Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:02

Il resta à peine sonné une seconde... Mais c'était trop tard pour éviter l'attaque d'Azael. Il traversa le mur tandis sa jambe gauche et son torse avaient des brulures.

Il arriva, avec une vitesse décuplée par sa métamorphose, et rempa au plafon pour tomber sur Azael en lui plantant un poignard dans l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:04

Kanon hurla de souffrance tendit qu'il attrapa Shikyaku par la peau du dos et le plaqua a terre pour lui donner une serie de coup de poing bien donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:12

Shikyaku s'en reçut plein la face avant de pouvoir commencer à parer. Puis, il aperçut une faille dans la protection d'Azael : son menton. Sans hésiter, il lui plaça une droite en plein dedans, ce qui fit valdiguer en arrière le maire. De suite après, Shikyaku lui donna un bon coup de pied vers le haut qui le fit voler, puis il le ratrappa au vol et lui lança un autre coup de pied allant vers le bas, pour qu'il percute le sol avec un bruit sourd.

Et juste avant qu'il n'ai le temps de se lever, Shikyaku se jeta à son cou, et le mordit, déversant un bonne quantité de poison, le paralysant. Puis prit Azael par le col, et le souleva.


"Une dernière volonté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:15

"Je ne peu pas crever !"

Il frappa Shikyaku au ventre et le fit voler un peu plus loin , mais le poison fesais vite effet. Il ce dirigea vers son épée et la prit , mais il ne reussi plus a bouger les pieds , le poison l'avais paralyzé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:19

Il se ratrappa facilement, puis s'approcha d'Azael en marchant, se retransformant en humain.

"Il ne vous reste tout au plus cinq minutes à vivre... Quoique vu votre vigueur je dirais dix minutes."

(le poison est très douleureux, je précise.)

"Mais je peux vous accorder une dernière volonté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:25

*Si tu rencontres bouddha, tue le, si tu rencontres ton ancetre tue-le... Ce laisser vivre et rien ne laisser nous entraver...*

Pendant que Kanon pensais il vit des images de sa vie defiller dans sa tete

"Pou...pourquoi es-tu devenu assasin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:34

Il soupira, puis s'asseya.

"J'ai deux vies. La première est celle où j'étais un enfant appelé Adrien.

Ce gamin était faible... Battut par d'autre gamin, violé par son père alcolique, persécuté par ses profs et j'en passe. Arriva un jour ou il s'enfuit de chez lui. Il prit des cours de Kendo, puis de Ken-Jutsu, et bien d'autres art martiaux.

Mais arriva le jour où il tua pour la première fois, un flic voulant le ramener."

Il leva la tête.

"Et c'est après qu'Adrien ait tué cet homme que je suis arrivé. Je suis le fruit d'un haine portée durant près de quinze longues années... Une haine qui ne faisait que croître chaques jours, détruisant à petit feu ce que j'étais avant... Jusqu'au jour maudit, où j'ai tué mes profs, mes ancien camarades de classes, mon père et ma mère."

Puis il sourit.

"J'ai atteint le but que je me suis fixé, et maintenant, plus rien n'a d'importance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:42

"Cela me rappelle un vieu diction bouddiste : Si tu rencontres bouddha, tue le, si tu rencontres ton ancetre tue-le... Ce laisser vivre et rien ne laisser nous entraver..."

Azael soupira

"J'aimerai te demander un faveur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:46

Il tourna la tête vers Azael.

"Que veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:48

"J'aimerai que tu te rendes chez Dragon Lian , le recteur de la fac... Et que tu lui amene cette clef"

Dit il en tendant la clef a Shikyaku

"C'est la clé d'oblivion... Je lui laisse tout ce que j'ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:55

"Avec ta femme et tes gosses ?"

Il prit la clé, appela une couleuvre et la lui confia.

"Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:34

Azael rigola malgré la souffrance

"Je n'ai pas eu le plaisir d'avoir de femme , ni d'enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:19

Shikyaku sourit, puis sortit un mini revolver de ce qu'il lui restait de ceinture, et visa Azael.

"Rien d'autre à déclarer avant que je n'abrège tes soufrances ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:01

Dragon qui était resté devant l'entrée décida que le temps était venu de regagner ses appartements ... Malgré ses plans, une fine larmes coula sur sa joue tandis qu'il retournais à l'université ...

*Adieu ... Mon vieil ami ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:35

"J'aimerai que tu viennes a mon entrerrement ^^"

Dit il avec le sourir devant le revolvers

"Tu t'es tres bien battu... A ta façon , certe , mais bien combattue... J'espere que dans une autre vie , nous pourrons a nouveau nous affronter mais dans d'autre circonstance..."

Dit il toujours avec le sourir en mettent son doigt sur le centre de son front pour faire signe qu'il pouvais y'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:43

Alertée par les bruit de lutte Sylvia entra précipitemment dans le bureau de Kanon. Elle resta pétrifiée par le spectacle qui s'offrait à elle et quand un son pu enfin sortir de sa bouche ce fut pour hurler.

"M. LE MAIIIRE...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:54

"AVADA KEDAVRA !!!"

Un éclair vert sortit du revolver et frappa Azael de plein fouet.

Il se leva, passa à côté Sylvia et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:00

Azael tombit a terre

*Li...Lian...Dragon... Je...J'espere te revoir dans l'autre vie...*

Une larme tombit sur la joue d'Azael avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:15

(ben tu pourrais rencontrer Hades en Enfer si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:56

( sans façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 3:07

Sylvia se précipita vers Kanon et le réceptionna avant qu'il ne touche le sol.

"Oh mon dieu.... M. le Maire répondez moi..."
(elle ne connait rien à la magie...)

Elle le secoua un peu et fini par tater son poul. Elle devint pâle comme un fantome et sa gorge se serra.

"Non.... Mais c'est pas vrai... C'est pas possible... Si c'est une blague elle est vraiment pas drôle relevez vous... Kanon répondez moi!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:52

(je ramene Dragon ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:12

(de préférence avec la clef de la ville qu'un de mes serptents t'as amené^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:19

(tu as fait un topic pour ça ? Ou je les ai ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:22

(bon ben je vais le faire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maire est mort, vive le Maire !
» De l'eau pour panser mes blessuuuuuuuuuuuuuuures !
» C'est pour offrir?
» [ Vacances ] Pour qu'il n'en reste plus qu'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Serments Brisés :: Régence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser