle passa une main derrière son dos pour sentir quelque chose avant de soupirer, soulagée.

"Mais le poumon est pas atteint.... Tant mieux...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion forestière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion forestière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction forestiere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser