Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un mort

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:30

Elle aurait pu être vexé mais c'est clair que ca ne faisait pas naturel.

"Un peu des deux. Disons que j'essais d'être plus sympas et que je suis heureuse de te voir tu nous as manqué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:34

"Bien , j'ai un truc qui risque de t'enerver alors..."

Snake prit son inspiration

"Tu as utiliser la super nova sans entrainement ... Ta force a bien diminuer maintenant , mais tu ne le sens pas , alors la bonne nouvelle c'est des que je suis sortie d'ici , on reprend l'entrainement Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:35

Sève regarda tout le monde, elle se sentait un peu perdue, elle voulait Snake pour elle toute seule, d'un autre côté elle voyait Snake sourire et ça la comblait. Elle se demandait s'il savait que suite à sa mort ele avait réveillé Satan en elle...; Elle avait peur d'en parler avec lui. Peur qu'après cette aventure il ne veille plus d'elle.... Ne sachant que dire elle resta assise à côté de lui, un tout petit sourire au coin de la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:37

Snake vit une larme couler chez Seve , il mit directement son doigt sur son nez et il appuya

"Si je te vois pleurer j'te promet que sa sera la derniere chose que tu feras !!"

Dit il avant de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:38

"Quoi j'ai baissé en force parce que j'ai essayé de te sauver ?"

*reste zen .............................ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh*

"Oui mais tu devras te reposer toi aussi."

Elle lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:39


Lunécume entra alors, elle avait acheté des crêpes pour tout le monde, histoire de se faire un gueuleton :


"Kikooooo !!!"

Elle s'avança vers Snake avec un grand sourire :


" Ne nous refais plus un coup pareil ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:40

"T'inquiete pas pour moi"

Repond y t'il a Lily

"AAAAH ELLE EST ENCORE EN VIE C'ELLE LA ?!!"

Dit il en regardant Luné d'un air tromatisé

"Kao ne la pas encore buté ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:42

"... Ben oui, il ne peut pas se passer de moi... ^^ "

"Et entre temps, je suis devenu Ikaros, Razz quoiqu'en fait ça ne me sert strictement à rien, afin bon..."

"Mais je suis contente de te voir aussi... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:43

Sève essuya rapidement la petite larme et lui sourit.

"T'inquiète."

Puis devant sa réaction face à Luné elle rit doucement.

"en si, mais elle résiste à tout c'est insupportable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

"T'inquiete , j'suis content de te voir , une fois guerie on ira faire des course de tonneau ^^"

Snake etait heureu de voir tout c'est ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:44

"Je suis nulle en attaque mais j'ai la défense la plus sure au monde je crois... Le Virus ultime..."

"Mmmm, je m'en souviens encore du tonneau... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:45

Sève rit doucement et tira la langue à Luné.

"Tu parle, on finira par t'avoir ma grande..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:46

"Comment sa ?!"

Demanda t'il a Seve

"Premier qui touche a ma lulu je le tue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:47

Sève fit un clin d'oeil à Snake.

"Façon de parler... Quand elle ne vole pas de ses propres ailes c'est nous qui la faisons voler, c'est devenu un sport national tu sais Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:50

"Le lancer de Luné... Sa doit etre drole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:53

"Ben vi, c'est pour ça que c'est bien sa résistance... Elle revient toujours...."

Elle toucha le front de Snake.

"Mais toi t'attendras d'être sortit d'ici et d'être en forme non mais...."


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:55

Kweena avait reçu un appel telephonique

"Euh... Je pense que nous allons devoir sortir de sa chambre helas , quelqu'un doit le voire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:56

Sève redressa la tête.

"Qui ça???"

*Personne ne me fera sortir, sauf pour une trèèèès bonne raison.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:59

"Lui"

Kweena pointa Virgil qui etait deriere le coin de la porte on pouvais appercevoir une partie de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:59

Virgil decida d'entrer mais il ne su rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:03

Sève serra les machoires. Elle ne pouvait aller à l'encontre de Virgil, mais elle aurait tout donné pour pouvoir rester auprès de Snake.... Elle avait passé si peu de temps près de lui. Malgré tout après un petit baisé et une caresse à Liquid elle se leva, la gorge serrée. Mais aucune larme ne roula sur sa joue, elle était trop fière à présent, elle ne voulait pas montrer cette faiblesse à Virgil, surtout pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:04

Esperanza sortit de la chambre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:05

"Bien je vous laisse ^^ ciao"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:05

Snake regarda son oncle ne sachan pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:06

Virgil approcha de snake

"...TOI !!!!"

Virgil serra son poigt et voulu mettre un coup a Snake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort   Le retour d'un mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre la vie et la mort ... Il y a un choix !
» Sur les lieux de sa mort
» Le Sceau de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser