Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:25

Val entra dans la salle d'entrainement pour la première fois... Et certainement pas la dernière : cette salle était impressionante et l'ambiance y était exellente.

*Alors... les manequins... Où sont-ils?*

Il alla ouvrir une armoire et en trouva bien une dizaine. Il en prit cinq et les posa tout autour de lui.

*Donc... Invoquqons notre aura...*

Son aura rouge sang l'envahis et se mit à tourner autour de lui, et là, son oeil droit devint noir, et sa pupille rouge, tandis que son visage devenait aussi impassible que de la pierre. Puis, à la vitesse de l'éclair, il courrut et fit un coup de pied sauté et détruisit un premier manequin, puis il se propulsa vers la gauche et déchiqueta un second avec sons aura, passant par la mains droite. Puis il fit un coup de poing assandant sous la tête d'un troisième et fit un coup de coude gauche au quatrième. Puis il courrut vers le dernier bien en face et hurla avec une voix inhumaine:

"SPIRIT PUNCH!!!!"

Et lui fit un coup de poing le touchant à peine, et pourtant, le manequin explosa avec une aura rouge qui sortit des débris pour revenir dans le corp de Val.

*Ben je n'ai pas perdu la main... Pratique l'aura!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:16

Il y eut alors de petits applaudissements.

Deyrdre se trouvait adossée au mur, près de l'entrée.


" Impressionnant " susura t elle d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:40

Val, dont le visage était redevenu normal, se tourna vers Deyrdre, qui était de l'autre côté de la salle, près de l'entrée. Il lui sourit et lança :

"De toutes façons je suis sur que tu pourrais faire mieux."

Et à ces mots les cinq manequins se reconstituèrent, sans l'ombre d'une égratinure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:54

Deyrdre s'avanca doucement vers les mannequins. Elle brandit alors ses Sai et d'un geste vif elle trancha la tête du premier mannequin. Puis d'un violent coup de pied circulaire, elle défonca littéralement le deuxième.

Elle fit un salto arrière, planta son deuxième Sai dans la tête d'un troisième au passage avant de propulser le quatrième à l'autre bout de la pièce d'un coup de coude assez rude. Enfin, elle balanca son troisième Sai dans le dernier mannequin, là où aurait du se trouver le coeur.

Le tout fut exécuté avec une rapidité incroyable et une aisance qui semblait naturelle.


" Ils ne sont pas tous explosés comme toi mais je n'ai pas vraiment d'aptitudes magiques... " dit elle en examinant son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:49

"Mais moi non plus ! Je n'ai strictement aucune aptitudes magiques... enfin presque."

Les manequin se reconstituairent et Val en plaça deux côte à côte devans lui.

"Virgil m'a au moins apris une choses." Dit-il en pressant légèrement un point précis au centre d'un premier mannequin qui explosa.

"Mais la rue m'a appris ça." Puis il fit un coup de poing vif, mais très léger au niveau du torse, le faisant éclaté aussi.

"Mais là ce sont des cibles immobiles... Ce n'est pas très drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:55

Deyrdre récupéra ses Sai.

" J'avoue... les cibles mouvantes sont beaucoup plus intéressantes... "

Elle lanca soudain un de ses Sai qui frola la joue de Val avant d'aller embrocher une araignée qui grimpait le long du mur. Puis elle adressa un sourire plein de charme au garçon :

" Je m'appelle Deyrdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:18

Val ne réagit pas au Sai qui manqua de le toucher, mais eu un frisson au sourire de Deyrdre et répondit en souriant à son tour.

"Je m'appelle Valentin... Mais j'ai une préférance pour Val^^."

*Brrrrr... Pas mal... Du tout même...*

"Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:24

" Enchantée... Val... " susurra t elle.

" Je viens d'Espagne... et du Portugal... J'ai voyagé dans ces deux pays avec mes parents et mon frère depuis que je suis toute petite... "

Elle alla récupérer son Sai qu'elle glissa à sa ceinture.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:35

"Euh... Je viens pas de Terre, mais d'un monde appelé Mana, et j'ai parcourut le monde de Minar, le Monde des Ténèbres chez moi, durant un an, et j'en ai profiter pour apprendre à me battre. Les évènements ont voulus que j'arrive ici."

*Et là je discute avec toi... Mon Dieux, qu'ai-je fais pour que tu m'accorde ce droit???*

Il se mit la main dans les cheveux l'air géné. Remarque il y avait de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:41

Deyrdre lui souriait toujours. Elle se rapprocha doucement de lui d'une démarche féline et laissa un doigt glisser le long de son torse.

" Mais dis moi... un beau garçon comme toi... ton coeur ne doit plus être à prendre... " murmura t elle d'une voix suave en relevant lentement les yeux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 17:48

Quand Deyrdre s'approcha, il eut un flash : Ambre. Il recula d'un pas affolé, il n'avais pas envie que ça recomence.

*Non!*

Val la regarda d'un air inquiet, tenta de parler mais les mots ne sortait pas. Il commençait à avoir des sueurs froides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:00

Deyrdre pencha la tête sur le côté et fronça les sourcils.

" Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:06

Val se mit la les mains sur ses tempes et hurla :

"NE LA TOUCHE PAS!!!"

Et une Aura noire se déversa dans la salle entière. L'expression de visage de Val était plein de haine. Il hurla autre chose dans une voix inhumaine et dans un autre langage et toute son Aura rentra en lui.

"Ne meurs pas..." Murmura-t-il avant de tomber par terre et de s'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:11

Deyrdre resta estomaquée.

" Merde ! "

Elle se jeta à genoux auprès de Val.

" Eh ! Oh ! Val, est-ce que tu m'entends ? "

Elle le secoua doucement, espérant qu'il allait reprendre conscience.

" Eh ! M'oblige pas à te donner le baiser de la Belle au Bois Dormant ! "

* Même si j'ai rien contre... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:17

Val entendait à peine ce que disait Deyrdre, et puis qu'aurait-il pu faire ? Il était dans les pommes, et il venait de tomber de haut... Par contre il voyait des images... De son passé, de chez lui, de ses parents... Puis leurs morts... Il traversait Minar... Il voyait Ambre... Puis sa mort...

Mais il entendait malgré tous ce que disait Deyrdre, mais c'était flou...

*Qui m'appelle...?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:23

Deyrdre, désemparée, tenta de le gifler pour le réveiller.

" Allez quoi, tu vas pas me laisser sans me dire au revoir ! J'ai horreur des gens mal polis ! "

Et elle lui administra une seconde gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:29

*Mais... MERDE ! Qu'est ce que je fous là moi ?*

Les deux claques semblaient faire leur effet : Val bougea un peu, puis ouvrit les yeux lentement.

"Outch... Bon sang quelle cuite..."

Il tenta de comprendre ce qu'il s'était passé mais là il avait vraiment mal à la tête... Puis il se souvint d'un coup. Il tourna la tête vers Deyrdre et dit tant bien que mal :

"Désolé... Un vieux souvenir qui m'a rattrapé... Je t'ai inquiété ?"

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:36

" Un peu mon neveu ! J'ai cru que tu allais rester au tapis ! "

Puis elle retrouva son sourire et l'aida à se relever.

" Je ne sais pas quel souvenir t'a rattrapé de la sorte... mais c'était plutôt violent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:40

"Violent oui..."

*Ne pas y penser... Ne pas y penser... Ne pas y penser...*

Puis Val la regarda et sourit, il faut tout de même le reconnaître, elle était très mignonne.
Il tutuba un peu et demanda :


"T'as quelque chose de prévu pour cet après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:47

" Tu ne serais pas en train de me filer un rencart ? " le taquina t elle en retrouvant son sourire séducteur et son regard de braise.

Chasser le naturel et il revient au galop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:52

"Et bien on peut dire ça comme ça Rolling Eyes "

Il se secoua la tête pour bien reprendre ses esprits et la regarda en souriant.

"Je comptais t'inviter au Dragon Flamboyant, pour te remercier du soutient, mais si tu tiens à le prendre comme ça..."

*Qu'est-ce que chui en train de faire là???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 18:57

Deyrdre savourait son petit effet sur Val. Et elle n'avait même pas eu besoin d'avoir recours à son pouvoir... d''attraction'.

" J'accepte avec joie " répondit elle en souriant. " Quelles que soient tes motivations... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:00

"Ne t'en fais pas rien de mauvais.

Il alla ouvrir la porte et se tourna vers Deyrdre :

"J't'en prie, après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:03

" Hmmm... galant avec ça... "

Elle s'avanca vers lui et avant de passer la porte, elle s'arrêta devant lui et murmura :

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:07

"Mais de rien."

Puis Val passa la porte après Deyrdre.

(et alla créer un nouveau topic au Dragon Flamboyant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.   Entrainement sur l'utilisation de l'Aura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement sur l'utilisation de l'Aura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Kao a l'entrainement
» Entrainement
» Petit ... Entrainement ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser