Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la recherche du passé

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:20

Joackim était installé à une table, entourré d'archives en tout genre. Voilà bien une heure qu'il cherchait quelque chose qui aurait pu le mettre sur une piste en ce qui concernait Joas, mais rien. Il n'avait absolument rien trouvé.

Ce qui le rassurait, c'était qu'une autre pile d'archives en tout genre l'attendait. De quoi occuper de longues soirées d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:28

Après 2 heures de dodo oui oui bien deux heures, elle alla à la bibliothèque. Elle chercher dans tous les rayons pour retrouver Joackim et c'est derrière une pile de dossier quelle le vit

"Tu as trouvé quelque chose ?"

Elle s'installa a une chaise et prit une pile de sossiers et journeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:35

" Non, rien... " soupira Joackim. " Je n'ai rien trouvé concernant un quelconque accident qui se serait passé il y a 10 ans, ni même un avis de recherche... Mais on a encore du pain sur la planche, tout espoir n'est pas perdu... " dit il en lui montrant les archives qu'il restait à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:41

Elle soupira mais se mit à la tâche épluchant chaque dossier comme s'ils renfermer un lourd secret espérant à chaque page tournée de trouver enfin la réponse qu'elle cherchait.

Cela faisait déjà 3 heures non stop qu'elle regarder les coupures de journaux. Tout à coup, un miracle se produit, elle trouva quelque chose.


"C'est pas vrai je crois que j'ai trouvé"

Elle tenait le morceau de journal comme un objet sacré et commença à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:56

Joackim leva les yeux de ses papiers et se leva de sa chaise. Il vint se positionner derrière Lily pour lire par dessus son épaule.

Attaque dans une forêt de Roumanie

Une famille a été surprise hier soir par une attaque de loup-garous alors qu'ils s'étaient arrêtés en bordure de forêt. Un des enfants a été porté disparu mais aucune trace n'a été retrouvé.


" Tu crois que c'est ça ? " demanda Joackim en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:01

"Oui il m'a parlé d'une attaque de loup garou. Il en a une peur b..."

Elle n'osa pas dire la suite

"Il me l'avait avoué il y a un peu de temps. Ca se serait donc passée en Roumanie. mais ca doit laisser des traces ce genre de chose"

La famille tente des recherches mais n'arrive pas à le retrouver. Ce petit garçon est dorénavent une priorité pour les autorités. Passé 24 heures, les policiers le considèrent comme mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:04

" Au bout de 24 heures ils le considèrent comme mort... alors au bout de 10 ans... " dit Joackim avec un soupir outré.

" Où Joas a t il été retrouvé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:14

"Eh bien il m'a parlé d'un temple également en Roumanie mais proche de la frontière alors peut être n'ont ils pas rechertchaient au bon endroit"

Elle avait un air assez attristée de voir à qu'elle vitesse sa famille l'avait oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:20

" C'est dingue... Comment se fait-il que la police ait abandonné si vite les recherches ? Personne n'a donc signalé l'apparition de ce garçon dans le temple ? Tout seul et amnésique ? " fit Joackim en se rasseyant à sa place.

Il soupira.


" Bon... on a tout de même un début de piste. Ils ne disent rien de plus sur la famille du garçon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:26

Elle reprit la coure du journal pour vérifier

"Non il ne dise rien du tout à propos de ça"

Elle s'affala sur sa chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:29

Joackim regarda les archives autour d'eux.

" Je crois qu'on a assez travaillé pour aujourd'hui. Tu dois être encore sur les rotules. On devrait faire une pause, au moins pour s'aérer l'esprit... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:36

Elle le regarda et avouait que ça ne donnerait rien de rester là encore

"Très bien. Je te remercie de toutes l'aide que tu m'as apporté. je continuerais mes recherches demain. En attendant je vais me coucher"

Elle alla ranger les dossiers dans les archives pour finir par faire un signe à Joackim en guise d'au revoir et sortit de la bibliothèque. Ce qui était sûr c'est qu'elle allait garder pour elle les informations qu'elle venait de découvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:32

Deux jours plus tards

Après avoir dormit durant deux jours, elle était repartie pour des recherches mais cette fois ci à l'aide d'internet. Et grace aux informations qu'ils avaient trouvé, elle pouvait mainteant faire du tris et essayer de trouver plus d'informations. Surtout que les attaques de loup garous ca ne courait pas les rues enfin peut être en Roumanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:46

Joackim arriva dans la bibliothèque. Quand il apercut Lily, il se dirigea vers elle.

" Alors, toujours plongée dans les recherches ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:50

Elle cliquait et recliquait sur la souris afin d'avoir d'autres informations et elle tomba nez à nez avec un autre article relatant l'incident

"Salut Joackim"

Elle ne l'avait même pas regardé trop préocuper à lire l'article

"La famille aux abois, recherche leur fils disparut. Quel drame pour des parents d'avoir perdu l'un de leur trois enfants."

"Mais où est le nom je veux le nom de famille grrrrrrr"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 0:57

Joackim se pencha sur l'écran d'ordinateur, les sourcils froncés.

" D'après l'article, ils avaient également une petite fille et un autre petit garçon. Je vais aller continuer les recherches dans les archives. Peut-être que je trouverai d'autres infos... "

Il laissa Lily et retourna chercher des archives datant d'il y avait dix ans. Il épelucha plusieurs dossiers avant de tomber sur une page de journal. Tout en bas de la page, un petit encadré attira son attention. L'article faisait à peine quelques lignes et expliquait que l'enquête n'avait pas donné suite. L'enfant avait été déclaré mort et la famille - les parents et leurs deux autres enfants - avaient ensuite quitté le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:08

Lily continuait de chercher vraiment, elle voulait savoir.

"Mais c'est pas possible ! comment on peut ne donner que si peu d'information ! C'est pas vrai mais c'est pas vrai !"

Cela faisait 5 heures qu'elle cherchait tentait d'avoir plus d'information mais non. Braise vola à travers la bibliothèque et arriva avec son déjeuné. Ne sachant pas si cela était interdit elle commença à manger de toute façon elle mourrait de faim et voulait être en forme pour continuer ces recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:12

Joackim chercha d'autres coupures de presse faisant mention de cette famille mais rien. Une fois sa pile d'archives consultée entièrement, il les rangea soigneusement et retourna près de Lily.

" Du nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:26

"Nooooooooon !"

Elle faillit brûler l'ordinateur devant elle mais elle s'arrêta net

"On ne va jamais trouver c'est pas possible ça !"

Elle regardait son écran désespérée

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:31

" Presque rien. J'ai juste trouvé un petit article disant que la famille a quitté la Roumanie quand l'enquête a été stoppée et ils sont retournés dans leur pays d'origine. Apparement, ils n'étaient que de passage... "

Il soupira en s'adossant à une table.

" C'est comme si après ça la famille s'était volatilisée ou qu'on avait complétement oublié cette affaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:37

"Oui eh bien sa famille l'a oublié ! Ces frères et soeurs l'ont oubliés il a été complètement abandonné. C'est horrible. Comment peut on faire ça à un enfant qui espérait revoir sa fmille même s'il n'en avait aucun souvenir"

Elle croisa les bras sur la table enfouissant sa tête dedans

"Et comment je vais faire ? Je ne peux tout de même pas annoncer ça à Joas, il serait encore plus malheureux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:40

" Tout n'est pas encore définitivement révolu. Ca sert à rien de s'acharner en étant fatiguée comme ça. Tu as du te tuer les yeux devant cet écran. Viens, on va aller faire un tour et on reviendra là-dessus plus tard, quand on aura l'esprit un peu plus clair... " dit il en lui prenant le bras pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:46

"Bon d'accord je te suis mais pas trop longtemps."

Elle le suivit sans faire la tête. Elle avait besoins de reposer ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeMar 25 Juil - 1:58

Sans mot dire, Joackim la mena dehors pour aller faire un tour au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:44

De retour à la bibliothèque, elle alla prendre des documents sur les affaires des détectives privés à la recherche d'une anomailie. pas de chance pour elle, les attaques de loup garous en roumanie était monnaie courante à cette époque là. Ils auraient encore du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du passé   A la recherche du passé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser