Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excursion forestière

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:21

Cheza était assise au pied d'un arbre, en bordure de forêt. Elle attendait sa meilleure amie qui avait demandé à lui parler seule à seule. Morwen avait l'air un peu tendue.

" Rien de tel qu'une balade en forêt pour te détendre " lui avait elle déclaré avant de lui donner rendez-vous ici même.

En l'attendant, elle se prélassait un peu, profitant de la quiétude de la nature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:12

Morwen arriva à la lisière de la fôret et chercha Cheza des yeux. Ele l'aperçut et se dirigea vers elle.

"coucou !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:16

Cheza leva les yeux vers son amie et lui sourit.

" Tu vas bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:03

Morwen se laissa tomber à côté d'elle.

"Ouais... enfin il y a mieux... Et toi, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:37

" Ca va ... "

" Alors dis moi ce qu'il ne va pas. Tu as des soucis avec Anil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:42

Morwen soupira.

"Un peu... En fait, ça fait deux fois que je le retrouve avce une autre fille dans une situation légèrement... suspecte. Ils se sont excusé tout les deux. Je veux bien croire que c'était un accident, mais n'empêche que maintenant, j'ai la trouille... No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:42

" Ca se comprend " fit Cheza en posant une main rassurante sur le bras de son amie. " Tu n'es pas la seule à avoir des doutes dans ce genre de situation, d'autres auraient réagi de la même façon ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:43

"Oui, tu as raison... J'espère juste que mes craintes ne sont pas fondées..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:54

" Tu as confiance en Anil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:58

"Oui..."

Elle marqua une pause.

"C'est en l'autre blonde que j'ai pas vraiment confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:04

Cheza eut un petit sourire qui disparut aussitôt. Ca n'était pas drôle pour Morwen, elle s'en doutait.

" Ne tire pas trop de conclusions attives ; ça n'était peut-être qu'un accident. Allez viens, tu as besoin de te changer les idées ... "

Elle se leva et tendit la main à son amie pour l'aider à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:08

Morwen saisit la main de son amie et se leva à son tour.

"Tu as raison" fit-elle avec un sourire.

"Alors on se fait une petite ballade dans la forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:14

Cheza acquiesça en souriant et commença à s'enfoncer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:17

Morwen la suivit.

"Et toi de ton côté, quoi de neuf ?" demanda t-elle tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:21

" Pas grand chose ... C'est boulot, dodo, boulot, dodo presque tous les jours. Et quand j'ai un peu de temps, je vadrouille dans le parc ou avec John ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:22

"John ?"

Morwen haussa un sourcil, amusée.

"Tu n'aurais pas oublier de me raconter quelque chose par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:25

Cheza lui adressa un clin puis continua de marcher.

" Il est venu me proposer de l'accompagner pour le bal et ... voilà ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:31

Morwen lui sourit, heureuse pour elle.

"Mais c'est super ça ! ^^ A propos de ce fameux bal... Tu as une robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:39

" En fait, je comptais venir seulement habillée d'une feuille de vigne. Ca fait très nature. Mais il parait que ce ne convient pas ... " répondit Cheza de son air sérieux, feignant un soupir de déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:51

Connaissant Cheza, Morwen savait que celle-ci plaisantait. Elle se retint de rire et prit un air désolé.

"Je suis sûre que ça aurait fait des heureux, c'est bien dommage... Enfin bon, je suis sûre que John sera tout de même très heureux de te voir dans une jolie robe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:05

" C'est quand même dommage " fit Cheza d'un air faussement boudeur.

Puis elle se mit à rire.


" Et toi ? Tu as ce qu'il te faut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10

Morwen qui s'était mit à rire devant son air boudeur essaya de reprendre son sérieux.

"Non, il va falloir faire un peu de shopping... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:17

Les filles s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt sans trop y prendre garde. Cheza se laissait bercer par le chant de la nature.

" Je t'accompagnerai si tu veux, ça ne me dérange pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:25

(comme je fais le role de chasseur d'intrus qui entre dans la foret . Donc je vais devoir avec dragounet de vous expulser ou vous donnez une bonne lecon xD.Si cela vous derange vraiment je retirais.)

Hypérion suivait en silence les jeunes filles s'aventuré dans sa partie de foret imprudament .Il se faufilait avec une agilité a travers les abres assez surprenante pour sa taille .En faite il ne faisait pas de bruit mais la plupart des animaux et des bruit c'était tut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitimeMer 30 Aoû - 1:09

(je fais juste une remarque toute aussi facile à retirer :p pourquoi ne le met tu pas sous sa forme de chimère ^^ bien plus discrète Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion forestière Empty
MessageSujet: Re: Excursion forestière   Excursion forestière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion forestière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction forestiere ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Forêt des Lucioles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser