Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrainement d'un Kazuki

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:01

Lorsqu'elle toucha son dos, Kaoru avança d'un mouvement vif, afin qu'elle ne puisse plus le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:07

Sève leva un sourcil et se concentra. Elle avancat doucement la main, mais sans le toucher. Ce qu'elle sentit la fit tomber à la renverse.

"Nisan... Qu'est ce que tu as???"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:16

Kaoru secoua la tête ...

"Non ... n'essaye pas ... non ... non ... CA NE TE REGARDE PAS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:38

Sève s'attendait à une réaction pareille en découvrant ce qui se passait. Elle ne broncha pas

"Arrête Nisan... Tu sais que tu peux m'en parler... À force de le garder pour toi, tu ne sauras plus le contenir... Je reste dans les parages si tu pense vouloir en parler... Je ne te forcerai pas, pas pour ça..."

Elle tourna la tête vers la porte, se concentra et lança un Accio sur un bouquin qui se trouvait dans ses affaires. Le bouquin arriva. Il contenait des formules de soin.

"Ne bouge pas, murmura-t-elle, je ne te toucherai plus, promis."

Elle murmura les incantations et les petites blessures qu'elle avait infligée à son frère se résorbèrent ne laissant que des cicatrices blanches.

"Voilà pour toi... À mon tours."

* Ca ce sera une autre paire de manche...*

Elle lu une dernière fois le bouquin avant de le poser à côté d'elle et elle s'allongea en murmurant. Un mince halo bleu l'enveloppa. Les blessures les plus profondent se refermèrent petit à petit, mais les cicatrices risquaient de rester pendant des année... Elle se rassit à côté de son frère, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:42

Kaoru regarda Sève, leva un bras et ferma les yeux.

"Ante Tempore !!!"

Une lumière brilla à nouveau dans son dos, suivit d'un éclat vert autour de sa main. Sève fut alors engolbé dans une bulle verte, a l'interieur de laquelle se plaies disparurent totalement.

"Voilà" dit en brisant le sort, tanis que certaines de ses plaies se réouvrirent sous le choc de la magie. Il retombe un genou au sol, et recracha du du sang. Après quoi, il tenta de regagner la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:53

Sève le regarda inquiète. Elle le rejoins et relançat son sort sur lui, ses plaies étant moins graves.

"Nisan... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:55

"Mô Daijobu ..."

[trad: Ca va maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 1:09

Sève fronçat les sourcils. Puis elle se résignat. Elle finirait bien par savoir. Elle marcha à sa hauteur.

"Cela dit, tu peux au moins me dire pourquoi tu es partit sans rien me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:17

"Non, parce que c'est correlatif."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:38

Sève haussa les épaules et partit. Elle en avait asse des mystères de son frère... Du moins, pour aujourd'hui. Elle se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:34

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un Kazuki   Entrainement d'un Kazuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un Kazuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'ame de Kazuki !
» Kazuki VS Hyalin (la revanche :p)
» [Conseil] Kaoru Kazuki
» Convocation via la revelation de Mr Kazuki
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser