Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans coin sans personnes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:44

Stacya, qui maintenant n'avait plus son ordi, se réfugiait derrière des livre. elle alla donc à la bibliothèque, prit des livres et s'assit dans un coin ou personne ne l'a verai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:47

Ses cheveux détachés autour d'elle pour faire des cascasdes d'une blancheur immaculée, Alexandra vint ranger des livres non loin de la jeune fille sans la regarder.

(genre Galadriel qui débarque lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:34

Stacya regarda la jeune femme, et se calla un peu plus dans sa chaise

*J'espère qu'elle ne m'a pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:55

Comme dans un film d'horreur, le visage d'Alexandra pivota leeeeeentement vers elle :

*ça, ce serait difficile...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:01

"Quoi? Shocked pale "

Stacya sursauta sur sa chaise en entendant sa voix dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:59

*N'ayez pas peur, je communique ainsi...*

fit Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:54

*Ne pas avoir peur bien sûr, quand vous ne connaissez pas vous vous faites des frayeur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:46


* Hé bien c'est un tort... C'est la base de l'intolérance, mademoiselle... Commencez par ne plus sursauter devant l'inconnu, et un jour il sera votre allié et non plus un ennemi potentiel... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:06

*si moi je suis l'intolérant que sont les autres alors? Ici pour moi tout est inconnu et tout est ennemis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:09


* Tsss ! Les autres le seront à coup sûr... Seulement, si vous-même êtes porteuses de ce défaut, comment voulez-vous les regarder dignement et leut tenir tête ? *

* Vous êtes trop jeune pour vous apitoyer sur votre sort... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:28

*Vous ne savez pas de quoi vous parler, je crois que la tolérance des personnes j'en ai que très peu vu, voir m^me jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:43

Alexandra la toisa avec froideur :

* Quoi ? Vous croyez que votre acnée et votre petite surcharge pondérale font de vous le seul être sous le soleil à avoir reçu des brimades des autres ?*

*Ceci est bien arrogant... Vous ne verrez jamais de tolérance et n'en mériterez pas d'ailleurs si vous ne faites pas l'effort de creuser... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:28

*Eh bah faite ce que bon vous semble. Je sais bien que je ne suis pas la seule, mais si les autres y croit encore c'est qu'il sont naïf*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeDim 9 Juil - 13:13

Alexandra haussa les épaules :

* Ce que bon me semble ? Je vais tout simplement continuer à ranger cette bibliothèque... *

* On est toujours naïf quand on tombe dans un extrême, même quand il s'agit d'un pessimisme flagrant : ne sombrez pas dans la caricature... Le monde est plus nuancé que vous le croyez... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeLun 10 Juil - 12:12

*Bah moi je suis comme st Matthieu, je ne crois que ce que je vois, et moi je ne vois que du noir à perte de vu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:58


* Il est stupide de se cantonner à un seul sens quand vous en possédez 5 autres -Car je compte celui de l'Esprit- tout aussi avantageux... *

* Voyez-vous le vent directement ? Non, vous n'en percevez que de pâles manifestations comme une feuille qui vole soudain dans le soir... Vous croyez ne voir que du noir, mais vous fuyez, c'est tout... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 11 Juil - 9:11

*Je fui ce qui me semble bon de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:12

* Et ce qu'est-ce donc ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:45

*La cruauté des hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:16

(vous voulez reprendre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:41

(To: non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:45

(Excusez du retard... Embarassed )


Alexandra haussa les épaules :


* Que savez-vous de la vraie cruauté ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:48

(To: pas grave ^^)

*J'en sais que trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:21


* Quelques moqueries par-ci, par-là, ou alors des faits bien plus tragiques ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

*Ceci me regarde...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans coin sans personnes Empty
MessageSujet: Re: Dans coin sans personnes   Dans coin sans personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans coin sans personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux personnes importantes
» Un roi sans divertissement
» Le Fae ? Sans blague...
» Sans cercle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser