| operation: mission impossible | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:03 | |
| *ro non mais dans quel petrain on est * * Je vous deteste! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:04 | |
| Elle les regarda avec de grands yeux puis déposa son épée avant de mettre les main sur le mur
*Ca m'étonnerais qu'il a des pouvoirs assez grands pour m'empécher de passer sir je veux mais il ne vaut mieux pas agraver la situation. Si tu m'entend tu nous le pairas* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:05 | |
| Liné répondit à Maëlle : *Ce n'est pas encore assez à mon goût ! * Puis à Espé : *Hé puis quoi encore, vous n'aviez qu'à pas entrer chez moi... * Les policiers commencèrent à sortir des menottes magiques pour les ligoter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:08 | |
| Maelle devisagea Linéar quand elle fut emmener par les policiers et lui cracha a la figure.
*Tu ne t'en tireras pas comme ça* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:09 | |
| Heureusement, Liné arrêta le crachat en plein vol et le lança dans la tête de Lunécume qui suivait Maëlle...
*Désolé, je trouvais que ton nez faisait une meilleure piste d'atterrissage que le mien...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:11 | |
| "Haaaaaaaaaa !!!! MaaaaaaElllllLLLLeeeeUUUhhhhh !!!!"
Luné était dégoûtée, surtout qu'elle ne pouvait pas s'essuyer puisque ses mains étaient attachées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:11 | |
| "Desolé luné ça ne t'etais pas destiné" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:12 | |
| Gwen était tellement enragée qu'elle ne se laissa pas faire. Elle se jeta sur Linéar, toutes griffes dehors.
" Espèce d'ordure !! J'vais te faire payer ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:15 | |
| Linéar tenta de la figer, mais elle remuait si fort qu'il dut augmenter la pression sur les muscles de la jeune fille, quitte à la désarticuler...
"Mademoiselle !"
Les policiers l'attrapèrent par les deux bras pour l'immobiliser...
Linéar regardait Gwen avec un petit sourire bienveillant.
*Tu n'as pas le sens de l'humour...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:26 | |
| Dans sa fureur, Gwen s'était mordue la lèvre avec l'une de ses canines. Elle fixait Linéar avec une expression de haine profonde. Elle n'en resterait pas là. Oh non ! Pas après le tour qu'il lui avait joué...
Elle prit sa forme de louve pour échapper aux policiers et revint à l'attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:32 | |
| Linéar laissa la louve sauter sur lui, mais c'était pour heurter un mur qui se retourna soudain, les dérobant tous deux à la vue des policiers et des jeunes filles...
Une fois hors de leur champ de vision, Linéar laissa parlait sa vraie nature et il se retrouva à étrangler la louve sur le sol, la serrant avec une férocité monstre...
Le sang qui coulait, les blessures qu'elle pouvait lui infliger, il s'en moquait, et la regardait avec un sourire bestial et pourtant empreint d'une subtilité rare, comme s'il écoutait un opéra...
"Gwendolyn..."
Murmura-t-il en serrant de toutes ses forces, s'aidant aussi de ses pouvoirs psychiques.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:35 | |
| Maelle s'etait retourné quand elle entendit le coulissement du mur. Elle ne voyait plus Linéar, ni Gwen.Elle commença a se debattre
"Il faut l'aider vite"
Elle marcha sur le pied du policier qui la tenait et fonça droit sur le mur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:39 | |
| Le mur resta en place... Il fallait appuyer à un endroit précis...
Derrière, Linéar relâcha la pression mais sans enlever ses mains de son cou de louve :
"Allez, tu veux que ta cousine t'enterre, si jeune ?"
Il avait promis à Satan de ne pas tuer Gwen... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:40 | |
| Maelle se prit le mur de pleins fouet et fut assomé pendant un petit moment. Le mur ne pivota pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:46 | |
| Gwen reprit forme humaine et profita que Linéar ait relâché la pression pour l'envoyer valdinguer d'un violent coup de genou dans le ventre ( j'ai la courtoisie de pas viser plus bas :p ) Elle se mit sur les coudes, reprenant sa respiration avec peine.
" Qu'est-ce que je vous ai donc fait ?!! Pourquoi est-ce que vous m'infligez tout ça ? " hurla t elle d'une voix brisée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 2:52 | |
| (y a déjà eu Cyrion pour ça, ça suffit... ) Linéar se releva, et la toisa de haut, méprisant :"Pour rien, c'est pour cela que c'est beau, Gwen ! Tu ne m'as rien fait, je n'ai aucune raison de t'en vouloir, mais tu es devenue un pion sur mon plateau de jeu... Tu m'amuses... véritablement... Je comprends ce que Magda cherche en toi : l'image de sa mère..." Il sourit :"Une mère infanticide et tyrannique... Je suis sure qu'elle t'aimerait davantage si tu la frappais, ou devenais méchante avec elle..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 3:01 | |
| " Vous êtes cinglé... votre place est dans un hôpital psychiatrique... "
Gwen n'avait pas encore la force de se relever. Ses membres étaient encore engourdis par le manque momentané d'oxygène. Elle baissa la tête, reprenant peu à peu son souffle. Une larme tomba sur le sol.
" Je vous hais... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 3:06 | |
| Linéar sourit, et par télékinésie il la fit lever d'un coup, et faisant un mouvement de son index vers lui, il la précipita dans ses bras avant de l'embrasser sans lui donner le temps de réagir, tournant sur lui même pour regagner le mur et presser l'enclenchement de la sortie.
Quand il fut retourné vers ceux qui attendaient, il écarta Gwen de ses bras pour qu'elle tombe entre les mains des policiers :
"C'est bon, messieurs, problème réglé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 3:22 | |
| Gwen fixa Linéar d'un air effaré. Elle n'avait plus la force de protester. Elle se laissa emmener par les policiers mais gardait les yeux rivés sur Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 23 Juin - 3:26 | |
| Linéar eut un sourire narquois, puis son visage reprit une expression neutre... Il attendit que tout ce petit monde soit sorti et il referma la porte derrière eux...
Il avait une bestiole noirâtre à punir, et une poupée à contempler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: operation: mission impossible Ven 3 Nov - 1:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: operation: mission impossible | |
| |
|