Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boulot, boulot...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:35

cyrion les regardait au fur et a mesure il etait de moins en moins confiant il semblait comment dire reigner une certaine atmosphere lourde sur cyrion celui ci commenca a essayer de se barrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:42

"-Monsieur Othar , restez ici s il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:45

Cyrion put voir alors les écuries disparaître devant ses yeux... Linéar pénétrait son esprit pour lui faire avoir des hallucinations sur les 5 sens...

Devant lui, c'était le hall de l'université... Linéar fouilla sa psychée, et il fit de sorte que Cyrion voit en Saskia Callaway son amie Prescimart, vêtue d'une robe de bal assez échancrée.



"Tu aimes, Cyrion ?"


disait la jeune fille en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:46

".......Sa fait longtemps que j'ai appris tes tours linéar j'etais dans l'ecurie ya trois seconde bouffon meme en reve je me mefie a cause de toi maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:51

"-Rusé le petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:56

Linéar ricana :

"Il apprend vite ce petit !"

*Je vous l'avais dit... Il a de la ressource...*

"Allez, tu as du boulot à faire !*

Cyrion fut soulevé, retourné, et sa tête vint frapper le sol plusieurs fois avant que Linéar ne l'expulse au fin fond du firmament.

"Bye ! Bye !"

Une fois que le point scintillant dessiné par Cyrion eut disparu à l'horizon, Linéar se tourna vers Saskia :

"Je vais rentrer tout de suite, quelque chose me dit que mon magazin risque de s'effondrer si je n'y suis pas retourné avant lui ^^ "

"Repassez chez moi pour me payer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:08

"-Ce sera une joie de vous revoir ..."
elle fit un petit sourire amusée a Linear
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 0:12


Linéar la salua d'un signe du chef et s'en alla rapidement pour disparaître derrière une haie.

Vite ! Rentrer avant le gnome revanchard....
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:26

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot, boulot... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulot, boulot...   Boulot, boulot... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot, boulot...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Ecuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser