Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faire connaissance après l'embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeJeu 20 Avr - 6:50

Sylvia se présenta devant le bureau du maire et frappa discrètement à la porte. Il n'avait normalement pas de rendez vous, mais bon... Elle avait quand même une petite apréhention. C'était la première fois qu'elle allait voir le maire en tête à tête et avait peur de lui déplaire... D'autant plus qu'elle allait être sa secrétaire personnelle...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:39

Kanon venais de revenir d'un entretien. Mais il n'etait pas trop fatigué.

"ENTRE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:06

Sylvia entra timidement et resta debout près de la porte.

"Euh... Bonjour, je suis votre nouvelle secrétaire et... je voulais juste... me présenter Smile"

Elle s'avançat un peu et s'inclina légèrement.

"Je me nomme Sylvia Logans ^^"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:22

"Enchanté Silvia."

Azael lui pointa une bibliothéque du doigt

"Dossier H5. Couleur blanc , s'il vous plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:37

En bonne secrétaire, elle alla chercher le dossier et le présenta au maire.

"Voici... Etant nouvelle arrivée, je n'ai pas encore eu connaissance de votre emploi du temps. La secrétaire précédente ne m'a pas laissé d'instruction, alors, je voudrais savoir ce que vous attendez exactement de moi.... "

*Bravo pour le premier contact....*

Elle resta debout à côté du bueau, espérant que le mair daigne jeter un oeil sur elle...


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:58

Azael ce leva et alla pres de sa grande fenetre qui donnais une vue sur toute la ville ainsi que sur l'unnif

"Venez donc pres de moi j'aimerai vous montrez quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 22 Avr - 21:50

Sylvia s'approcha, intriguée, et se mit juste à côté de son patron, assez proche pour l'effleurer (ce dont elle s'abstint de toute ss forces :p)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:06

"Vous voyez ce paysage ? C'est toute ma vie."

Pointa du doigt chaque lieu important de la ville

"Cette ville est un peu comme mon enfant que je n'ai jamais eu."

Pui il pointa l'ecole

"Là-bas , tout notre futur ce trouve dans cette ecole. J'ai pour mission de m'en occuper."

Pui il tourna la tete et sourit a Sylvia

"Vous , votre travaille c'est de m'aider ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:41

Sylvia sourit doucement.

"Vous pouvez compter sur moi monsieur."

Elle contempla encore un peu la ville puis se tourna vers lui.

"Puis-je connaître votre agenda ou du moins les rdv déjà prévu que je puisse déjà organiser une partie des dossiers?"


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 29 Avr - 13:06

"Je n'ai rien de special. Mais quand quelqu'un veux venir me voir,il doit passer par vous."

Il confia un dossier a Sylvia

"Je vous pris de vouloir mettre ceci en ordre. Se son des dates importantes , mais elle sont melanger... Veuillez les remettres en ordre s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:08

Sylvia lui fit un grand sourire

"Avec grand plaisir monsieur"

Elle prit le dossier et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:19

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaissance après l'embauche Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance après l'embauche   Faire connaissance après l'embauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaissance après l'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne rien faire , ca fatigue !
» [Vacances] Faire des Golems de sable...
» Faire connaissance autour d'un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Place du Sacrilège :: Tour des Serments Brisés :: Régence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser