Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

entrainement au maniement de dague

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement au maniement de dague - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:26

*Bah tu te débrouillerai à merveille ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:17

Sève sourit à l'arrivée de Sparda. Elle retapa les derniers mannequins qu'elle avait amoché.

*Tiens... Enfin quelqu'un de compétent ici...*

Elle rangea les mannequins et s'appuya contre un mur pour aprécier la scène.

*Si on a besoin de moi...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:14

"Aller maelle ! Fait moi une attaque latéralle !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:18

"euh .....tres bien"

Elle tenta de le frapper du coté droit de sparda.
*mais je ne sais pas les manier Sad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:20

*Tu apprendra, tu es là pour ça non? ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:21

Virgil arreta l'attaque avec son petit doigt

"Oui ? Et encore ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:24

Elle essaya d'enchainer une attaque du coté droit et sur la cuisse gauche de Sparda
*je suis ridicule *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:26

*Mais non*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:27

Virgil fit un petit bond en arriere pour eviter l'attaque

"Aller soit plus rapide !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:30

*plus rapide Rolling Eyes mais j'ai pas fini mon entrainement avec kweena. J'ai quand meme gagné un peu de vitesse*

Elle deplaça ses pieds en meme temps que ces bras et l'attaqua sur l'epaule puis se retournant pour l'attaquer sur le flanc opposé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:32

*Mais tu prendra de plus en plus de vitesse avec de l'exercice*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:32

Virgil disparu et reaparue deriere Maelle

"Bien , c'est deja un peu mieu , sa sent l'entrainement d'une grenouille a plein nez sa !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:39

"Euh comment avez vous devinez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:43

"C'est moi qui lui est apris a etre rapide, enfin , son grand-pere aussi lui a apris..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:45

"wow Shocked j'aimerais bien que vous m'appreniez a moi aussi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:47

"ahahaha , vien a mon cour dans ce cas , mais continu a t'entrainer avec Kweena ^^ Maintenant esseye de m'enchainner avec tes dagues"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:51

Prescimart savait pourquoi il connaissait tant Kweena et son maniement des armes, mais ne dit rien et regarda les amlioratione des Maëlle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:55

"tres bien Smile "
*pour rien au monde je n'arreterais mes entrainement avec kweena. Ca me permet de le voir plus souvent Smile *
Maelle essaya d'etre rapide et efficace. Elle visa ses jambes, ses flancs. A chaque fois qu'elle touchait les dagues de sparda elle retentait une attaque

*je suis nulle, je ne peux que m'ameliorer*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:59

*Ne dis pas que tu es nulle moi je n'arrive même pas à en faire le centième ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:00

*C'est surtout que j'apprend vite. Enfin avec une certaine limite*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:02

*Faut toujours avoir une limite ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:04

*oui ça c'est sûre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:09

Virgil sourit legerement en evitant les attaques de Maelle

*Elle a de la volonté cette petite , j'aime sa !*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:17

*T'as entendu ? ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:17

Maelle continuait a attaqué. Mais un moment elle ne fut plus assez attentive et trebucha par terre. Elle etait a plat ventre devant virgil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 3 Icon_minitime

entrainement au maniement de dague
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant