Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:03

Il était bien onze heure du soir, alors qu'une couleuvre entra dans la mairie, une lettre dans la bouche. Elle la posa à l'acceuil, puis dégerpit vite fais. Au verso, il y avait marqué :

Pour Kanon Azael.

Tandis qu'au recto :

Préparez-vous bien, faites votre testament, saluez vos proches, confessez vos pêchets bref, préparez votre mort. J'arrive demain-matin, aux environs de huit heures et demi avec une seule intention, vous l'aurez bien comprit :
Celle de vous tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:05

Kanon arriva un peu plus tard et vit la lettre

"...Je vois..."

Azael ouvra un coffre en or dans son bureau et la sortie

"Enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:55

Le lendemain, 08H28M14S (XD)

Shikyaku arriva, habillé de sa cape noire avec une capuche. Il entra dans la mairie, ne fit pas attention à la secrétaire et se dirigea directement au bureau du Maire.

Il était maintenant devant la porte. Par précaution, il sonda la salle pour vérifier s'il n'y avait pas de piège ou autre surprise. Une fois assuré, il ouvrit brusquement la porte, et entra lentement.


"Bonjour Monsieur le Maire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:00

Azael etait assit sur sa chaise de bureau dos a Shikyaku

"Bonjour...Shikyaku c'est sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:01

Il eut un sourire en coin.

"Ma réputation est déjà arrivée jusqu'à la Mairie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:03

"C'est ma ville , je sais tout ce qui se passe dans les moindres recoins..."

Dit il toujours dos a Shikyaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:05

"Et le nom de mon employeur ?"

Il commença à retirer sa capuche.


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:07

"Helas , non , je n'ai pas eu le plaisir de le chercher... J'aurai esperé que vous me l'auriez dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:10

Il poufa.

"Secret professionel mon cher^^"

Puis il redevint froid.

"Connaissez-vous les raisons de ma venues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:11

"On vous a engager pour me tuer, c'est bien sa ?"

Demanda t'il toujours dos a Shikyaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:14

"Fallait être muté plus tôt."

Il se mit en garde.

"Avez-vous préparé votre mort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:17

"Par ce que vous pensez que l'ordre de mutation vien directement de moi ?"

Azael rigola et tourna son siege pour etre face a Shikyaku

"C'est les hauts dirigeant qu'il faudrai tuer dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:22

"J'ironisais... Mais c'était plutôt lent celon mon employeur, je vous rassure de suite, ce n'est pas Dragon Lian."

Puis ça voix commença à être siflante.

"Finit de blablater !"

Il enleva sa cape brusquement sa cape, faisant resortir deux automatiques chargés et une Épée à deux mains. Il pris les deux flingues et tira une rafale de balle en direction d'Azael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:25

Azael frappa dans son bureau pour qu'il ce renverse et s'en servire comme d'un bouclier

"Bien , et pourquoi mon meilleur ami voudrai me tuer ?!"

Il sortit a son tour un revolvers a charge de balle magique

"Pour me tuer il faudra ce lever plus tot !"

Il commença a tiré sur Shikyaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:29

Il évita les balles tel Néo, regea ses deux petites armes pour sortir un meilleur calibre, histoire que les balles passent à travers le bureau. Tout en tirant, il s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:31

"Bien dans ce cas..."

Azael jeta c'est revolvers en l'air et ce teleporta au dessu de Shikyaku avec son épée des 7 dragons en main

"MEUR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:33

Il fit un saut perrilleux arrière pour éviter le coup, qui lui fit malgré tout une entaille à l'épaule. Soit, il dégaina son Épée, et tenta de frapper Azael au ventre, histoire de lui planter profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:34

Azael contra l'attaque de Shikyaku avec la pointe de son épée

"Jolie maitrise , je vois que votre reputation et a votre niveau"

Dit il en sautant en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:39

Pendant qu'il parlait, Shikyaku avait prit une de ses armes puis frappé violemment le visage d'Azael avec.

"On se tait pendant un combat."

Puis, avec une vitesse inouie, il alla derrière lui, et tenta de le mordre au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 19:47

Azael fit un balayage a Shikyaku en ce relevant et fit un salto arriere pour aller plus loin

"Arf... Des coups en traite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:14

Il encaissa le coup et avant qu'Azael n'est le temps d'aterrir, Shikyaku le prit par le pied et le fit valser contre son bureau, des chaises pour terminer en le jetant au plafon qui se fissura.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:48

Pendant ce temps, Dragon approcha de la mairie ... Il sentit l'agitation qui s'y produisait en ce moment meme ... Un sourire apparut alors sur son visage ...

"On dirait que Linéar a eu d'autres projets pour toi, mon vieil ami ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:13

Azael ce releva , il commençait a saigner du crane

"Bien..."

Il prit son épée et la pointa vers Shikyaku

"Par les 7 dragon de rozan !!"

7 dragon sortie de l'épée d'Azael et attaqua Shikyaku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:36

Intrigué pas la présence de Dragon, sans savoir que c'est lui, il reçut quatre des sept dragons de plein fouet, le blessant grièvement au bras gauche, au ventre et aux jambes. Il réussit à éviter les autre, et se mit en retrait, de l'autre côté de la salle.

"On arrête de faire joujou maintenant..."

Sa peau commença à devenir verdatre et équailleuse, sa tête pris une autre forme : Celle d'un Cobra avec sa coiffe déployée. Il siffle méchamant et se jeta sur Azael, s'arrangeant pour bien le griffer au visage. Puis il se jetta à son cou pour le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:43

Azael fut griffer au visage et perdit la fonction d'un oeil. Il attrapa Shikyaku par la coup et le lança a l'autre bout de la piece

*Il est fort et moi je le suis moin qu'avant...*

Pensa t'il en frottant le sang de son oeil gauche

"TU VAS MOURIR !!!"

Azael créa une enorme boule d'aura dans ces mains et la lança sur Shikyaku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Empty
MessageSujet: Re: Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!   Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reccomandé pour Monsieur le Maire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maire est mort, vive le Maire !
» De l'eau pour panser mes blessuuuuuuuuuuuuuuures !
» C'est pour offrir?
» [ Vacances ] Pour qu'il n'en reste plus qu'une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Serments Brisés :: Régence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser