Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle bestiole

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:10

Faith avait entendu dire qu'il y avait un magasin d'animaux en ville et elle désirait justement se trouver un animal. Elle poussa la porte de la boutique et balaya les lieux du regard.

*Tsss, jolie déco...* pensa t-elle lorsque ses yeux se posèrent sur les animaux empaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:20

"Merci, je la cultive avec un soin presque acharné..."

répliqua Linéar en remontant de la cave une sorte d'Hermine aux loins poils soyeux, et bien sur empaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:32

Faith l'observa d'un air presque amusé.

"Un vendeur d'animaux qui empailles son gagne pain... C'est assez singulier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:34

Linéar lui rendit son sourire, en bon vendeur :

"Plutôt que de présenter des animaux vivants qu'il me faudrait entretenir, je préfère montrer des specimens morts, et donc pourvus d'une grande hygiène... Mais j'ai ce qu'il faut pour vous avoir l'animal de votre choix dans la minute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:44

"En fait, je viens surtout me renseigner, en particulier sur les prix... Je ne croule pas sous l'or... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:46

"C'est 110 points pour la créature la plus petite... Les prix augmentent en fonction de la taille, de la force et de la rareté..."

dit Linéar en plaçant sa nouvelle création sur un socle.

"Ce n'est pas donné, je sais, mais je dois payer le tromblon qui me sert d'employé... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:54

Faith eut un petit sourire.

"Dans ce cas, je n'imagine même pas le prix d'un phénix..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:58


Linéar eut un sourire :


"Vous le croirez ou non, mais les phénix ne sont pas des créatures difficiles à se procurer, ainsi elles valent la modique somme de 230 points... Ce n'est pas énorme, comparé aux grands dragons que je vends pour 600 points..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:07

"C'est vrai que je pensai ça plus cher... Enfin, ce n'est pas encore donné pour moi...."

(rha, va falloir que je poste !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:14

Deyrdre rentra dans la boutique, son faucon toujours perché sur son épaule, comme à son habitude.

" Bonjour " dit elle en souriant.

Puis son sourire se fana lorsqu'elle appercut Faith.


" Tiens... on dirait ma colloc' adorée " railla t elle. " J'étais justement en train de me dire que tu ferais de l'effet empaillée dans cette vitrine "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:20

"Bonjour..."

*Ha ! Des clientes comme je les aime, ça me change des poupées barbies qui cherchent des hamsters...*

"Vous ne seriez pas mal à ses côtés dans une posture de combat ^^ Je vois déjà le titre : Les spartiates..."

Il avait dit cela d'un ton anodin et amusé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:24

" Même empaillée je refuse de me tenir à côté de cette... fille... "

Comme pour lui donner raison, Juan poussa un petit cri strident et dévisagea Faith de ses yeux jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:27

* Haine, hostilité, rivalité féminine... Rolling Eyes *

* I love that ! Twisted Evil I love you *

"Vous êtes venue pour votre faucon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:33

" Oui, j'aurai voulu savoir si vous aviez des souris, des trucs dans le genre... Avec les cours, je n'ai pas l'occasion de le sortir autant qu'avant. Je voudrai des trucs pour l'amuser. Trois ou quatre souris vivantes lachées dans la chambre pendant que je ne suis pas là... il devrait aimer ça... "

Elle lanca un sourire en coin à Faith, certaine qu'elle n'allait pas apprécier de voir des souris courir dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:37

Faith eut un sourire.

"Il n'y a pas que ton faucon que ça va amuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:38

"Jai cela en stock..."

dit Linéar en envoyant un ordre psychique à son esclave aux noires écailles.

"Et comme c'est de la chair à canon que vous me demandez, je vous ferais le tarif nourriture... Disons croquette vivante et de luxe, cela vous coûtera 35 points..."


(Parce que le nombre de souris multiplié par 110 points, ça va faire mal, lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:46

( aaaaaah oui, merciiiii ! loooool )

Deyrdre acquiesça.

Puis à Faith :


" Tu comptes t'amuser à courir après les souris toi aussi ? Je ne savais pas que tu avais des hobbies aussi passionantes... mais tu devrais essayer le tricot, je pense que ça te réussirait mieux "

Deyrdre arborait un grand sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:55

"Désolé, le tricot, très peu pour moi... Non, c'est juste que tes souries feront de très bonnes cibles mouvantes pour mes flèches..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:57

"c'est les voisins du dessous qui seront contents de voir leur plafond transpercé par des pointes de flèche... Rolling Eyes "

La porte de la cave s'ouvrit, et Linéar fit flotter jusqu'à Dreydre une cage remplie de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:01

"Bah, je ne me préoccupe pas des voisins du dessous..." dit Faith en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:05

Deyrdre prit la cage et la porta à hauteur de son visage.

" Charmantes créatures... qui s'égarent si facilement dans des endroits insolites... "

Le faucon s'agita sur son épaule et fixait les souris avec convoitise.

" Ca te donne envie hein ? Mais il faudra partager avec cette charmante demoiselle. Elle aussi semble apprécier les rongeurs au petit déjeuner... "

Puis elle plongea la main dans son décoleté... pour sortir ce qu'elle devait à Linéar.

" Gardez la monnaie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:08

Linéar prit l'argent.

*Joli portefeuille...*

Bien sur, il ne laissa rien paraître. Razz

Il regardait les deux filles se crêper le chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:57

"Ce que j'apprécie surtout, c'est de réduire en miettes ce qui t'appartient..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:12

Deyrdre lui fit un sourire faussement indulgent, comme si elle lui pardonnait d'être aussi rustre.

" Tu dois te sentir vachement frustrée quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:50

"Et pourquoi donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle bestiole Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle bestiole   Nouvelle bestiole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle bestiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de bestiole
» Nouvelle !
» Mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Cloître du Damascus :: Dan'Mark :: Reic'Beath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser