Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Penser à autre chose

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:07

Deyrdre revenait de la bibliothèque. Elle était encore un peu sonnée par la nouvelle... Joas ? Son frère ? Ca semblait si incroyable ! Et pourtant tout portait à croire que c'était le cas...

Ne voulant plus y penser pour le moment, elle était venue dans la salle d'entraînement pour s'entraîner un peu et se détendre. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle commenca à s'échauffer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:14

Jim cherchait partout Deyrdre qui avait diparut. Il ne la trouvait pas jusqu'à ce qu'il entre dans la salle d'entrainement. Elle était en train de s'échauffer. Il marcha nonchalement vers elle puis doucement il se plaça derrière elle pour la serrer dans ces bras

"Alors, tu te caches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:20

Deyrdre sursauta doucement. Elle ne l'avait pas entendu, perdue dans ses pensées.

" Non... J'avais besoin de réfléchir... " murmura t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:26

Il entendit dans sa voix une tristesse qu'elle n'avait pas d'habitude. Il la lâcha pour se placer devant elle levant le menton de Deydre la regardant dans les yeux. Il affichait un sourire charmeur

"Tu es triste de ne pas m'avoir vu ? "

Il avait fait exprès de lui dire ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:31

Deyrdre secoua la tête d'un air impatient et s'éloigna pour aller prendre ses Sai qu'elle avait posé par terre.

" Non, c'est pas ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:37

Il devint inquiet car elle n'osait même plus lui dire des petites taquineries alors il fut sérieux

"Deyrdre maintenant tu vas me dire ce qui se passe ! Tu n'es pas comme d'habitude et ça se voit clairement que quelque chose ne va pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:41

Deyrdre rangea ses Sai à sa taille avant de lever les yeux vers Jim.

" Je viens d'apprendre que Joas est sans doute mon frère, voilà ce qu'il se passe ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:48

"Joas ? Ton frère ?"

Il avait un peu l'air perplexe sachant qu'ils avaient le même âge c'est donc qu'ils c'étaient connu avant. Il s'avança d'un pas décidé vers Deyrdre. Une fois en face d'elle, il passa son bras derrière son dos puis la raprocha de lui pour qu'elle ait plus confiance

"C'est vraiment génial Wink Pourquoi es tu si triste pour une si bonne nouvelle ? Je ne me rapelle pas avoir vu Joas être méchant ou sadique scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:06

Deyrdre soupira.

" Ca n'a rien à voir avec lui seulement... je me demande pourquoi nos parents ne nous ont rien dit, à Joackim et à moi... Je leur ai envoyé un message pour exiger des explications... "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:09

"Et tu n'as pas encore de réponse, tu stress donc de ne pas savoir, de ne pas pouvoir rejeter la faute sur eux, car pour l'instant tu t'en veux de l'avoir oublier...N'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:16

" C'est surtout que j'ai l'impression d'avoir été forcée à l'oublier ! "

Elle s'assit en tailleur et se passa la main dans ses longs cheveux.

" J'ai l'impression que cette partie de ma mémoire a été effacée de manière consciente. Et si c'est le cas, je ne leur pardonnerai pas de nous avoir joué un tel tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:24

Cette fois ci il passa son autre bras dans le dos la regardant avec attention dans les yeux

"Eh bien dès que l'on aura leur réponse, on s'en occupera. Ne porte pas ce fardeau seulement avec tes frères"

Il la serra fortement dans les bras avant de l'embrasser tendrement sans lui demander son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 20:33

Deyrdre se laissa faire, répondant à son baiser. Puis elle mit doucement fin à leur étreinte.

" Tu ne veux pas passer la soirée avec moi ? J'ai un peu le cafard... " demanda t elle avec des yeux attendrissants et une petite moue irresistible aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:18

Il leva un sourcil à sa demande mais elle avait besoins d'être entourée

"Oui bien sûr ^^"

Il lui sourit

"On va éclaircir tout ça mais il va falloir que tu penses à autre chose pour te détendre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:29

" Il va falloir trouver de quoi me distraire alors " dit elle d'un ton malicieux en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:33

"Cherchons Rolling Eyes "

Il eut un petit sourire en coin. Mais il devait rester dans un endroit calme et être tranquile. Ils étaient dans leur petit monde

"Hum peut être que.......non non......hum et si .......non plus"

Il faisait ùine de chercher sans vraiment le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:39

Deyrdre sourit et l'embrassa doucement avant de mettre un peu plus de feu dans son baiser.

" Et je te préviens, je n'ai pas vraiment envie de jouer aux dominos... " murmura t elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 21:46

Il répondit à son baiser passionné avec plaisir puis il le stoppa détachant ces lèvres des siennes

"Oh un monopoly ça serais chouette ^^"

Il n'était pas sérieux bien sûr. Il reprit son air charmeur

"Je penses que tu ne t'ennuirais, je m'en assurerais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:09

" Un strip poker serait bien plus intéressant... j'aurai hâte de te voir perdre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:17

"Mais je vais adorer te voir faire un streap tease tendis que je garderais tous mes vêtements Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:22

" Trève de plaisanterie... je préfererai te les enlever moi-même... " murmura t elle, ses lèvres très près des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:31

"Je ne te laisserais peut être pas faire"

Néanmoin, ces bras passèrent en dessous de son tee shirt, ces mains frôlant sa peau. Les lèvres de Deyrdre étant si proche, il s'avança encore un peu pour dévorer ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:36

" C'est ce qu'on va voir... "

Tout en répondant à son baiser, Deyrdre commenca à déboutonner la chemise de Jim avant de laisser ses mains parcourir son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:42

N'ayant aucune envie de lui laisser l'avantage, il la bascula gradant ces lèvres sur les siennes puis la déposa lentement sur le sol

"Non non, tu ne m'auras pas en première"

Il commença à explorer son cou, puis il lui ôta son tee shirt

* drunken drunken drunken *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:50

Deyrdre le fit rouler sur le côté pour se retrouver sur lui. Elle eut un sourire malicieux et l'embrasser à nouveau avant de descendre lentement vers son torse.

En même temps, ses mains descendirent le long de ses flancs et commencèrent à défaire la boucle de sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penser à autre chose Empty
MessageSujet: Re: Penser à autre chose   Penser à autre chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penser à autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand un assassin en rencontre un autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser