Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Good bye Satan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 2:50

Magda vint un après-midi que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient pour faire des recherches à la bibliothèque...

Elle n'était pas élève ici, mais Alexandra n'oserait pas la virer...

Elle prit place en ouvrant un immense grimoire sur les objets maléfiques... Elle cherchait l'air de rien des informations sur la bague qu'elle détenait...


*Décontracte... Cool... Sereine...*

se dit-elle pour se détendre...

* je suis en accord avec moi-même, et avec mes idées...*


*Fais chier ! Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:43

Esperanza était de retour avec son épée qui avait perdu sa qualification de "sacré" et elle maudissait ce jour où elle avait essayait d'aider un ami. Elle était entrée dans la bibliothèque afin de voir si un des livres pouvait répondre à ces prière pour raviver l'espoir.

Elle y aperçu Magda qui ne semblait pas dans son assiette. Elle tenta une approche.


"Bonjour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:48

Magda tourna la tête vers elle :

"B'jour..."

Puis elle soupira en reposant le bouquin qu'elle était en train de lire...

* Mince, elle n'a pas l'air dans son assiette... Elle va me faire la conversation, je sens qu'elle va vouloir parler... Hé merde ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:51

"Tu n'a pas l'air très bien. Est ce que tu as besoins d'aide pour tes recherches ?"

Elle commença doucement ces questions pour ne pas trop la brusquer sinon elle se serrait fait jeter de la bibliothèque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:56


Magda allait refuser mais se ravisa...

Cette fille avait été la réincarnation de Soa... Elle pourrait peut-être l'aider...


"Pourquoi pas, je cherche à échapper à une petite malédiction de rien du tout mais quand même mortelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 0:59

confused

Elle sembla interloquée par les propos de Magda. Celle ayant surement un grave problème ne voulant pas lui révéler d'emblée de quoi il s'agissait.

"Ah les malédictions c'est vraiment pas terrible ça. Mais fort heureusemet il y a toujours des solutions. Je veux bien t'aidée mais il me faudrait plus d'information..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:03

Magda craignait qu'Espé ne parle de tout cela avec ces amies, elle savait que Lunécume et elle était de vraies commères... Mais de toute façon, elle n'avait pas grand chose à perdre... Et on finirait par l'apprendre, autant que ça vienne d'elle...


" Hé bien, j'ai tenté de dérober un objet appartenant à Satan et de faire fi de ses... avertissements ou conseils avisés... Cela ne lui a pas plu... Je crains avoir montré trop d'arrogance... Or..."

"Il me semble qu'il devrait bientôt disparaître, à l'instard de Soa et de Lucifer... Et comme je me retrouve liée à lui, je risque de subir le même sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:30

"C'est quel genre d'objet ?"

Esperanza regarda sous toutes les coutures Magda voulant connaitre l'objet en question sans faire attention à la bague pensant que c'était un cadeau de son chérie. et si elle étit indiscrète à ce sujet alors..........euh non c'est Espe ca ne l'arrêtera pas.

"Alors comme ça Ton grand amour ta offert une bague ? c'est pour quand l'union ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:43

Magda serra le poing :

" C'est la bague satanique dont il est question, ce n'est pas un cadeau..."

dit-elle d'une voix sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 1:59

"Oh silent "

Ele avait bien vu qu'elle avait fait une boulette; Ca ne devait pas être facile pour elle d'en parler.

"Alors c'est elle qui te pose problème ? Hum elle doit être trouvable dans les livres élaborés."

Elle traversa l'allée et alla directement dans un endroit pleins de livre et en rapporta 5 avec elle.

"Je vais commencer par ceux là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:08

Magda avait surtout eu peur qu'Espéranza lui reparle d'amour et de fleurs, et qu'elle lui redemande de sourire avec béatitude...

* Ouffff... *

"D'accord, je finis celui-ci et j'enchaîne sur un autre..."

"Et en échange, il faudra que tu me dises comment te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:14

"Ne t'en fait pas pour ça je ne t'aide pas par intérêt mais simplement parce que j'en ais envie. je ne vais pas te laisser chercer toute seule sur ce sujet si important."

Elle prit le premier livre de la pile et l'entama par l'index. Mais elle ne trouva rien donc elle alla directement à la dernière page regarder les mots clef. Il y avait bague mais pas bague satanique.

"Bon euh je crois qu'on va en avoir pour longtemps à moins qu'on ait de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:18

"Mmh.... Quand j'ai obtenu la bague... J'ai dû la demander à Hadès en fait.... Hadès, justement, m'a dit que si à la prochaine lune je ne l'avais pas rendu à Satan, elle lui reviendrait... Mais Satan ne semble pas décider à la reprendre... Cependant je peux jouer là dessus et la rapporter au Seigneur des Enfers... Mais je doute qu'il accepte de la reprendre avant le délai, il risque de me demander pourquoi je la rammène, et si je passe pour une lâche, il risque de me tuer..."

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:26

Elle arrêta un instant ces recherches et tourna son visage vers celui de Magda.

"Pardon ? tu es donc coincée car tu peux mourrir dans les deux cas sauf si on réussit à trouver le moyens de t'en débarrasser."

*Ahhhhhh mais quel préssion. Bon restons zen tout va bien*

*Mais non ca ne va pas, elle risuqe sa vie si on ne trouve pas les bonnes explications pour l'en lui débarrasser.*

Elle regarda calmement sa pile de livre et comme si elle avait un instant de folie, elle prit rapidement les deux premiers livres de la pile qui restait et tournait les pages comme une forcennée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:38

Magda la regarda : Suspect

"Du calme, tu es plus stressée que moi..."

* Ou alors c'est moi qui ne suis pas normale, je devrais m'inquiéter davantage... Suspect *

" J'avais pensé à demander à Sève de tempérer Satan, mais je sens qu'elle ne m'a pas à la bonne ces jours-ci... "

* Alors que moi, je ne lui ai rien sucé... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:44

"Sève en ce moment est un petit peu occupée avec le retour de Snake alors tu aurais eut du mal à trouver un créneau avec elle. Elle n'a rien contre toi mais elle a quand même pas vu son chéris depuis un bon moment donc elle en profites."

Elle continuait de tourner les pages tout en lui parlent. En fait, elle ne la regardait même pas trop réoccupée à trouver une information importante.

"Ah ca y est !"

"Euh non c'est pas ça Suspect "

Elle respira profondément reprenant son calme et tourna de nouveau les pages de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:50

* Pourquoi avais-je alors la sensation qu'elle voulait me casser la figure sur la plage ? *

Magda avait regardé Espé avec intérêt lorsque celle-ci avait cru trouver quelques choses...

Et quand elle s'aperçut que non, elle ressentit la même déception...


" Je ne sais pas si je pourrais convaincre Satan de reprendre sa bague... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:53

"Il faut simplement trouver les mots pour afficher ta force intérieur tout en lui refilant son bijoux."

*Ca va pas être évident. Il faut trouver le moyens de rendre ce trésors irrésistible à ces yeux et non comme de la camelotte.*

Elle réflchissait ardement à la façon dont il fallait qu'elle présente les chose à Sève. magda n'avait pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 2:57

" En lui disant que j'ai eu ce que je voulais et que je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ? Il m'a déjà reproché de ne pas voir qu'elle en serait l'utilité pour moi... "

Magda réfléchissait aussi, dans un calme morbide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 12:51

Esperanza ne semblait pas très convaincue.

"Hum.....tu pourrait dire : cette bague m'a été d'une grande utilité mais je m'en lasse et elle ne m'apporte plus rien, alors je vous la rend. Mais peut être que ça ne marchera pas non plus."

Elle prit une feuille de papier, voulant écrire toutes les phrases qui lui passaient par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 14:08

"Mmh, tu me donnes envie de lui sortir une réplique de Jacque Chirac dans le film de Karl Zéro : Le pourvoir m'emmerde, je ne suis doué que pour le conquérir... Après, je sais plus quoi en faire..."

" Je peux toujours essayer de lui parler, mais dans ce cas, il vaut mieux que je le fasse le plus tôt possible, car s'il refuse il me restera du temps pour trouver une autre solution... "

"Et c'est quand exactement la prochaine lune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:18

(Si ça ne convient pas j'éditerais Razz )

A la question de Magda, Espe se leva pour aller vers le fond de la bibliothèque regardant un calendrier (bon ok ca fait pas très magie mais ça sert ^^) et elle compta les jours. Elle réapparut en face de Magda légèrement plus blanche.

"Il ne te reste que 5 jours avant la prochaine lune. Je crois qu'il vaut mieux ne pas trainer. La phrase que tu m'as dite est parfaite ^^ il faut tout tenter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 2:55

"Jai envie d'aller fouiner dans les appartements de Dragon Lian aussi, histoire de voir s'il n'a pas des dossiers sur cette bague..."

dit rêveusement Magda, car elle ne parlait pas de n'importe qui quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:23

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good bye Satan... Empty
MessageSujet: Re: Good bye Satan...   Good bye Satan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good bye Satan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'le sens mal avec Satan...
» [Ancienne demeure des Nerden] Good Bye Maryyyy
» [Endormissement] Bureau d'Arkon : good bye, sweet love...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser