Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A la recherche du passé

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:50

Joackim prit une pile de documents et se remit au travail.

" Mouais... autant chercher une aiguille dans une botte de foin " soupira t il en voyant la quantité d'attaques lycanthropes recensées en Roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:53

Elle soupira et prit une pile commençant à l'épelucher

"C'est vrai mais on va y arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:02

Joackim acquiesça. Il étudia en détail les différents documents qu'il avait entre les mains.

" Tssss... à croire que la disparition d'un enfant ne les a pas alarmés plus que ça... "

Il fronça soudain les sourcils.

" Oh... attends une seconde... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:08

En entendant les dernier mots de Joackim, Lily ne mit pas deux secondes avant d'aller le vosir

"Qu'est ce que tu as trouvé ?"

Elle avait l'espoir que ce soit le bon document
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:11

Joackim tenait un rapport dans lequel il était écrit...

" ... qu'il s'agissait de triplés... Parmis les trois enfants, il y avait deux garçons et une fille... " dit il en scrutant le papier d'un air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:19

Lily deux de tension enregistra dans sa tête le mot triplet

"Tu n'as pas....."

Tout à coup se fut comme un flash dans sa tête : des triplets deux graçons une fille et la elle revit des flash back

"c'est fou ce que Joackim peut ressembler à Joas"

"Je te présente ma soeur jumelle Deyrdre"

Elle prit joackim par le col de sa chemise, le leva et alla le coller violement contre le mur les yeux meurtriers

"Tu t'es moqué de moi ! Pourquoi tu as rejeté Joas ? Hein et en plus tu fais l'innocent mais tu es un monstre"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:25

Joackim était un peu perdu, il avait bien fait le rapprochement mais tout cela lui semblait absurde. Il n'avait aucun souvenir d'un quelconque accident qui ce serait passé il y a 10 ans.

" Quoi ? Mais qu'est-ce que tu me chantes ? Je n'ai rien fait du tout ! " répliqua t il en lui prenant le bras pour qu'elle le lache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:35

"C'est plus la peine de t'amuser ! Tu as bien vu l'état de Joas et tu ne lui as rien dit ! Mais bon sang tu es son frère et tu le fais souffrir"

Elle ne voulait pas le lâcher malgré le fait qu'il tenait son bras

"Tu n'as pas honte ? Tu fais gentils mais tu caches bien ton jeu tu vas le payer cher"

Lily perdait tout sang froid devant ce qu'elle avait appris, il faut dire qu'elle avait passé plusieurs jours à faire des recherches

"Tu m'as fait tourné en bourrique tu lui as fait du mal"

Elle commençait à jeter des flammes un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:40

Exaspéré, Joackim modifia sa masse corporelle. Lily lui passa au travers. Il se retourna vers elle en reprenant une consistance normale.

" Ecoute, je ne comprends rien de ce que tu me racontes ! Je n'ai jamais eu de frère ! Seulement une soeur ! Les coincidences sont peut-être troublantes mais je m'en serai quand même souvenu si j'avais eu un frère, jumeau qui plus est ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:42

"Ah oui quel qublime coincidence, vous avez le même âge en plus ça correspond tout à fait 2 garçons et une fille et tu ressemble comme deux gouttes d'eau à Joas. C'est plus de la coincidence ! on dit que quelqu'un a son double sur terre mais là c'est fort ! Ca ne t'a même pas marqué Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:49

Joackim commencait à perdre patience.

" Mais puisque je te dis que je n'y suis pour rien !! Je ne connais pas Joas !! Et j'ignore ce qui lui est arrivé ! Tu crois vraiment que je t'aurai proposé mon aide si je savais quelque chose ???!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:09

Elle commença à se calmer mais elle n'avait pas l'intention d'abandonnée. Elle courut jusqu'au papier regardant s'il y avait le nom de famille mais non rien. Alors, elle alla jusqu'à un cabine téléphonique au fond de la bibliothèque et téléphona

"Allô les renseignements ? j'aimerais les services des états civils oui oui j'attend"

"Allô que puis je pour vous"

"J'aimerais un renseignement d'une grande imporance : combien d'enfants sont nés dans la famille Laimeras il y a exactement 17 ans. Ils sont nés d'un père portugais et d'une mère espagnole oui oui j'attend..................................................................................................quoi vous dites. Vous pouvez le certifier ?"

"Oui oui ils ont eut des triplets"

Lily lâcha le téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:15

Joackim l'avait rejoint et s'était accoudé au mur à côté du téléphone en attendant.

" Alors ? " s'inquièta t il en la voyant lacher le combiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 18:54

"Mais comment as tu fait pour oublier que tu avais un frère ? Même si tu n'avais que 7 ans ! Au moins je pourrais dire à Joas qu'il a une famille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:06

" Ecoute, je n'ai aucun souvenir d'avoir jamais eu un frère ! Mais maintenant que tu me le dis... c'est comme si une partie de ma mèmoire était effacée avant mes 7 ans... C'est assez flou... "

Il fronça les sourcils, semblant réfléchir un instant.

" Je me demande si Deyrdre a la même impression que moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:12

"Deyrdre ?"

Elle resta un instant sans rien dire

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

"Deyrdre est ma belle soeur ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:16

Joas était revenu le plus vite possible, il ne voulait pas que Lily assume seule les recherches...

"Lily... ? Joackim ? "

dit-il en les cherchant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:24

Lily était restée bouche bée

"Deyrdre non c'est pas possible"

Elle était toute pâle mais lorsqu'elle entendit la voix de Joas, elle regarda dans sa direction sans pouvoir prononcé un mot encore choquée par la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:26

Joackim ne savait que dire lui non plus. Toutes ses certitudes s'écroulaient. Etait-il possible que Joas soit... son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:27

Laurelaï les apperçut
"-Joas ! Ils sont la !" fit elle , enjouée. Elle s'approcha et s'assit durechef avec eux . " Tu peux etre fiere Lily , ton copain a été MERVEILLEUX! Je suis fière de lui ! Bah , qu'est ce que t as t es toute pale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:28

"Vous avez trouvé ? pale "

demanda Joas, la voix un peu tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:31

Elle la regarda mais ne lui dit rien toujours choquée. Puis elle se mit en face de Joas

"Joas j'ai retrouvée ta famille et c'est pire que ce que je pensais...."

Elle le regarda dans les yeux l'air grave

"Deyrdre est ta soeur ce qui fait que c'est ma belle soeur.....je vais faire un meurtre"

Puis ayant sortit cette phrase elle se tourna légèrement vers Joackim

"Par conséquent c'est ton frère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:32

"-Quoiqu'il cherchait , je crois qu il l ont trouvé ...Et ca a pas l air bon. Joaquim ? Ca va ...Tenez , buvez un coup"
Elle leur materialisa un verre de gin feeze
"-Vous me faites peur la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:34

(LE TAAAAAAAAAAAACT XD XD)

Joas s'entendait à ce qu'elle lui tende un morceau de papier avec un nom marqué dessus...

Pas à ce qu'elle lui désigne immédiatement un membre de sa famille aussi proche...

Une soeur ? Un frère ? Shocked Shocked Shocked

D'une pierre deux coups ???

Mais ils avaient le même âge...

Des jumeaux triplés ???!!!

Naaaaan...

Ha ben si ! Laughing Laughing

Joas était en outre épuisé par cette journée décisive sur le plan professionnel, et encore plus par le stress de retrouver sa famille...

Il tomba raide, dans les pommes... drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:37

Joackim soupira.

" Je te félicite pour ton tact Lily... Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une manière de dire les choses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser