Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans coin sans personnes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:28

* Je miserai donc sur les moqueries... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:24

*Je ne suis pas un jeu pour miser!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:02


* Inutile de prendre la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant : c'est une de mes citations préférées... Je suis tentée de dire que tout n'est qu'un jeu morbide... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:30

*Mais moi je ne suis pas tentée de dire ça, car ce n'est pas un jeu, car un jeu on choisit d'y jouer, mais vivre on le subit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:10

* Il y a un moyen lâche mais efficace de sortir du jeu, on appelle ça le suicide... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:42

*si vous croyez que je n'y ai pas déjà penser, voir même essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:40

Alexandra leva les yeux au ciel :


*J'aurais préféré que vous réagissiez avec indignation...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:40

*eh bah non, et puis si je n'aurait pas essayer jamais je ne serai là aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:09

* Vous êtes désespérante... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:42

*Peut etre au moin ça me change de réplique que" tu es grosse"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:54


* Du moment que vous tenez sur vos jambes, vous pouvez être grasouillette... J'attache plus d'importance à l'intellect qu'à l'apparence... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:24

*tout le monde n'est pas pareille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:59

* Vous êtes trop fragile... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:22

*Comment ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:31

* Vous fuyez et faites de la caricature quant au monde qui vous entoure... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:53

*et alors... c'est ça que vous dite être fragile, c'est une façon de vivre c'est tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:02

* La façon des lâches. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:09

*J'ai déjà toutes les insulte possible et inimaginable, c'est pas ça qui me toucherai...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

* J'avais oublié un côté fataliste... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:47

*Vous jugez tous les gens sans les connaitre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:20

* Je vous juge d'après ce que j'entends... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:27

"Mais ça ne veut pas dire que vous me connaisser pour autant"

Dit 'elle à haute voix en se levant et en regardant cette femme d'un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:35

* Vous êtes la seule responsable de l'image que vous donnez de vous... *

répliqua Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:12

"Mais comme vous le dite ce n'est qu'une image..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:57


* Dans ce cas, que vous importe que je la juge ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans coin sans personnes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans coin sans personnes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux personnes importantes
» Un roi sans divertissement
» Le Fae ? Sans blague...
» Sans cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser