Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour d'un retour.... Mouvementé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:01

Vornus arriva dans le cimetière en portant Magda dans ses bras. Il s'approcha des grilles et ouvrit.... Mais ne put empècher ces traîtresses de grincer fortement....

*Si ça la réveille pas c'est le pater que je vais me ramasser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:05

Auron était fou d'inquiétude...

Magda avait disparu depuis 7 jours... Une semaine...

Quand la grille grinça, il s'élança...

Il espérait bien la revoir !

Il l'a vit en effet...

Avec................................. l'Autre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Alors ils avaient pris la poudre d'escampette pour roucouler tous les deux ???????

S'ensuivit une attaque massive de pelles en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:08

Arkoniel déploya ses ailes et s'envola pour éviter les pelles...

"Laissez oi au moins parler.... Elle est épuisée i faut qu'elle se repose.... Ensuite on pourra parler si vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:10

"PARLER ? PARLER ?"

s'exclama-t-il en avançant vers lui.

"Mais où était-elle ? Que faisait-elle ?!"

Mais voyant qu'elle semblait effectivement épuisée de fatigue, il guida Vornus jusqu'à la maisonnée, et fit installer Magda dans sa chambre, attendant des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:13

Quand Vornus fut sûr qu'elle dormait bien il sortit de sa chambre en fermant la porte derrière lui et regarda Auron.

"Tout d'abord.... Je n'ai retrouvé Magda qu'aujourd'hui... Donc vos suspitions vous pouvez les jeter.... Ensuite je propose qu'on prenne tous deux un siège, ça risque d'être long..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:15

Auron prit une chaise en silence et en tira une autre pour Vornus, et il s'assit, les yeux fixés sur son interlocuteur. Il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:19

Vornus prit une profonde inspiration et entama son récit. Quelques jours auparavant Magda semblait un peu bizarre puis elle avait disparu... Envolée dans la nature sans qu'il ne sache comment ni à cause de quoi. Il expliqua comment il était partit à sa recherche... Qu'il avait trouvé une poupée nommée Ophélie crée par Liné pour faire passer la disparition de Magda plus inapperçue. Il parla ensuite du comment tout cela s'était passé comment il avait découvert les différentes pièces du puzzle. Et enfin le sauvetage de Magda. Cette fois il n'omit pas de dire que c'était grâce à Linéar mais demanda tout de même à Auron de garder ce secret.... Ainsi, au bout de plus d'une heure Vornus avait fini son récit.

"Voilà comment ça c'est passé.... Et tout ce que je sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:27

"............. Quelle histoire de dingues !"

Il se massa les tempes...

"Voilà ce qui arrive à fréquenter les Normon ! Alors, Linéar l'a sauvée... Ce salaud sait se rentre utile quand il le faut pour nous attacher à lui avec une foutue gratitude ! Mais je demande à voir si son action était désintéressée..."

siffla Auron.

Il se leva, se servit un verre, avant d'en proposer un à Vornus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 3:30

Vornus accepta volontier le verre.

"Au risque de vous surprendre j'ai bien l'impression que cette fois il était désintéressé.... Ou plutôt il a envie qu'elle sorte de sa vie... Il m'a expressément demandé de ne pas dire à Magda qu'elle avait survécut grâce à lui.... J'ai tout prit sur moi... J'ai à présent une dette enviers lui... Mais il n'aura plus rien à demander à Magda... Enfin c'est ce que j'en pense...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeLun 31 Juil - 22:49

Auron resta dubitatif...

"Nous verrons bien... Mais si lui ne cherche plus Magda, est-ce que elle restera tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:57

Vornus haussa les épaules.

"A mon avis, je doute qu'elle reste tranquille effectivement... Si comme je le crois Linéar va commencer à l'éviter, elle va se demander pourquoi et lui courir après en quelque sorte.... Il faudra p-e la tenir un peu à l'oeil...."

*Comme il en a l'habitude en fait... Rolling Eyes J'en reviens pas de lui demander ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00

"J'ai un peu beaucoup de mal à la tenir à l'oeil depuis tu es là, toi... Elle passe son temps à te courir après... Quand elle ne risque pas sa vie bien sur..."

Auron soupira :

" Elle ne m'a jamais parlé de sa mère ou du chagrin qui en résultait, j'espère qu'elle l'oubliera vite, et qu'elle passera à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 2:32

Vornus secoua la tête.

"Sa mère a toujours été parmi ses préoccupations... Elle avait peur ou honte d'en parler. Maintenant que c'est fini on peut espérer qu'elle tourne la page de sa mère... Mais mnt, elle va sûrement essayer de garder contact avec les derniers membre de sa famille de sang.... Les Normons...

Je me suis engagé à la protéger, malheureusement je ne peux pas toujours être là... Et même si Liné l'a sauvée, je doute qu'il le recommence..."

Il réfléchit un instant.

"Si elle recréait un croque mitaine, pourriez vous étendre son pouvoir pour qu'il puisse la suivre partout pour la protéger? Où il doit absolument rester au cimetière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 4:43

"Elle compte en recréer un, et cette fois, elle veut s'en faire comme un animal de compagnie... Si elle le réussit bien, il la suivra, où qu'elle aille..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 20:32

Vornus hocha la tête

"Au moins on devra pas trop s'inquiéter à ce niveau là... Maintenant va falloir que j'aille parler à Linéar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 4:45

"... Pour lui demander de bien s'en tenir à ses nouvelles dispositions.... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:55

[Sujet suspendu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:27

(désolée avait complètement oublié XD)

Vornus hocha à nouveau la tête

"Effectivement... Je ne connais pas ses raisons profnde mais je doute qu'il laisse Magda en paix, surtout si elle revient à la charge... Je vais essayer de savoir jusqu'à quel point je dois m'inquiéter..."

(j'adore la formulation XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:06

( T'es pas la seule XD)

"... Bonne formulation... Je crois que tu te feras des cheveux blancs avant l'âge à cause d'elle..."

fit Auron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:10

Vornus sourit.

"Pas grave les cheveux blancs ça donne toujours un aspect d'enfer ^^ Suffit de bien les disposer et ça fait fureur geek "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:18

Auron demeura silencieux, observant Vornus... On aurait pu entendre un corbeau croasser dans le fond...

* Je ne comprendrais jamais ce qu'elle lui trouve... Shocked Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:02

(PTDRRRRRR XD)

Vornus fit un signe de main à Auron et commençat à s'éloigner.

"Au plaisir de vous revoir donc, je m'en vais parler à Linéar..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:38

"Très bien, bonne parlotte..."

dit Auron...

Puis il soupira, et son regard se posa sur la porte de la chambre de Magda...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





retour d'un retour.... Mouvementé... Empty
MessageSujet: Re: retour d'un retour.... Mouvementé...   retour d'un retour.... Mouvementé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un retour.... Mouvementé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Biblio
» Retour du lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser