Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Vacances ] Tromper l'ennui

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:45

"A toi de poser une question, John..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:05

Sève soupira.

*Mais qu'est ce que je fout là moi....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:07

".... Tu nous aimes... I love you "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:30

Sève leva un regard horrifié à Luné.

"Eh?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:33

"Et bang ! ça ne rate jamais lol! !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:06

Sève se redressa à moitié.

"De quoi tu cause toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:13

"Ben dès que je parle de sentiment que vous pourriez avoir, ton frère et toi, vous semblez horrifiés ! Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:18

Sève haussa les épaules.

"Tu m'en aurais parlé il y a quelques mois je n'aurais pas eu cette réaction.... Dois je te rappeler certains évenements?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:19

"Non, tu n'en as pas besoin, mais je pense pas que ça t'excuse... tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:32

Sève haussa les épaules et sourit.

"Tu sais... Le seul sentiment qui ne s'est pas altéré chez moi c'est l'amour... L'amitié est devenue plus que vague.... voire rien du tout.... Héberger Satan se paie...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:37

"Je trouve ça déguelasse... L'amitié, c'est un dérivé de l'amour, qui peut le plus peut le moins, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:46

Sève se tourna vers Luné et apparu soudainement au dessus d'elle, le regard légèrement troublé.

"Non Luné... Loin de là...... L'amitié est une notion tellement complexe, pleine de variations selon les personnes... L'amitié bascule si difficilement dans les ténèbres... L'amour.... de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... De l'amitié à un sentiment plus sombre... Il y a un monde...... Non vraiment....... L'amitié n'est plus pour moi qu'une notion tellement vague.... Je ne pense pas que tu puisse comprendre."

La seconde suivante elle était de nouveau à la place qu'elle occupait, allongée sur le dos contemplant les étoiles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:49

"Pourquoi tu n'essaies pas de la vivre ou lieu de l'analyser ? Tu veux dire que tu ne connais plus que deux gros sentiments haine et amour et que tu es incapable de faire dans la subtilité..."

*Satan n'est qu'un gros c*** *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:51

Sève rit sans gaité.

"Que crois tu que je tente de faire..... Ce vide de sentiment m'oppresse quand il n'est pas réveillé... Tu sais comment j'étais avant... Crois tu que je ne m'en souvienne pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:33

(devions encore une fois la conversation Razz )

"Morwen: action ou vérité?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:45

(XD)

Sève soupira et écouta d'une oreille discrète.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:11

Esperanza était surprise par la conversation qui devint plus calme après le "action ou vérité" pour Morwen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:40

"Euh... vérité ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:30

"Hum...tres bien. Pourquoi as tu choisis Anil?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:59

"Et bien... parce que c'était pour lui que j'avais craqué..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:20

"woww I love you I love you "

"Tu as le coup de foudre pour anil cheers "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:22

"Oh c'est trop mignon I love you Je savais que c'était une bonne idée le concours ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:38

Morwen sourit, légérement gêné.

"Coup de foudre... Oui, on peut dire ça "

Elle se tourna vers Espé.

"Oui, ton concour était une bonne idée Rolling Eyes ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:44

"Yessssssss mais oui tu as trouvé quelqu'un de bien. Un peu trop timide mais bien ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juin - 23:00

"Allez vas y c'est a toi Very Happy "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Vacances ] Tromper l'ennui   [ Vacances ] Tromper l'ennui - Page 6 Icon_minitime

[ Vacances ] Tromper l'ennui
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant