Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le plus grand combattant qui s'ennui...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:19

Laren avait écouté Saskia d'un air dubitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:21

"Ben... C'est rien du tout... Une jeune femme avais un probleme elle etait sur le point de tombe d'une coline et nous on etait en bas et la culotte de la jeune femme etait tomber sur mon visage , mon neveu ma traité de perver et maintenant lui n'arreta pas..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:22

" Shocked Shocked Shocked Shocked "

" Laughing Laughing Ce gamin est vraiment dérangé alors... Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:23

Sève arriva derrière le petit groupe. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres et elle prit doucement Liquid qu'elle glissa dans le cou de Virgil.

*on va rire un peu. Tien le coup mon petit ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:26

"S'il y'a un serpent que je reconnait c'est bien Liquid"

Liquid remonta le dos de Virgil pour ce mettre sur son epaule et faire fuir le petit oiseau

"Desoler Seve , mais Liquid est le seul serpent que je supporte , pour ta petite blague c'est fichu"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:29

"Le seul ? Moi j aime les serpents ? et toi Laren? "
(TO elles sont bourrées ....)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:32

(Ah ok...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:35

(TO non , elle le sont pas , mais elle sont libéré ....tres desinibé quoi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:40

"Euh Saskia, je parlais de Liquid , le serpent de Snake"

Dit il en pointa du doigt son epaule ou ce trouvais le serpent argenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:47

Sève sourit et prit alors Acida qui prit le même chemin que Liquid.

"Voui m'sieur mais vous oubliez que j'ai toujours Acida^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:49

C'est alors que Liquid reagit bizarrement et empecha Acida de monté sur Virgil

"Desoler... Liquid est tres jalou , il ne laissera personne d'autre que lui etre sur moi...^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:50

"-Oh mais moi aussi Virgil...De quoi d autre veux tu que je parle!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:51

"Chez pas , avec toi on peu s'attendre au pire ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:51

Sève haussa les épaules et reprit Acida sur son épaule.

"Au moins avec moi il est pas jaloux... C'est toujours ça de prit..."

Elle tendit la main pour qu'il revienne vers elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:53

Mais Liquid profita un peu des epaules de Virgil et ne bouga pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:54

"-Rhoo bah si t es pas content , la prochaine fois t iras voir dans les recoin sordide d Oblivion pour chercher de la compagnie"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:58

"Bon sang, et je suis sortie de mon bureau pour entendre ça ? Rolling Eyes Bon, cette fois, je vais vraiment vous laisser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:59

Sève resta près de Virgil et lui tira la manche.

"M'sieur je peux vous poser une question?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:00

"-Rhaa Laren , fait pas la mijaurée...Apres un an de mise en veille tu deviens prude..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:07

Laren éclata de rire.

*Tu es bien gentille mais tu sais pertinnement que je ne suis pas partageuse... Je ne veux pas m'accaparer de ton prof de gym...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:09

*Bien jouer Saskia , je fait comment pour draguer si tu viens mettre ton grain de sel !?*

Il regarda ensuite Seve

"Euh...oui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 21:29

*Vas y sers toi , fait toi plaisir , j ai goutté ce n est pas a mon goût*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:00

*N'entre pas dans mon esprit comme d'un un bar stp !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:16

(TO c est a laren que je parle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:24

(Oua ben precise dans ce cas...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le plus grand combattant qui s'ennui...   Le plus grand combattant qui s'ennui... - Page 2 Icon_minitime

Le plus grand combattant qui s'ennui...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant