Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche d'Ophélie :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:54

Jiana avait entendu parler de la soeur de Linéar. Il l'avait nommé Ophélie bien que son prénom soit Magda. Elle devait avoir changé depuis le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Pourtant elles avaient beaucoup d'atomes crochus. Elle voulait revoir, celle qui fut jadis une des seules à la comprendre. Elle trainait toujpours dans des cimetières enfin surtout un en particulier signe qu'elle aimait les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 1:56

Magda aperçut Jiana :

Une connaissance...

Et aussi une connaissance de Linéar.

Elle s'avança vers elle, sans trop savoir si elle allait retrouver une "camarade" ou une ennemie...

Son visage resta simplement figée dans une impassibilité glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:02

Enfin la voilà magda la fille au visage neutre et avec de magnifiques cheveux verts

"Bonsoir Magda"

Elle la toisa pour comprendre qu'elle n'avait pas trop changé tout du moins physiquement

"Alors ? tu veilles toujours sur les morts ? Nous avons une longue discution devant nous tu sais"

Elle n'avait pas d'expression sur son visage seule ces yeux trahissaient ces émotions

"Je suis heureuse de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:04

"Oui, je veille toujours sur les morts..."

répondit simplement Magda.

"Une longue discussion... Mmm... Pourquoi quelque chose me dit que tu as parlé avec Linéar..."

Elle observa le poupée de porcelaine : belle comme un cadavre, Jiana, exepté qu'elle vivait...
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:12

Elle fit un petit sourire

"Effectivement j'ai parlé à ton frère. J'avais quelques petites choses à lui confier. Mais ne parlons pas de lui veux tu. Je m'interresse à toi. Il m'a dit une chose étonnante : tu es réellement tombée amoureuse ?"

Elle la fixait amusée essayant de prévoir ces réactions mais Magda n'avait pas pour habitude de les montrer et c'est ce qu'elle adorait chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:14

Magda ne la déçut pas sur ce point là, son visage resta neutre.

Puis elle s'avança, légère comme la brume, et s'assit sur une pierre tombale :


"C'est exact... Les nouvelles vont vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:23

Elle fit de même sur une des pierres tombales qui lui faisait face

"Oh mais que t'es t'il arrivé pour que cela te tombe dessus ?"

*Que je ne fasse pas la même chose Suspect *

"Car celle que j'ai connu aimait la mort et même aimait faire souffrir les autres. Tu étais géniale lors de nos cérémonies funestes"

Elle eut un air assez deçu pensant trouvé la négation auprès de Magda mais non il avait vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:26

"Aimer faire souffrir les autres, moi ?"

dit glacialement Magda.

"C'est intéressant : mais ne prenez pas ma passivité pour de l'euphorie..."

Elle la regarda, ses yeux s'illuminant quelque peu d'une lueur ténèbreuse :

"Disons que j'errais dans un délire masochiste où j'étais prête à crever et un jour une lumière m'a tirée de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:35

"La lumière ? Oh mais qu'elle horreur !"

Elle ne compris pas du tout puisqu'elle aimait les cimetières pourquoi préférait elle le jour plutôt que la nuit ?

"Mais qui t'as fait changer enfin qui t'as aidé ? Ton copain ? des a....amis"

Elle eut quelque peu du mal à sortir ces mots. Il faut dire qu'elle n'aimait pas trop les gens elle préférait se jouer d'eux et les terroriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:41

Magda la regarda en biais :

" Il est peut-être temps de sortit de la simple opposition jour/nuit... Après tout, la nuit est porteuse du sommeil réparateur et la lumière brûle à en crever aussi parfois..."

" Ce qui m'a fait changée... J'ai manqué crever comme une chienne de nombreuses fois, et dans ses moments-là, ce ne sont pas les ténèbres qui se sont chargées de mon salut !"

Elle avait un air sévère, inondée de la lumière de la lune.

"Ce n'est pas dit que je veuille devenir quelqu'un de normal, seulement il est grand temps de nuancer le noir pour en faire un bleu profond..."

Elle leva les yeux vers le ciel :

"Comme celui du ciel, celui qui m'a servi de couverture pendant tant d'années quand je dormais sur sa tombe... Les étoiles comme lumière de chevet..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:54

"Je ne veux pas parler du noir et du blanc en générale car même les plus mavais ont une part de lumière c'est comme les personne les plus louables ont une part d'ombre."

"Non je te parle de ta façon de vivre de voir les choses ou bien de penser. Ecoute ce que tu me dit il y a des gens qui t'ont aidé et maintenant tu leur fait confiance. C'est celle ci qui te guide vers la lumière. Mais personne n'est parfait. Le jour ou tu le comprendras, alors tu feras un juse milieux pour t'affirmer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:58

"Dans ce cas le fait de tomber amoureuse est une bonne chose, n'est-ce pas ? Voilà qui me complète à merveille et me permet d'atteindre un juste milieu que j'avais du mal à cerner jusqu'à alors..."

répondit Magda, les yeux inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jiana Vi
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 5 Juil - 10:59

"Soit puisque c'est ton choix."

Elle n'allait tout de même pas lui en vouloir pour une telle broutille

"N'oublie as, l'avenir n'est jamais tracé. On fait notre parcours et même si on a l'impression d'avoir le pouvoir sur notre vie ce n'est pas le cas."

Elle pensa à Auron

"Comment va ton père adoptif ? "

*Il faudrait peut être qu'elle fasse attention à lui car il y a de très mauvaises ondes qui ne lui veulent pas du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:32

*Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un quelconque pouvoir sur ma vie...*

"Mon père va bien, comme d'habitude..."

dit-elle en scrutant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:52

[Sujet suspendu]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'Ophélie :P Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'Ophélie :P   A la recherche d'Ophélie :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Ophélie :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ???
» Recherche
» Recherche cruciale
» A la recherche de Lucifah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Cimetière St-Guildenstern :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser