Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Penser à autre chose

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:58

"Deyrdre.......tu vas pas un peu trop vite en besogne"

Ca ne lui déplaisait pas, mais il avait l'impression d'être un jouet surtout qu'elle avait eut pas mal d'expérience plus que lui. Il posa ces mains sur ces hanches et d'un coup il la refit turner au sol pour se retrouver au dessus, atrappant finalement ces mains au passage pour les coller au dessus de sa tête (celle de Deyrdre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:02

" Oh... tu étais sérieux quand tu disais que tu voulais jouer au Monopoly ? " demanda t elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:10

"Oui tout à fait j'adore gagner la partie ^^"

Il lâcha ces oignet pour la serrer dans ces bras, tout e étant attiré par ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 23:18

" Mais je pourrais bien demander ma revanche... " susura t elle avant de l'embrasser à nouveau.

Ses doigts parcouraient sa peau, tantôt l'effleurant doucement, tantôt se faisant caresse brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:58

Il essayait de contenir l'empressement de Deyrdre tout comme le siens, évitant de trop la brusquer. Il passa sa mains sur sa peau douce à découvert. Il l'embrassait toujours mais cette fois ci avec beaucoup de passion comme si elle lui appartenait corps et âme voulant la protégée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:18

Deyrdre fit doucement glisser la chemise de Jim. Ses mains commencèrent à explorer son dos, descendant lentement le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:23

Il aida Deydre pour enlever sa chemise puis lentement mais surement il descendit ces mains sur le haut de son short pour commencer à le descendre vriment très très lententement. Sa bouche se décola de ces lèvre, s'attaquant à sa peau en y laissé quelques marques de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:39

Deyrdre le laissa faire. Finalement, elle ne trouvait pas cela si désagréable de s'abandonner sans chercher à prendre le dessus sur l'autre.

Elle dénoua l'attache de son pantalon mais laissa le plaisir à Jim de lui ôter. Sa respiration s'était sensiblement accelerée et sa poitrine se soulevait au grè de ses inspirations...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:00

Il finit donc par la déshabillée entièrement et l'aida à en faire de même pour lui...........tuuuuuuuuuuut censure silent tongue

Au bout de quelques heures ^^

Il la serrée toujours dans ces bras la regardant fermer les yeux. Il lui chuchota

"Deyrdre ouvre les yeux"

Et comme elle ne les ouvrait pas, il lui fit quelques bisous dans le cou puis un sur le nez et sur le front

"La belle au bois dormant c'est pas le moment de roupiller....on est pas dans une chambre et certaine personne peuvent entrer"

Il l'embrassa légèrement puis se leva pour aller remettre son caleçon et son jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:07

Deyrdre ouvrit un oeil puis deux puis elle se releva.

" Et bien quoi ? C'est une salle de sport, non ? Personne ne pourra nous blâmer de nous mettre à un entraînement intensif... " répondit elle avec un air malicieux avant de se mettre en quête de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:16

"Oui mais n'oublie pas qu'il y a des âmes sensibles ici qui n'aimeraient pas nous retrouver dans une position compromettante Wink "

Une fois rhabillé, il se dirigea instentanément vers elle pour aller l'enlacer

"Est ce que ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:22

" Oui, merci de m'avoir fait penser à autre chose Wink Je pense que je vais pouvoir aborder ce sujet avec plus de sérénité... "

Elle se défit de ses bras pour finir de s'habiller.

" Ca aura été encore plus bienfaisant que de me défouler sur un mannequin. Chaque fois que je serai tendue, je saurai où m'adresser... "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:31

"Ne me tente pas ^^"

Il lui fit un clin d'oeil et la laissa se rhabiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:40

Une fois qu'elle se fut rhabillée, elle s'approcha de lui et passa ses bras autour de son cou.

" Rien ne nous empêchera de continuer cette conversation plus tard... N'oublie pas que je veux ma revanche Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:50

Il rougit un peu

"Hum je vais réfléchir à ta proposition ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:58

" Réfléchis vite alors " murmura t elle avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:05

"Ne t'inquiète pas pour ça.....tu auras rapidement la réponse. Mais d'ici là, il nous faut la réponse claire de tes parents ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:15

" Oui... j'espère que Juan sera de retour rapidement avec leur réponse... " soupira t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:56

"Nous l'attendront ne t'en fait pas ^^"

Il lui prit la main pour l'emmener avec lui

"Mais en attendant on va aller voir tes frères"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:09

Deyrdre le suivit.

" Je crois que je vais avoir du mal à me faire au pluriel Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:53

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser à autre chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser à autre chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser